Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10753

……………c'est encore le plus sur moyen de ne pas dépenser l'argent que ns  n'avons  pas !!!!  😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10754

PICARD-GIRARD a écrit :

……………c'est encore le plus sur moyen de ne pas dépenser l'argent que ns  n'avons  pas !!!!  😀

Avec le Revermontois vous formez un duo inénarrable …..On ne s'ennuie pas avec vous deux …..

#10755

vieux violet a écrit :

A Bourg on est toujours plutôt discret et tardif sur le sujet du recrutement.

D'autre part quelle sera la future gouvernance et quel sera notre staff?

Exactement, c'est notre futur nouveau staff qui sera chargé du recrutement! 😉

Et j'espère que nous serons vite fixés de ce côté-là.

#10756

……………..pour l'instant , le sparadap est tjrs aussi collant !!!! 😀……………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10757

En Mai ,fait ce qu'il te plait.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10758

……………..en avril , ne te découvre pas d'un fil…………..et en juin , tagada tsoin tsoin !!!!! 😀 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10759

Tempête en novembre, t'en chie en décembre

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#10760

Pâques au balcon,

Tu ne changes pas de division.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10761

claudius2539 a écrit :

Tempête en novembre, t'en chie en décembre

Non c'est pluie en novembre Noêl en décembre …..

#10762

Le Revermontois a écrit :

Pâques au balcon,

Tu ne changes pas de division.

…………………………donc ds 10 jours , sans attendre la fin du championnat , on sera fixé sur notre avenir , si le week end pascal est doux et ensoleillé , on restera en Nationale………..s'il fait un temps pourri , on montera…………………..A quoi ne faut - il pas se raccrocher pr entretenir l'espoir !!!!! 😀

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10763

PICARD-GIRARD a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Pâques au balcon,

Tu ne changes pas de division.

…………………………donc ds 10 jours , sans attendre la fin du championnat , on sera fixé sur notre avenir , si le week end pascal est doux et ensoleillé , on restera en Nationale………..s'il fait un temps pourri , on montera…………………..A quoi ne faut - il pas se raccrocher pr entretenir l'espoir !!!!! 😀

 

 

Je pense qu'il y aura une demie DAX - Bourg avec un retour à DAX ….. A suivre

#10764

Bel article sur E.Catinot dans le Progrès; 

59 ans ,beaucoup d'expériences….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10765

Le MG n'est pas le seul à voilater… Il suffit d'écouter les ITW d'autre sportifs, foot, (beaucoup), rugby, cyclisme, etc, et tous les autres pour constater que c'est du langage devenu, hélas, courant. Voilá………….

#10766

Le Revermontois a écrit :

Bel article sur E.Catinot dans le Progrès; 

59 ans ,beaucoup d'expériences….

Il rappelle la montée en Pro D2 des OYOMEN vainqueur des violets 44-22 à Bourgoin en 2003 alors qu'en poule Bourg l'avait emporté deux fois ….Depuis ils ont fait l'ascenseur maintes et maintes fois alors que OYO s'est maintenu sans jamais redescendre allant même quelques années en TOP 14 …..Il pronostique la montée pour cette année et le maintien mais ce n'est qu'un pronostic car la route est longue pour les deux mois à venir ……

Clubs