Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#99

roudoudou a écrit :

Attention gros gros recrutement a Dijon !!

A Narbonne aussi! 

#100

Dans les prétendants, à mon avis : Bourg, Massy, Albi, Dijon, Blagnac (?), Narbonne, Cognac, Dax, Bourgoin, Mâcon (?) , Nice (?)

Ca va faire du monde sur la ligne de départ...

#101

TheBarge a écrit :

Dans les prétendants, à mon avis : Bourg, Massy, Albi, Dijon, Blagnac (?), Narbonne, Cognac, Dax, Bourgoin, Mâcon (?) , Nice (?)

Ca va faire du monde sur la ligne de départ...

D'accord pour Bourg,Albi,Dax ils seront dans la continuité de l'année dernière.

Massy ???? le veulent ils vraiment ou préféront ils une, voir deux années pour se construire un vrai panel de partenaires.A suivre.

Narbonne pour moi la grosse cote, que veulent ils, ils recrutent a mort donc ....

Blagnac, Dijon, Bougoin,Chambé cela ne semble pas encore pour cette année, ils préférent vraiment se structurer a fond et ensuite envoyer du bois, voila qui me plais, au moins, ils ne mettent pas la charrue avant les boeufs, restent réalistes et montent leur projet brique aprés brique.

Nice impossible je crois car pris par la patrouille cette année, mais si on peut avoir des infos OK.

Cognac, Macon encore beaucoup trôt tôt, pas prêt pour le grand saut.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#102

Dijon ils l'ont annoncé après leurs élimination  du jean prat qu'ils seraient candidats a la PRO D2 la saison prochaine! 

Pour l'UCS  il me semble qu'ils ont mis l'objectif  PRO D2 pour la saison  2021 

#103

Extrait du FB des Espoirs Violets:

Jeremy Coulon qui à évolué au poste de 3ème ligne au sein de l'équipe Espoirs pendant 3 ans avec laquelle il a été chercher le titre de Champion de France cette saison et qui à également entraîné nos petits violets à l'École de Rugby en catégorie U10 la première saison et en catégorie U12 les deux saisons suivantes et qui cette saison était également responsable de l'École de Rugby quitte le club et part écrire la suite de son aventure rugbystique à Villefranche ! 

Nous lui souhaitons une bonne continuation ainsi qu'une bonne saison avec son futur club. 
Nous le remercions pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe Espoirs et tout ce qu'il a pu apprendre et transmettre à nos jeunes pousses violets de l'École de Rugby !

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (17/06/2019 17:42:52)

#104

Avec tous les noms de clubs prétendants que vous citez il y a largement de quoi constituer une poule d'accession, d'élite ou autre appellation d'origine incontrôlée !

Donc, pas d'ennui en perspective pour ces ambitieux qui vont trouver à qui parler.

Mais le surarmememnt ne suffit pas pour gagner la bataille.

Il faut aussi la stratégie.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#105

Entre être prétendant et être éligible, il y a aussi un monde d'écart. Mais plus il y a de candidats mieux c'est.

#106

Il faut félicitater aussi les personnes qui travaillent dur au club, le staff vient de faire prolonger plus de 20 joueurs sur l'effectif de ProD2 et on va avoir une sacrée belle équipe pour jouer en Fédérale 1 ! Et le travail qui a été fait sur cette saison est a féliciter également : une évolution en terme de jeu, de joueurs, d'infrastructures, de soirée match ( beaucoup d'animation) et aussi un évolution sur leur recrutement en interne avec, ce que ma femme et moi comprenons, deux à trois jeunes recrues dans les bureaux ! Je ne Unles connais pas encore mais merci aussi à eux, gros vent de fraîcheur, jeunesse qui apporte un nouveau souffle au club ! 

 

ALLEZ VIOLETS !!!! 

#107

AJPGG a écrit :

Mais le surarmememnt ne suffit pas pour gagner la bataille.

Il faut aussi la stratégie.

Nous y voilà ! AJPGG toujours aussi négatif voit déjà les Bressans en Fed2 !!!!!!!!!!!

#108

L'AIRBAG a écrit :
AJPGG a écrit :

Mais le surarmememnt ne suffit pas pour gagner la bataille.

Il faut aussi la stratégie.

Nous y voilà ! AJPGG toujours aussi négatif voit déjà les Bressans en Fed2 !!!!!!!!!!!

Non il dit simplement qu'il ne suffit pas d'empiler des noms même si ils sont rutilants pour faire une équipe. Méfions nous aussi d'un excès de confiance. Nous allons affronter des équipes qui ont les dents longues et qui vont tout faire pour nous bousculer. Les violets seront l'équipe à battre.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#109

TURTEL a écrit :
L'AIRBAG a écrit :
AJPGG a écrit :

Mais le surarmememnt ne suffit pas pour gagner la bataille.

Il faut aussi la stratégie.

Nous y voilà ! AJPGG toujours aussi négatif voit déjà les Bressans en Fed2 !!!!!!!!!!!

Non il dit simplement qu'il ne suffit pas d'empiler des noms même si ils sont rutilants pour faire une équipe. Méfions nous aussi d'un excès de confiance. Nous allons affronter des équipes qui ont les dents longues et qui vont tout faire pour nous bousculer. Les violets seront l'équipe à battre.... 

Et beaucoup d'anciens joueurs passés par Bourg!!!!

#110

N'exagérons rien, car in ne connait pas encore les équipes de notre poiule

 

#111

Et bien voilà Rocca 30 ème prolongation effectif au complet apparemment avec les 6 espoirs qui vont intégrer l'équipe 

Dernière modification par Coco01 (18/06/2019 11:12:54)

#112

?Abonnements 2019/2020 ➡️Nous vous demandons de patienter encore quelques jours avant de venir au stade Merci de votre compréhension

  1. ➡️Jordan Rocca prolonge son aventure en Violet ? 32 joueurs sont connus pour la saison prochaine, la liste des 6 Espoirs qui montent en " Une" ne devrait pas tarder à arriver ?

    0 réponse 2 Retweets 1 j'aime

  2.  
  3. USBPA Bourg Rugby‏ @USBPAofficiel 21 minil y a 21 minutes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs