Blairot a écrit :MARCFANXV a écrit :LUCOYO a écrit :et on (certains violets bien sûr) nous avait prédit dans les tribunes à Bourgoin une re-descente immédiate, mais 20 ans plus tard nous y sommes toujours avec en plus 2 titres de champion de France et 4 années en Top 14
Bah qui sait alors ? Nonobstant les railleries d'un certain nombre de cassandre peut-être qu'USBPA épousera la mm courbe ?
On le souhaite bien sur pour avoir des derbys qui remplissent les deux stades …..
Pas dans l'immédiat cependant car nous souhaitons tous à Oyo de monter et de nous régaler en top 14. Ce serait plus que mérité et on pourrait être fier partout en France d'être une haute terre de rugby et de parler rugby d'égal à égal avec les cadors
Cela dit je n'ai pas vu le dernier match violet. Avant Albi j'aimerais bien avoir un petit ressenti de votre part sur notre jeu. 1) L'association Tachat / May a donné quoi ? quel comportement de notre 3ème ligne ? (DJE ?) 2) Comment a été la touche durant tout le match ? 3) les 3/4 ont-ils été sollicités ? Ont-ils montré de bonnes choses ou intentions ? 4) La défense a t-elle été bonne ? (quel sorte d'essai on prend ?) .
Ce qui m'embête à première vue c'est qu'on marque 0 point en 2ème MT !!! Décidément c'est inscrit dans nos gènes depuis 3 ans de ne réussir qu'une MT sur deux ! comment n'est-il pas possible de corriger cela ? J'avoue quand même que c'est un peu désespérant, c'est au moins un signe d'absence de maîtrise et de maturité. Or notre problème est justement de monter notre niveau. Car c'est seulement quand on jouera 2 MT pleines qu'on pourra constater qu'on a vraiment progressé. Allez on va positiver et dire que c'est pour le sprint final (méthode Coué ?)