Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10725

PICARD-GIRARD a écrit :
vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je redis ce que je pense: les prolongations de joueurs dépendront beaucoup du prochain staff. Si c'est le même que cette saison, nous aurons de nombreux départs; si le staff change, les joueurs réfléchiront à deux fois avant de quitter le navire Violet.

Pas sûr que les sollicitations soient si nombreuses pour nos joueurs, vu la saison qu'ils font, hormis 2 ou 3 exceptions.

Individuellement les gars ne sont pas des branques non plus et bcp ont une solide expérience …………..collectivement , le maçon en chef ne sait pas respecter les dosages pr faire un bon béton ………..un peu comme Authier au VRDR……………..bcp de Damiers sont partis voir ailleurs lors de la descente………….et là encore ,  un bon nbre jouent en ProD2 ac un TDJ conséquent…..

Les joueurs qui sont partis du VRDR, beaucoup sont venu jouer en PRO D2, c'étaient pas des gars qui étaient au club depuis longtemps et jouer en nationale n'étaient pas leurs objectifs. C'est vrai qu'ils y avaient des bons joueurs, Tuculet, Sanga, Mensa, Hannoyer, Burduli entre autres.

C'est un peu ce qui est arrivé à Narbonne, tout plein de départs et à la différence du VRDR moins de moyens financiers pour recruter et du coup Narbonne se retrouve dans le ventre mou du championnat.

#10726

PICARD-GIRARD a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………Autant de frustrés que de spectateurs et …………inversement !!!!

6 350 spectateurs soit plus que l'assistance des 5 autres matches 4 400 selon les chiffres de Midol ……….et quasiment 1 000 de plus que le VRDR recevant Albi…………..c'est dire la fidélité des supporters…………

Pour le VRDR, le Midol annonce 5500 spectateurs, le club 3500, cherchez l'erreur…

Chez vous je pense qu'il devait y avoir une bonne colonie de Berjalliens quand même.

…………………………..le journalisme……………encore une profession qui se dégrade…………..le correspondant fait svt le minimum…….alors que c'est si simple d'aller dder le chiffre au responsable de la billeterie…………….comme le fait JV à Bourg …………

Chez vous le responsable de ma billetterie c'est qui est de bourg ou de bourgoin franchement vous serez toujours les plus beaux .

#10727

PICARD-GIRARD a écrit :
vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je redis ce que je pense: les prolongations de joueurs dépendront beaucoup du prochain staff. Si c'est le même que cette saison, nous aurons de nombreux départs; si le staff change, les joueurs réfléchiront à deux fois avant de quitter le navire Violet.

Pas sûr que les sollicitations soient si nombreuses pour nos joueurs, vu la saison qu'ils font, hormis 2 ou 3 exceptions.

Individuellement les gars ne sont pas des branques non plus et bcp ont une solide expérience …………..collectivement , le maçon en chef ne sait pas respecter les dosages pr faire un bon béton ………..un peu comme Authier au VRDR……………..bcp de Damiers sont partis voir ailleurs lors de la descente………….et là encore ,  un bon nbre jouent en ProD2 ac un TDJ conséquent…..

Je ne dis pas que les joueurs sont des branques, quelques uns ne vont pas manquer de sollicitations mais pour les autres, cette saison ratée ne leur a pas servi. Certains n'ont pas fait preuve d'un grand caractère sur le terrain et n'ont pas marqué des points, même si ils ont des circonstances atténuantes.

Pour résumé, (à mon avis) 2 ou 3 peuvent partir à l'étage supérieur mais la plupart joueront en Nationale (à Bourg ou ailleurs) voir en dessous. Réponse dans 2 ou 3 mois 

#10728

patrice07 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Mandrakedu26 a écrit :

Pour le VRDR, le Midol annonce 5500 spectateurs, le club 3500, cherchez l'erreur…

Chez vous je pense qu'il devait y avoir une bonne colonie de Berjalliens quand même.

…………………………..le journalisme……………encore une profession qui se dégrade…………..le correspondant fait svt le minimum…….alors que c'est si simple d'aller dder le chiffre au responsable de la billeterie…………….comme le fait JV à Bourg …………

Chez vous le responsable de ma billetterie c'est qui est de bourg ou de bourgoin franchement vous serez toujours les plus beaux .

1 ) Patrice , si tu pouvais mettre les mots ds l'ordre………..on comprendrait peut être ce que tu souhaites ns dire !!! 😀😀

2) je ne parle pas d'être ‘’ les plus beaux ‘’…………je mets en avant la fidélité du public bressan malgré une saison très  médiocre…………si j'avais voulu dire ‘’ qu' on est les plus beaux ‘’…………j'aurai cité des chiffres………….ce que je vais faire pr remonter le moral des troupes de supporters Violets  !!! 😀

Avec actuellement une moyenne de 4 553 spectateurs , Bourg aurait la ………………….7 ème assistance de ProD2………où on reviendra un jour justement porté par ce public  !!! 😀😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/03/2023 12:25:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10729

On reviendra un jour, peut-être, mais c'est pas demain la veille avec le chantier qui nous attend! 

