une est connue
une est connue
proviolet a écrit :une est connue
penitito
Et l’autre si tu en sais plus que moi ?
MSI a écrit :proviolet a écrit :une est connue
penitito
Le 9 anglais qui n'en serait pas un ?
Pat01 a écrit :MSI a écrit :proviolet a écrit :une est connue
penitito
Le 9 anglais qui n'en serait pas un ?
c’est ce qu’on m’a dit mais ça me paraît incoherent
Peut-être un 5 alors
domilis01 a écrit :Peut-être un 5 alors
anglais en 5… Merrick de carca ?
J'adore ces dialogues …
vieux violet a écrit :J'adore ces dialogues …
Alors juste pour toi 😉
Ce 9, qui n'en n'est pas un, serait un 8 qui a aussi joué 6, 7 et même 12 en Angleterre mais aussi en France (Top 14 et ProD2)
Mais tout ça n'est que supputations 😀
Pat01 a écrit :vieux violet a écrit :J'adore ces dialogues …
Alors juste pour toi 😉
Ce 9, qui n'en n'est pas un, serait un 8 qui a aussi joué 6, 7 et même 12 en Angleterre mais aussi en France (Top 14 et ProD2)
Et le numéro complémentaire est le ???
L'épicurien01 a écrit :Pat01 a écrit :vieux violet a écrit :J'adore ces dialogues …
Alors juste pour toi 😉
Ça y est tout est clair maintenant 😎
vieux violet a écrit :L'épicurien01 a écrit :Pat01 a écrit :Alors juste pour toi 😉
Oh les gars le WE est fini, vous pioncez ou quoi??? Pas de news depuis une éternité… la semaine a redémarré, il est temps de se réveiller…
Ou alors, c'est ma messagerie qui déconne…
Affaire à suivre…
enavant015 a écrit :vieux violet a écrit :L'épicurien01 a écrit :Et le numéro complémentaire est le ???
Oh les gars le WE est fini, vous pioncez ou quoi??? Pas de news depuis une éternité… la semaine a redémarré, il est temps de se réveiller…
Affaire à suivre…
c’est la reprise aujourd’hu à part ça… rien a déclarer
enavant015 a écrit :vieux violet a écrit :L'épicurien01 a écrit :Et le numéro complémentaire est le ???
Affaire à suivre…
Le problème c'est que dans un rayon de 50 bornes il y a maintenant 2 clubs en TOP 14 …..Cela va être dur de s'intéresser a la 3 e division sauf si les violets remontent rapidement voilà voilà …..
Blairot a écrit :enavant015 a écrit :vieux violet a écrit :Ça y est tout est clair maintenant 😎
Affaire à suivre…
Le problème c'est que dans un rayon de 50 bornes il y a maintenant 2 clubs en TOP 14 …..Cela va être dur de s'intéresser a la 3 e division sauf si les violets remontent rapidement voilà voilà …..
il n’y a pas que le top 14 dans le paysage rugbystique français