Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#1135

0 à 11

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1136

essai SANTALLIER !!!!! 0 à 18

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/11/2019 17:12:46)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1137

CHGT DE 9 ET 10

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1138

Toujours 18 0??

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1139

OUI

#1140

Essai Béda 7 à 18 et fin de ce match pourri

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1141

18 à 7 avec un essai de Béda à la sirène. Les Violets en ont encore manqué des occases: pas assez tueur en seconde mi-temps où l'on campe 25 mn chez eux.

#1142

On va retenir la victoire 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1143

Victoire logique 

Tjrs aussi désorganisé en attaque c'est inquiétant 

Un blessé 2 suspendus (heureseument que j'espérais qu'Antonescu et Chillet ne soient pas suspendus en même temps cool)

#1144

seul mérite si on peut dire CHILLET va purger son casier judiciaire............. 2 matches je pense pr son rouge et ses 2 jaunes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1145

 match poussif, mais bon l'essentiel était de le gagner 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1146

Coco01 a écrit :

Victoire logique 

Tjrs aussi désorganisé en attaque c'est inquiétant 

Un blessé 2 suspendus (heureseument que j'espérais qu'Antonescu et Chillet ne soient pas suspendus en même temps cool)

................il restait la solution d'aligner l'un et de mettre l'autre en rplct ......et si le1er ne prend pas de carton........tu fais entrer le snd à sa place.............. cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1147

ALLQUATREAS01 a écrit :

 match poussif, mais bon l'essentiel était de le gagner 

Oui, surtout dans de telles conditions face à une équipe pareil!

#1148

perso  ,  je comptes qu'une  commotion    pour  veyret  ,  elle  était   où  la seconde ?

 

Clubs