Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#13161

Effectivement..attendons la conférence du 8 juin je crois. 

Mais garder Bordenave et Lacombe plus Poet par obligation n augure pas de lendemains qui chantent..Ou alors qu ils soient là pour compenser les absences temporaires des joueurs titulaires d un bien meilleur niveau. Mais pour l instant on ne voit rien venir..

#13162

Attention ……………le 8 juin , c'est l'AGE………….pas forcément la conférence……….qui viendra surement bien évidemment ………..mais ds quel délai ?……..je suppose avant la reprise de l'entrainement qui devrait intervenir ds 3 semaines ……….si on se fie aux dates de reprises déjà connues pr le CSBJ et Chambéry….et vu la date avancée du 1er match de la saison………

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/06/2023 10:18:46)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13163

PICARD-GIRARD a écrit :

Attention ……………le 8 juin , c'est l'AGE………….pas forcément la conférence……….qui viendra surement bien évidemment ………..mais ds quel délai ?……..je suppose avant la reprise de l'entrainement qui devrait intervenir ds 3 semaines ……….si on se fie aux dates de reprises déjà connues pr le CSBJ et Chambéry….et vu la date avancée du 1er match de la saison………

Le 8 c'est AGE. Peut être une conf de presse de politique générale nouveau président.

Pour ce qui est du sportif ça interviendra sans doute plus tard avec une présentation de l'effectif et du staff en grande pompe 

Dernière modification par vieux violet (06/06/2023 11:31:22)

#13164

Clément lattore à Tarbes

#13165

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Lacombe 1+1 😤

La vidéo de présentation est culottée et représentative…

on n'y voit que des jeux aux pieds et il y'a dans les caractéristiques “ANIMATION” la bonne blague 

Autant Bordenave je peux comprendre le choix… mais celui là non ! et le 1+1 me fait pensé qu'on n'a pas trouvé un autre ouvreur sur le marché qu'on se contente de ce qu'on a ?

………………………….il faudra bien , et Wisnieswski pr le jeu au pied , et un coach des lignes arrières pr le faire progresser……..à moins que Jonathan porte les 2 casquettes cette saison………..

Oui, ça me semble bien possible. Et ce ne serait pas deéconnant. Wisniewski est un bon technicien. On verra.

#13166

vioooolet01 a écrit :

Je comprends pas trop la.bref va falloir faire avec en 10 à croire que bourg n attire pas dés numéro 10 de talent 

Le problème à l'ouverture à été le jeu produit ET l'effectif. 

2 ouvreurs c'est casse-gueule, si tu as un blessé, tu es dans la mouise… on l'a vu.

Si le club prolonge ceux qu'on a Et en recrute un de bon niveau, je trouve ça cohérent. 

#13167

Le Revermontois a écrit :

Et bien moi ,Lacombe je l'aime bien….Il a besoin d'apprendre, oui ,mais on je joue pas dans une poule super haute ,bien que pas facile c'est vrai ..

Je le préfere et de loin à qui vous savez ….

Je suis ok avec toi. 

Je pense qu'en travaillant, il peut faire largement mieux que ce qu'il nous a montré en fin de saison. 

Pour ça, il faut un coach qui le malaxe un peu ou qu'il soit numéro 2 derrière un papa avec du métier. 

En début de saison, j'avais trouvé qu'il avait de bonnes qualités. Il n'y a pas de raison qu'il ne les retrouve pas.

Par contre, quand le navire bressan à commencé à prendre l'eau, il a sombré avec toute l'équipe. 

Je suis toujours autant convaincu que sans un bon 10 on continuera à être médiocres, mais la prolongation de Lacombe n'est pas une mauvaise nouvelle. 

La seule question que je me pose à son sujet est est-ce que le club va lui permettre de progresser…

J'attends un 10. Un vrai. Un gros.

#13168

Gadget5863 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Le problème c'est qu'à Verchère en ce moment ce serait plutôt Beach Rugby 

Plus de pelouse sad

……………………..A l'époque de la 1ère pose , il me semble qu'il avait été dit que le changement  complet de la pelouse aurait lieu ts les 3 - 4 ans……entre chaque saison c'était entretien …..et là , c'est chaque année ?

Je me suis fait la même reflexion à Nevers et les jardiniers m'ont confirmé que c'était tous les ans la remise a neuf.

Ceux qui vendent ce genre d’infrastructures le font aux élus des collectivités et ces élus financent ce genre d’infrastructures avec l’argent de la collectivité, alors pourquoi pas tous les ans ?? Pourquoi se priver si u final tout le monde fini par y retrouver ses petits !!

#13169

Poet conservé par inadvertance ……..pourrait suppléer Massip en 15 pr le laisser souffler , et couvrir aussi en centre en cours de match si besoin est , sans parler de buter……

Lacombe prolongé en tte connaissance pourrait faire le même usage………….donc la recherche d'un gros calibre en 10 est peut être tjrs d'actualité….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13170

GRENOBLE menacé de relégation administrative en Nationale !!!!……………..si ça arrive , le 3ème niveau ne sera pas du nougat l'an prochain..!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13171

avant de critiquer l'effectif attendez au moins qu'il soit complet

#13172

PICARD-GIRARD a écrit :

GRENOBLE menacé de relégation administrative en Nationale !!!!……………..si ça arrive , le 3ème niveau ne sera pas du nougat l'an prochain..!!!!

ça n’arrivera jamais. Faut voir Montauban qui chaque année a un déficit…

#13173

proviolet a écrit :

avant de critiquer l'effectif attendez au moins qu'il soit complet

Oui, pas de problème. 

J'attends. 

Avec IM PA TIEN CE 

😉

#13174

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

GRENOBLE menacé de relégation administrative en Nationale !!!!……………..si ça arrive , le 3ème niveau ne sera pas du nougat l'an prochain..!!!!

ça n’arrivera jamais. Faut voir Montauban qui chaque année a un déficit…

Exact, tous les ans la dnacg nous bassine avec ce genre d'info et la relégation ne se passe pas. Les recours sont multiples. Il s'agit le plus souvent d'un avertissement 

Clubs