vipasdanslain a écrit :Tout le monde s'attend à un grand bouleversement chez les violets.
Au niveau sportif; je suis ok avec tout ce qui a été dit. Mauvaise année, vite tournons la page.
L' arrivée de M. Louis vous incite à tout changer….ce n'est pas ce qui ressort des commentaires…….les participants listent des joueurs n'ayant pas convaincus mais ils ne font pas de grande lessive me semble - t-il…………
Certes il vient avec une somme conséquente, mais est-ce que l'équivalent de l'ancien budget est toujours le même? tous les anciens sponsors repartent?A mon avis , les partenaires seraient plus enclins à rester désormais qu'à partir , l'arrivée de DL est un signal fort envoyé , et BIGARD reste………alors qu'on annonçait son départ…..donc le budget devrait rester le même à minima………….
Je le souhaite. Ce sera un plus avec le nouvel arrivant.
Sachant tout ça je pense que tous les prétendants à venir ou à rester chez nous demandent encore plus….recrues à venir , certainement plus ‘’ gourmands ''….pour les autres sous contrat , vu leur saison ….pas de quoi être exigeant je pense…………quant aux renouvellements prolongations , un peu le même cas …….bref , habituel poker des négo salariales !!!
Tout cet argent sera à distribuer entre nouvelle organisation, restructuration, une partie du staff à trouver et enfin trouver des joueurs qui sont encore sur le marché.
Attention au nombre de non jiff. HARMSE ANTON ANGA IOANE et peut être TEVDO……..4 à 5 non JIFF en moins……pour 1 recruté ULU On a déjà connu une fin de saison récente.
Je ne m'attend pas à un gros bouleversement. (voir les dernières annonces…)