#10730

Si en juin prochain , le club se sépare du MG et de son bras droit SANS trop de casse question tirelire, qu'on recrute un bon duo de techniciens de terrain aguerris et ayant fait ses preuves , PLUS la  conservation des joueurs estampillés Violets , ceux sur lesquels ici , ns sommes d'accord pr les conserver et rebâtir dessus un nouveau projet réaliste , humble mais ambitieux tt de même…………… 1ère saison , on repart avec un objectif  visant simplement la qualif au sprint final de printemps …………..

On renforce pr la seconde saison ,avec la  fin de l'assainissement et reconstitution des finances pr comme la dernière fois , monter en Prod2  " sains du portefeuille et équipés sportivement "  , avec un groupe renforcé sur des postes  bien ciblés , on peut jouer la montée en juin 2025…………au plus mal juin 2026 me semble plausible……………soit 3 à 4 ans de travail patient et constant , au lieu des 5 habituels des 3 premières aventures ou un peu plus que  les 3 ans de l'aventure de juin 21……………bref , l'habituel calendrier de nos parcours de prétendants au monde pro'…!!!……….sauf si le loto me permet de racheter le club………..et ds ce cas , on ira plus vite  ………et je ne tiendrai pas de gds discours sous le marché couvert !!!!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/03/2023 17:00:48)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10731

PICARD-GIRARD a écrit :

Si en juin prochain , le club se sépare du MG et de son bras droit SANS trop de casse question tirelire, qu'on recrute un bon duo de techniciens de terrain aguerris et ayant fait ses preuves , PLUS la  conservation des joueurs estampillés Violets , ceux sur lesquels ici , ns sommes d'accord pr les conserver et rebâtir dessus un nouveau projet réaliste , humble mais ambitieux tt de même…………… 1ère saison , on repart avec un objectif  visant simplement la qualif au sprint final de printemps …………..

On renforce pr la seconde saison ,avec la  fin de l'assainissement et reconstitution des finances pr comme la dernière fois , monter en Prod2  " sains du portefeuille et équipés sportivement "  , avec un groupe renforcé sur des postes  bien ciblés , on peut jouer la montée en juin 2025…………au plus mal juin 2026 lme semble plausible……………soit 3 à 4 ans de travail patient et constant , au lieu des 5 habituels des 3 premières aventures ou un peu plus que  les 3 ans de l'aventure de juin 21……………bref , l'habituel calendrier de nos parcours de prétendants au monde pro'………….sauf si le loto me permet de racheter le club………..et ds ce cas , on ira plus vite  ………et je ne tiendrai pas de gds discours sous le marché couvert !!!!! 😀

PICARD  GIRARD PRESIDENT …….

Dernière modification par Blairot (28/03/2023 17:01:56)

#10732

Il y a un GROS “si”! 😎

#10733

……………….C'est le principe des hypothèses………….!!!! 😀………………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10734

PICARD-GIRARD a écrit :

Si ……… et je ne tiendrai pas de gds discours sous le marché couvert !!!!! 😀

Ni sur le forum ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10735

……………..pauvre anarchiste de canapé , tu viens ns lire pourtant  !!!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/03/2023 18:25:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10736

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je redis ce que je pense: les prolongations de joueurs dépendront beaucoup du prochain staff. Si c'est le même que cette saison, nous aurons de nombreux départs; si le staff change, les joueurs réfléchiront à deux fois avant de quitter le navire Violet.

Pas sûr que les sollicitations soient si nombreuses pour nos joueurs, vu la saison qu'ils font, hormis 2 ou 3 exceptions.

il y aura sûrement davantage de sollicitations pour les joueurs que pour le staff … 

#10737

On n'est pas pres de quitter Rugby zone ……!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10738

sin bin a écrit :
vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je redis ce que je pense: les prolongations de joueurs dépendront beaucoup du prochain staff. Si c'est le même que cette saison, nous aurons de nombreux départs; si le staff change, les joueurs réfléchiront à deux fois avant de quitter le navire Violet.

Pas sûr que les sollicitations soient si nombreuses pour nos joueurs, vu la saison qu'ils font, hormis 2 ou 3 exceptions.

il y aura sûrement davantage de sollicitations pour les joueurs que pour le staff … 

Si Crusy les Mépillat cherchent un coach pas cher ……

Clubs