Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10767

Le Revermontois a écrit :

Bel article sur E.Catinot dans le Progrès; 

59 ans ,beaucoup d'expériences….

…………………………..son tour à Bourg est passé ………..et depuis lgtps  !!!!…………..je sens que tu ne vas pas tarder à ns sortir la carte JHT…………….😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10768

Attendons qu'il n'y ait plus rien sur le marché ,pour faire nos emplettes…

Et il nous manquera encore une fois ce qu'on n'a pas …😜

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10769

Si on fait nos emplettes maintenant, alors que nous ne savons pas où nous serons la saison prochaine et si le MG sera toujours le même, ce serait pas très malin je pense. Empiler les recrues sans projet bien défini ne nous mènera pas bien loin… comme  cette saison finalement! Car on se demande toujours quel est le projet de jeu pour cette saison!

#10770

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Bel article sur E.Catinot dans le Progrès; 

59 ans ,beaucoup d'expériences….

Il rappelle la montée en Pro D2 des OYOMEN vainqueur des violets 44-22 à Bourgoin en 2003 alors qu'en poule Bourg l'avait emporté deux fois ….Depuis ils ont fait l'ascenseur maintes et maintes fois alors que OYO s'est maintenu sans jamais redescendre allant même quelques années en TOP 14 …

On va finir par le savoir, à force de le rabâcher à chaque fois que tu le peux! 

Et nous n'avons pas besoin de toi, ni de CATINOT, pour nous remémorer toutes nos montées et nos descentes! 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (30/03/2023 16:18:31)

#10771

A 10€ la place, ça fait un petit matelas en fin d'année 2022 pour 2023…pas mal de sous-sous à Bourg, tu rajoutes les bières et autres Burgers, saucisses…Pas mal😉

Image

Dernière modification par Crusaders (30/03/2023 16:40:18)

#10772

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Bel article sur E.Catinot dans le Progrès; 

59 ans ,beaucoup d'expériences….

Il rappelle la montée en Pro D2 des OYOMEN vainqueur des violets 44-22 à Bourgoin en 2003 alors qu'en poule Bourg l'avait emporté deux fois ….Depuis ils ont fait l'ascenseur maintes et maintes fois alors que OYO s'est maintenu sans jamais redescendre allant même quelques années en TOP 14 …

On va finir par le savoir, à force de le rabâcher à chaque fois que tu le peux! 

Et nous n'avons pas besoin de toi, ni de CATINOT, pour nous remémorer toutes nos montées et nos descentes! 

Milles excuses je ne faisais que traduire l'article signalé par notre ami du revermont car je ne lis pas le Progrès ….Promis je n'en parlerai plus puisque cela fâche ……

#10773

Cela ne fâche pas, cela exaspère. Et cela ne nous empêche pas aussi de saluer à chaque fois les belles saisons du voisin des Sapins.

#10774

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si on fait nos emplettes maintenant, alors que nous ne savons pas où nous serons la saison prochaine et si le MG sera toujours le même, ce serait pas très malin je pense. Empiler les recrues sans projet bien défini ne nous mènera pas bien loin… comme  cette saison finalement! Car on se demande toujours quel est le projet de jeu pour cette saison!

 

A mon avis , le club doit procéder ac ordre et méthode………..pas comme en décembre 2021 , un sale mélange de rancunes personnelles  et d'exaltation qui a fait perdre la raison et le discernement de l'armateur…!!

Si on souhaite repartir du bon pied et entamer rapidement notre redressement……..la priorité est de passer par dessus bord le staff actuel qui a mené le rafiot Violet sur les galets et qui est incapable de remettre à flot notre barque…….ensuite , trouver un duo de marins confirmés et aguerris (………plus de 40 candidats au VRDR et autant au FCG……..) y a du monde prêt à monter à bord d'un beau bateau……….

Ensuite trier parmi les marins , ceux aptes à ramer ds une mer qui risque d'être un peu agitée vu les ports ds lesquels va falloir faire escale l'an prochain !!!!

