Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#10795

vieux violet a écrit :

A l’image de notre société,  violences physiques et orales, lâcheté, débilité……

Il ne faudrait pas non plus que le club paye pour un bourrin isolé,  je n’ai pas de solutions devant la connerie humaine.

Si quelqu'un connaît la solution ?

Cayenne, la décapitation, l'obligation d'adhésion á un parti politique, ou encore mieux, une mi-temps sur le pré… Ça, ça devrait calmer, non???

#10796

T.I G !

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10797

PALACOMPO ?

#10798

Suite de l'article du DL :

Grégoire Pintiaux ajoute : « J’ai moi-même entendu les propos racistes… Ça ne justifie pas le geste de Kemu, mais il faut en prendre note. »

Le dirigeant isérois ajoute : « Je veux que Kemu fasse part à la commission de ce qu’il a entendu ensuite venant des tribunes. Il comprend très bien le français et ce genre de propos ne doit pas faire partie de notre sport. Kemu n’a pas voulu se rendre à la réception d’après-match et on le comprend. »

Pascal Papé affirme que le club va « écrire au secrétaire général (de la Fédération française de rugby) pour signaler l’incident ».

Sollicité, le club de Bourg-en-Bresse se réserve le droit de communiquer ultérieurement et déclare ne pas avoir eu connaissance des faits, que ce soit de la part du club de Bourgoin-Jallieu ou de la FFR. « Les actes racistes sont inacceptables dans une enceinte sportive et en tous lieux », réagit pour le moment l’USBPA.

Le CR « C’est une gifle », assure Pascal Papé, « en réaction à des coups de genou reçus par son coéquipier Oktay Yilmaz. Il a dégoupillé mais il a voulu défendre un coéquipier ».

#10799

Bravo à midol qui a vu juste pour la compo, sauf pour le banc ou DJE et Ioane sont presents

#10800

Le RCN qui recrute peter betham pour 2 ans. Entre Bourgoin et narbonne le début de leur recrutement est à mon sens délirant comparé au notre ( inexistant)

#10801

vieux violet a écrit :

Bravo à midol qui a vu juste pour la compo, sauf pour le banc ou DJE et Ioane sont presents

une troisième ligne qui me plaît

#10802

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10803

C'est ce que je dis depuis plusieurs semaines..; Nous sommes aux abonnés absents…et quand on voudra faire NOS Emplettes ,et bien il n'y aura plus riens  que des fonds de tiroirs … mais pourquoi les autres le font et pas nous ???

Voir deja le temps qu'il faut  pour avoir la compo….!!

ça devient lamentable :

Dernière modification par Le Revermontois (31/03/2023 17:31:36)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#10804

MSI a écrit :

Le RCN qui recrute peter betham pour 2 ans. Entre Bourgoin et narbonne le début de leur recrutement est à mon sens délirant comparé au notre ( inexistant)

Deux clubs avec des moyens financiers et qui ont de grandes ambitions pour la saison prochaine. Nous, on devra peut-être se contenter de se reconstruire 2 ou 3 ans en Nationale, histoire de gommer les erreurs de recrutement qui nous plombent depuis 2 ans 

#10805

MSI a écrit :

Le RCN qui recrute peter betham pour 2 ans. Entre Bourgoin et narbonne le début de leur recrutement est à mon sens délirant comparé au notre ( inexistant)

………………………je vais te rafraîchir la mémoire……………déjà lors des 2 dernières saisons , on a eu droit aux mêmes commentaires…….résultats , Narbonne termine derrière Bourg les 2 fois………………..Qt au CSBJ , il n'est guère plus reluisant que ns ………….Comme plsrs l'ont écrit ici , l'avenir est dépendant d'un gros paramètre……………..donc on ne peut trop rien dire …………même si on écrit chacun , nos idées et supputations !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10806

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

Le RCN qui recrute peter betham pour 2 ans. Entre Bourgoin et narbonne le début de leur recrutement est à mon sens délirant comparé au notre ( inexistant)

Deux clubs avec des moyens financiers et qui ont de grandes ambitions pour la saison prochaine. Nous, on devra peut-être se contenter de se reconstruire 2 ou 3 ans en Nationale, histoire de gommer les erreurs de recrutement qui nous plombent depuis 2 ans 

Je suis honnêtement pas très sûr du niveau financier de Narbonne, qui a quand même failli au mois de juin de ne plus exister. Après un recrutement d‘un joueur comme ça est peut être dû aux faibles salaires de joueurs de narbonne, composé majoritairement de jeunes cette saison.

Et puis chez nous de gros salaires vont partir tel ioane, poet, faure possiblement berard et baradel ( dépendra du staff en présence) puis les joueurs pas au niveau selon moi Tevdo, bordenave, et certains papas. ça fait du monde quand on y pense ! gros elagâge en vue pour recruter par exemple un vrai 10 fiable et bon animateur par exemple. Je vous invite a voir poet qui est toujours trop lent et trop dans la profondeur.

Bien sûr, il reste l‘inconnu FE et son staff qui coute gros. on sera fixé vite en cas de non qualification aux demies.

#10807

PICARD-GIRARD a écrit :
MSI a écrit :

Le RCN qui recrute peter betham pour 2 ans. Entre Bourgoin et narbonne le début de leur recrutement est à mon sens délirant comparé au notre ( inexistant)

………………………je vais te rafraîchir la mémoire……………déjà lors des 2 dernières saisons , on a eu droit aux mêmes commentaires…….résultats , Narbonne termine derrière Bourg les 2 fois………………..Qt au CSBJ , il n'est guère plus reluisant que ns ………….Comme plsrs l'ont écrit ici , l'avenir est dépendant d'un gros paramètre……………..donc on ne peut trop rien dire …………même si on écrit chacun , nos idées et supputations !!!!

Tu as tout dit mais je parle juste de la fameuse phrase « sur le papier ». On est bien monté avec Viard, ça rafraichira la mémoire aux haineux

#10808

Narbonne et Bourgoin, comme la saison dernière, et les mêmes commentaires lus déjà il y a un an, et on voit le résultat: derrière les Violets, qui font pourtant peine à voir! 

Clubs