Blairot a écrit :enavant015 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :VIEUX VIOLET a tout dit !!!!! …………….on ne va pas manquer de sujets voire de petites polémiques…………et apparemment dès cette semaine ….on va surement commenter les départs entre regrets et déceptions………………..peut être même les arrivées………….sans oublier le bilan détaillé de la saison ac les questions qui vont avec……………et pour lesquelles les supporters voudraient avoir des réponses et explications de la part de FE…….A mon avis , FE doit trouver une solution ds sa communication pour renouer avec les supporters…….c'est un mauvais moment à passer , mais c'est indispensable …..
D'accord avec Vieux Violet…
On va avoir du grain à moudre sur le forum.
On va surveiller les entrées, les partants, les confirmés, les retraités, bref, tous les mouvements avant de définir un canevas qui sera trés loin d'être définitif, et nous aurons les espoirs, vrais, faux, avérés, les bonnes nouvelles, les fausses, les mouvements dans les autres clubs avant de connaître un brouillon d'équipe pour nous mener vers une super saison prochaine, sans parler des fluctuations autour du staff, en gros, pas le temps de partir en vacances…
Pour le moment, je surveille l'équipe des sapins, et j'y crois pour eux…
Mathon commence à se remplir confortablement la location bat son plein ….RV samedi 20 Mai à 15 H
Super!!!
On va surveiller, et Allez les Oyomen!!!