 

Le Capitaine Haddock va bien finir par se débarasser de ce foutu sparadrap !!!! 😀……………..sinon je vais discrétement lui souffler la solution ….!!! 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10775

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Cela ne fâche pas, cela exaspère. Et cela ne nous empêche pas aussi de saluer à chaque fois les belles saisons du voisin des Sapins.

………………….Le nuisible du Bugey , ça fait 20 ans qu'il se paluche ac ses souvenirs……..mais si on compare les parcours des 2 clubs , l'un voulant monter et rester en top 14, l'autre se contentant du Prod2 pr faire la même chose ………il n'y a pas un écart aussi profond rapporté au budget …………et l'ascenseur fonctionne aussi ds la cité du plastique ……….qd il veut bien fonctionner vers le haut , parce que 20 saisons et slt 2 montées ……pas de quoi non plus crier au génie  !!!

Les 2 ont fait 4 saisons à l'échelon supérieur , Oyo réalisant qd même 3 saisons consécutives ac son titre de gloire d'échouer à 1 pt du grand Stade Toulousain , ns ce sont nos 60 pts qui ns relèguent qd même et qui figurent en bonne place ds notre histoire et souvenirs……………..des branlées , les Violets n'ont pas l'exclusivité des planchots ac 35 pts d'écart………les Rouges et Noirs ont eu aussi les fesses bien rouge …..!!!!!…………….et les phases finales se terminant mal , en queue de poisson……….Oyo à son compte aussi !!!!………..ils ont autant pleuré sur la dernière marche que nous !!!!

Tout ça pour souhaiter  qu'Oyonnax réussisse désormais…………et si ça se termine mal , ils feront comme nous…………repartiront pr une nelle aventure !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10776

Selon MIDOL

SANLAVILLE EDF et les 3 îliiens

Poet Faure

BARADEL MAY TACHAT

ANTON BLOEMEN

HARMES (JULIEN KAPA( petite incertitude )

 

ANGA DRANCOURT ou BORDENAVE  DE JAGER

LEVERSTEIN ou DELIANCE

LYONS

VALENCOT LACOMBE

BADET

 

GRAULLE et DOY Genoux Choux Hiboux Cailloux

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/03/2023 17:19:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10777

Belle équipe sur le papier..si chacun y met de l engagement et de la bonne volonté..sans arrière pensée de la part de tous il y moyen de faire un bon résultat qui pourrait remobiliser l ensemble du club pour cette fin de saison…ceci dit je mets toujours un bémol sur l apport des iliens 

 

 

 

#10778

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.ledauphine.com/sport/2023/03/27/un-fidjien-et-un-anglais-vers-le-csbj………

 

……………………….Brou 01 ne va pas tarder à ns dire son inquiétude !!!! 😀

Ben PG puisque tu sembles dans l'attente de ma prose, je sors de ma boîte et hop me voilà ! MDR ! 😜  Mais pourquoi veux tu que je m'inquiète ? au contraire, je déborde d'optimisme car tu m'as totalement rassuré et ragaillardi avec un post précédent, je te cite : “ individuellement les gars ne sont pas des branques non plus et beaucoup ont une solide expérience ”. Avec ça pas de soucis, on va plier Dax en demi et enterrer le VRDR en finale d'accession ! 😉

Pour te remercier, tu auras donc droit à une nouvelle citation d'Audiard : “dans la guerre, la seule chose attractive c'est le défilé de la victoire, l'emmerdant c'est tout ce qu'il y a avant !” que je traduis de la façon suivante : dans le championnat de nationale, la seule chose attractive c'est la joie de la montée, l'emmerdant c'est tout ce qu'il y a avant ! " . Malheureusement dans le contexte actuel, je pourrais ajouter que l'emmerdant c'est aussi ce qu'il y a après !! 😀

 

#10779

Le DL annoncé que le CSBJ pourrais porter plainte contre l'USB auprès de la FFR pour injures raciales envers le seconde ligne berjallien lors de sa sortie pour carton rouge 

#10780

AllezBourgoin a écrit :

Le DL annoncé que le CSBJ pourrais porter plainte contre l'USB auprès de la FFR pour injures raciales envers le seconde ligne berjallien lors de sa sortie pour carton rouge 

On ne peut pas empêcher les imbéciles de rentrer au stade malheureusement.

Clubs