……tu mets qui tu veux…………….on a si peu de choses solides sur lesquelles s'appuyer cette saison………à moins qu'on ne se dévoile pr enfin livrer le fameux ‘’ match référence ‘’ qui permette d'espérer pour mai ……………non , je plaisante ….!!!! 😀
Ce serait le hold-up du siècle, mais va savoir….
On en reparle au mois de mai (date indéterminée) 😉
Est ce que l'objectif n'est pas de redoubler en Nationale ???
…………'' J'ai des certitudes sur la phase aller…………….'' ns dit le MG……….
……………………………Pourquoi le ‘’ reset ‘’ de la trêve , alors…….?……….vu le désastre au classement qui s'en suit avec 4 places perdues ….sans parler de la médiocrité des prestations !
Faut arrêter de parler de reset, il y’en a jamais eu. Sinon on aurait eu des changements, des bases sur lesquels s’appuyer or c´est pas le cas.
Ce n'est pas de reset mais de recettes dont ce groupe a besoin…Recette ? Ce truc qui fait que tu amalgames correctement les ingrédients mis a ta disposition.
un tiers de condition physique , un tiers de préparation mentale , un tiers d'envie et de grinta , un tiers de jeu d'avants solide , un tiers de jeu d'arrières virevoltant , un tiers de plan d'action en fonction de l'opposition , un tiers de public vibrant …………….et la sauce prend………….enfin !!!! 😀
Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/04/2023 11:31:03)
PICARD-GIRARD a écrit :
un tiers de condition physique , un tiers de préparation mentale , un tiers d'envie et de grinta , un tiers de jeu d'avants solide , un tiers de jeu d'arrières virevoltant , un tiers de plan d'action en fonction de l'opposition , un tiers de public vibrant …………….et la sauce prend………….enfin !!!! 😀
ça fait beaucoup de tiers tout ça mdrrrr
…….Pas tant que ça !………..tu prends notre paire de demi en errance , multipliée par la faillite de nos 3 / 4 , le tout divisé par 26 matches………..t'es pas loin du résultat !!!………………et voilà comme dirait notre manager découvreur de financier !!!! 😀
Bon , vivement samedi soir qu'on en sache davantage sur le nouvel arrivant , son objectif , sa démarche , son calendrier et sa vision …………ensuite on basculera sur les pronos de la phase finale…………..et on tournera la page………😡
PICARD-GIRARD a écrit :
…….Pas tant que ça !………..tu prends notre paire de demi en errance , multipliée par la faillite de nos 3 / 4 , le tout divisé par 26 matches………..t'es pas loin du résultat !!!………………et voilà comme dirait notre manager découvreur de financier !!!! 😀
Bon , vivement samedi soir qu'on en sache davantage sur le nouvel arrivant , son objectif , sa démarche , son calendrier et sa vision …………ensuite on basculera sur les pronos de la phase finale…………..et on tournera la page………😡
Je pense que “ et voilà ” va monter en grade , aperçû au resto cette semaine avec Humbert et le père Noel ….. résultats Samedi avant ou après le match ??
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Je pense que “ et voilà ” va monter en grade , aperçû au resto cette semaine avec Humbert et le père Noel ….. résultats Samedi avant ou après le match ??
Moi, s'il peut laisser le terrain à un staff qui fasse un vrai bon boulot, je signe tout de suite! 😀
MARCFANXV a écrit :
Ce n'est pas de reset mais de recettes dont ce groupe a besoin…Recette ? Ce truc qui fait que tu amalgames correctement les ingrédients mis a ta disposition.
Oui, et pour cela, tant qu'à faire, il faut un bon chef de cuisine! 😉
PICARD-GIRARD a écrit :
…………'' J'ai des certitudes sur la phase aller…………….'' ns dit le MG……….
……………………………Pourquoi le ‘’ reset ‘’ de la trêve , alors…….?……….vu le désastre au classement qui s'en suit avec 4 places perdues ….sans parler de la médiocrité des prestations !
Il ne sait plus ce qu'il dit, entre deux “voilà”! 😀
Bon quand est ce qu’on a le communiqué annonçant le nouveau president
MSI a écrit :
Bon quand est ce qu’on a le communiqué annonçant le nouveau president