Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#1107

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Je ne connais pas le détail du sujet ''Commotion'' et notamment  l'échelle de gravité et donc la durée des absences en découlant mais pr Veyret ,c'est déjà la 2ème pr cette saison......

1ère commotion c'est 10 jours, et la seconde c'est 3 mois; la 3ème, saison terminée.

...............j'avais ça en tête mais je n 'étais pas certain des délais............autrement dit ,il y a une grosse menace qui pèse sur la participation de Veyret au sprint du printemps............ angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1108

ça n 'arrive pas qu'à Bourg..........Massy se prend les pieds ds le tapis à Suresnes...........23 à 21  angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1109

je crains ce match; il va falloir des avants en mode "commando" contre cette équpe de Bédarrides qui na que deux matchs à la maison en ayant mis à chaque fois plus de 50 pions à ces deux adversaires.....

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1110

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Je ne connais pas le détail du sujet ''Commotion'' et notamment  l'échelle de gravité et donc la durée des absences en découlant mais pr Veyret ,c'est déjà la 2ème pr cette saison......

1ère commotion c'est 10 jours, et la seconde c'est 3 mois; la 3ème, saison terminée.

...............j'avais ça en tête mais je n 'étais pas certain des délais............autrement dit ,il y a une grosse menace qui pèse sur la participation de Veyret au sprint du printemps............ angry

A mon avis, il sera sans doute préservé, avec une rotation plus importante en 2nde ligne.

#1111

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

1ère commotion c'est 10 jours, et la seconde c'est 3 mois; la 3ème, saison terminée.

...............j'avais ça en tête mais je n 'étais pas certain des délais............autrement dit ,il y a une grosse menace qui pèse sur la participation de Veyret au sprint du printemps............ angry

A mon avis, il sera sans doute préservé, avec une rotation plus importante en 2nde ligne.

.........................

......................sauf qu'avec encore 15 matches de poule à jouer..........le préserver me semble impossible avec 1 seul ''droit à l'erreur''............... angry..........j'ai l'impression que l'espoir Wallaby va ns être précieux.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1112

ALLQUATREAS01 a écrit :

je crains ce match; il va falloir des avants en mode "commando" contre cette équpe de Bédarrides qui na que deux matchs à la maison en ayant mis à chaque fois plus de 50 pions à ces deux adversaires.....

................

.....................................si pluie et vent.............plus que probables...............faudra surtout jouer simple.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1113

Bloemen ne devrait pas tarder à revenir si c'est une blesure musculaire

Antonescu Chillet ne seront pas suspendus en même temps enfin je l'espère et ce ne sera qu'un match 

Roth est revenu

L'espoir australien

Et Benoit qui peut dépanner en seconde ligne 

On a quand même les moyens d'instaurer une rotation sans Veyret...

#1114

..................séance piscine annoncée.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1115

Évolution du score ???

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1116

0 à 3

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1117

Debrach sèché , jaune pr Béda

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1118

merci n hésiter pas à continué 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1119

Ballon   porté sur 15m,essai Violet

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1120

Svp gardez vos cerveaux branchés cela pourrait mal finir ...

Clubs