Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#211

Bien que le score final soit en effet inquiétant à 2 semaines de la reprise , il n'en reste pas moins évident que cela reste un match de préparation avec tout ce que cela comporte de jeu approximatif dû au mixage des joueurs .

Espérons que le Staff a maintenant toutes les cartes en main pour nous concocter une belle équipe joueuse et sérieuse qui pourra nous faire vibrer et nous offrir un classement de haut de tableau digne de nos ambitions affichées .

Première réponse à nos questions : dimanche 8 septembre à Beaune . D'ici là on leur souhaite à tous , joueurs et Staff , une bonne fin de préparation , studieuse et sans blessure ...

                                                                                         ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#212

Encore 15 jours pour répéter les schémas tactiques. Peaufiner tout ca,  mais ce qui serait en mesure de rassurer tout le monde, serait une victoire à Beaune, pour ouvrir le bal. 

Mais je pense que nous sommes attendus, ce n' est pas gagné d' avance.

#213

Un petit mot tout de  même sur notre 7 espoirs,  qui s'est qualifié face au RCT et qui, par conséquent, va disputer la finale organisée à Massy samedi 31. Bravo à eux!

#214

massy'v attack a écrit :

Encore 15 jours pour répéter les schémas tactiques. Peaufiner tout ca,  mais ce qui serait en mesure de rassurer tout le monde, serait une victoire à Beaune, pour ouvrir le bal. 

Mais je pense que nous sommes attendus, ce n' est pas gagné d' avance.

Bah, on est très gentils vous verrez mais on est chez nous un peu ?. En tous cas, on a hâte de vous recevoir et que le meilleur gagne, tant qu'on a du beau jeu.

#215

rugbyaucoeur a écrit :
massy'v attack a écrit :

Encore 15 jours pour répéter les schémas tactiques. Peaufiner tout ca,  mais ce qui serait en mesure de rassurer tout le monde, serait une victoire à Beaune, pour ouvrir le bal. 

Mais je pense que nous sommes attendus, ce n' est pas gagné d' avance.

Bah, on est très gentils vous verrez mais on est chez nous un peu ?. En tous cas, on a hâte de vous recevoir et que le meilleur gagne, tant qu'on a du beau jeu.

Je n' en doute pas, et vous êtes complètement chez vous,   bon esprit  en tout cas wink

#216

#217

massy'v attack a écrit :
rugbyaucoeur a écrit :
massy'v attack a écrit :

Encore 15 jours pour répéter les schémas tactiques. Peaufiner tout ca,  mais ce qui serait en mesure de rassurer tout le monde, serait une victoire à Beaune, pour ouvrir le bal. 

Mais je pense que nous sommes attendus, ce n' est pas gagné d' avance.

Bah, on est très gentils vous verrez mais on est chez nous un peu ?. En tous cas, on a hâte de vous recevoir et que le meilleur gagne, tant qu'on a du beau jeu.

Je n' en doute pas, et vous êtes complètement chez vous,   bon esprit  en tout cas wink

Inutile qu'on se tire la bourre à part les 30 qui seront le pré. Recevoir Massy pour un club comme Beaune, c'est clairement un remake de David contre Goliath à tous niveaux. Mais on sait que nos joueurs vendront chèrement leur peau et que ça finira de toute façon autour d'une bière ou d'une bouteille de Bourgogne. Et puis, l'un de chez vous connaît parfaitement les lieux

#218

Bon nous somme impatient mais attention cela va etre certainement difficile 

#219

Massy a des arguments que nous n'avons pas . Les Parisiens seront donc favoris . Cela dit , l'an dernier on a fait souffrir les gros (Dijon,Bourgoin,Nice;Hyeres) ,on en a même battu (Chambéry, Macon) .Or cette année je nous vois beaucoup plus costauds .Plus lourds devant ,plus complets derrière. On partira dons sans complexes .Content de revoir Josef Penetito .Dommage ,il sera en face ...!

#220

fan de sport a écrit :

Massy a des arguments que nous n'avons pas . Les Parisiens seront donc favoris . Cela dit , l'an dernier on a fait souffrir les gros (Dijon,Bourgoin,Nice;Hyeres) ,on en a même battu (Chambéry, Macon) .Or cette année je nous vois beaucoup plus costauds .Plus lourds devant ,plus complets derrière. On partira dons sans complexes .Content de revoir Josef Penetito .Dommage ,il sera en face ...!

Et bien cela est parfait, les franciliens que nous sommes, sont prévenus, de toute façon, nous comptions venir avec beaucoup d’humilité, comme nous devons le faire à chaque match et devant chaque adversaire.

Quant à joseph, pas certain que vous le voyez sur le terrain , du moins, crampons aux pieds.

Dernière modification par massy'v attack (27/08/2019 14:39:54)

#221

Karim Qadiri va-t-il jouer ? Cela me ferait plaisir de le revoir sur le pré.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#222

allez Massy a écrit :

Karim Qadiri va-t-il jouer ? Cela me ferait plaisir de le revoir sur le pré.

Je ne  suis pas Sébastien Magnat et je ne sais pas du tout quelle sera sa compo. Mais Karim a joué 100% des rencontres la saison dernière dont 22 à 80 minutes. On peut donc logiquement penser que oui, il sera sur le pré.

#223

les nouveaux maillots sont ils visibles, quelque part? histoire de patienter encore 10 jours

#224

Fédérale 1