Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#1219

.........comme  déjà écrit plus haut.......cet échec pèsera ou non ,lorsque  ns connaîtrons le résultat fait par Narbonne et Bourgoin à Chateau.........

Quant à l'impact sur les 2 premiers rangs nationaux ..........Massy et Albi ont baissé pavillon en voyage........mais ac le BD !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1220

Fiphy le Montmerlois

Sauf si les Violets gagnent tous les match qui restent! mais cette défaite sert les Violets, je n'en doute pas un instant. wink

............la piqure de rappel fut précoce................donc  efficace je  pense ........  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1221

ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les Violets ont fait un match assez sérieux dans l'ensemble, compte tenu de l'écart de niveau entre les deux équipes. Ils ont envoyé du jeu et se sont plaisir. On pourra regretter quelques touches perdues et des réceptions de coup d'envoi brouillonnes en début de match. Il fallait prendre le BO, mission accompli. 

Le prochain déplacement à Nice sera autrement plus compliqué, mais les Violets doivent poursuivre dans cette voie.

 je rajouterai qu'ils se sont fait arracher au moins 4 ballons en première mi-temps; la satisfaction du soir est la belle prestation de Pierre Santallier, avec à la conclusion un essai perso lors de ses nombreuses remontées de balles. on pourra compter sur lui à l'arrière en cas de défection de Hugo Dupont.le jeune Badet aussi c'est montré à son avantage lors de la première mi-temps.

mais comme le dit PG il faudra faire un tout autre match le weekend prochain à Nice....

Santallier toujours au top dès qu'il joue

En revanche blessé sur la course de son essai ... On espère rien de grave 

#1222

Les Espoirs mènent 28 à 3 face à Albi à la mi-temps:

pour Bourg
3 essais Estevenet, Goldsteinas, Leroy
2 transformations Mazeau
3 pénalités Mazeau

Pour Albi
1 pénalité

#1223

Fin du match
VICTOIRE ??
Nos Espoirs violets s'imposent largement face à Albi sur le score de 44 à 10 dans un match très bien maîtrisé par nos jeunes.

▪1ère mi temps :
3 pénalités de Paul Mazeau
1 essai de Lucas Estevenet transformé par Paul Mazeau
1 essai de Victor Goldsteinas transformé par Paul Mazeau
1 essai de Baptiste Leroy non transformé

▪2ème mi temps :
2 pénalité de Paul Mazeau
1 essai d'Eliot Logereau non transformé
1 essai de Nicolas Gigot non transformé

#1224

Merci Fiphy. et bravo à vos jeunes. wink

#1225

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Fin du match
VICTOIRE ??
Nos Espoirs violets s'imposent largement face à Albi sur le score de 44 à 10 dans un match très bien maîtrisé par nos jeunes.

▪1ère mi temps :
3 pénalités de Paul Mazeau
1 essai de Lucas Estevenet transformé par Paul Mazeau
1 essai de Victor Goldsteinas transformé par Paul Mazeau
1 essai de Baptiste Leroy non transformé

▪2ème mi temps :
2 pénalité de Paul Mazeau
1 essai d'Eliot Logereau non transformé
1 essai de Nicolas Gigot non transformé

..............Ca c'est du compte rendu ...........net et précis!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1226

Bernard a écrit :

Merci Fiphy. et bravo à vos jeunes. wink

Merci pour nos jeunes. laugh

#1227

Le classement des Espoirs:

 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (10/11/2019 19:02:25)

#1228

BOURG / CERET : LE RÉSUME VIDÉO

Découvrez le résumé vidéo de la belle victoire des Violets face à Céret sur notre chaîne Youtube : bit.ly/2CDiyQd

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne si ce n’est pas déjà le cas, les résumés de nos rencontres de Fédérale 1 seront publiés sur ce réseau social.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1229

Le 5ème essai violet est vraiment bizarre. Déjà samedi soir je n'y avais pas vu grand-chose mais même sur ces belles images je ne vois toujours comment les violets ont marqué cet essai ! L'arbitre était bien placé, heureuseusement ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1230

VENTREJAUNE a écrit :

Encore un score à plus de 50 points mais cela ne perturbe pas plus Olivier qui, dans la discussion d'à côté, continue d'expliquer à qui mieux mieux que tout est bien dans le meilleur des mondes de la Fed1 et qu'il n'y a rien à changer (à part les têtes de série).  J'aurais bien aimé entendre les commentaires dans le car des Catalans au retour vers Céret. J'imagine que certains joueurs doivent se demander pourquoi ils rament dans cette galère .......... frown

Arretez de toujours vous plaindre ! .... et encore 50 pts, et que doivent dire les joueurs de Ceret dans le Car ...... Et vous qu'avez vous dit dans le car au retour de chateaurenard ? La Fédérale 1 vous gonfle mais bon dieu, il faut être maso de ne pas se donner les moyens de rester en Pro D2; C'est pas bourg le retour mais bourg l'éternel retour. La fédérale 1 est très bien et appréciez d'avoir de bons sparting partner dans cette poule. Sans compter que vous pourriez déchanter en fin de saison.

#1231

AFONDLOVAL a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Encore un score à plus de 50 points mais cela ne perturbe pas plus Olivier qui, dans la discussion d'à côté, continue d'expliquer à qui mieux mieux que tout est bien dans le meilleur des mondes de la Fed1 et qu'il n'y a rien à changer (à part les têtes de série).  J'aurais bien aimé entendre les commentaires dans le car des Catalans au retour vers Céret. J'imagine que certains joueurs doivent se demander pourquoi ils rament dans cette galère .......... frown

Arretez de toujours vous plaindre ! .... et encore 50 pts, et que doivent dire les joueurs de Ceret dans le Car ...... Et vous qu'avez vous dit dans le car au retour de chateaurenard ? La Fédérale 1 vous gonfle mais bon dieu, il faut être maso de ne pas se donner les moyens de rester en Pro D2; C'est pas bourg le retour mais bourg l'éternel retour. La fédérale 1 est très bien et appréciez d'avoir de bons sparting partner dans cette poule. Sans compter que vous pourriez déchanter en fin de saison.

.......................................cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1232

AFONDLOVAL a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Encore un score à plus de 50 points mais cela ne perturbe pas plus Olivier qui, dans la discussion d'à côté, continue d'expliquer à qui mieux mieux que tout est bien dans le meilleur des mondes de la Fed1 et qu'il n'y a rien à changer (à part les têtes de série).  J'aurais bien aimé entendre les commentaires dans le car des Catalans au retour vers Céret. J'imagine que certains joueurs doivent se demander pourquoi ils rament dans cette galère .......... frown

Arretez de toujours vous plaindre ! .... et encore 50 pts, et que doivent dire les joueurs de Ceret dans le Car ...... Et vous qu'avez vous dit dans le car au retour de chateaurenard ? La Fédérale 1 vous gonfle mais bon dieu, il faut être maso de ne pas se donner les moyens de rester en Pro D2; C'est pas bourg le retour mais bourg l'éternel retour. La fédérale 1 est très bien et appréciez d'avoir de bons sparting partner dans cette poule. Sans compter que vous pourriez déchanter en fin de saison.

Hum ... AFONDLOVAL et OLLIVIER ne serait-ce pas par hasard la même personne sous deux pesudos différents ? Ou alors ce sont les jumeaux ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Clubs