vieux violet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :……………….ils sont sans aucun doute conscients de la situation sportive très décevante eu égard aux ambitions de remonter de suite …..et de la situation comptable du club même si à en croire les déclarations les plus récentes du Pdt Humbert , la seule conséquence pr l'instant est qu'une saison de plus en Nationale conduirait à réduire la voilure pr que le navire devenu petit voilier ne démâte pas ou ne passe pas cul par dessus tête !!!!………….mais ils doivent surtout se démener pr sortir de l'impasse que constitue la situation contractuelle du MG et de son copain JB…………c'est là tout le noeud du problème………..
Ils vont bien finir par trouver ………….comme toujours et souvent , serais - je tenter d'écrire………………..mais pour le moment , ils cherchent !!!
Je pense que le CA actuel cherche surtout de nouveaux partenaires qui amènent du cash, et en même temps un courageux qui reprenne les rênes du club et les boulets qui vont avec.
Gérer un club pro dans une petite ville et sans sponsor majeur comme à Oyo, est très compliqué, ils ont commis des erreurs mais ne jetons pas la pierre à l'actuel président et son CA, c'est déjà bien assez douloureux pour eux.
……………je ne leur jette pas la pierre car jusqu'en décembre 2021 , l'affaire était bien menée par le Pdt Humbert et son équipe ( avec prudence et en bon père de .famille comme on dit…..…et personne ne réclamait de projet pharaonique , satisfait de la progression du projet Violet mais réclamant tt de même une avancée ds le volume de jeu……. ) mais à mon avis et comme déjà dit ici , l'aventure a commencé à tanguer au printemps 2021 , lors du renouvellement du staff……puis du départ surprise de Th CHOVEAU qui a certainement déstabilisé YB et l'équipe……….ensuite l'éviction de ce dernier , qu'on soit pour ou contre , peu importe , on peut en discuter ad vitam………….et vint le projet de FE ……….pour lequel personne au CA visiblement ne trouva à redire……..trop ébloui par l'emphase du monsieur…………mais qu'ici sur RF ts les intervenants ou presque se demandèrent si c'était bien sérieux de pérorer de la sorte un matin au marché couvert………………après , on connait la suite , on a suffisamment échangé…………
On va redémarrer unn nouveau projet en tirant les enseignements des dernières saisons et surtout de celle ci , on ne part pas d'une feuille blanche , perso je ne serai même pas déçu car je me suis fait à l'idée d'une saison foutue…….2 voire 3 saisons en Nationale , on ne va pas en mourir……….on en a vu d'autres , et l'important est que les supporters retrouvent une équipe ds laquelle ils ‘’ se reconnaissent ‘’………….désormais , attendons les décisions et annonces……….et finissons la saison en jetant les bases de la prochaine…………
Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/03/2023 17:41:49)