Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#239

Content de voir que mon "intervention" fait réagir. Au moins, chers camarades, vous, vous êtes bien plus réactif que cet "employé' puisqu'il semble que le club paye quelqu'un pour au final, transmettre bien peu d'informations !!! C'est un comble pour un club dont le budget est souvent source d'echange ici même.

En effet le TikiTaka se caracterise par sa vitesse d'éxécution et la capacité à vite prendre une decision. Chose que je remets en cause, en critiquant notre "service communication'.

Je suis en droit d'avoir un avoir un avis et de le partager, lorsque je paye ma place au stade, vais à la boutique ou encore à la Bodéga, je semble, toute proportion gardée, contribuer à la vie du club... En contrepartie je suis en droit d'attendre un minimum, qui aujourd'hui n'existe quasiment pas !!!

Cela ne vous dérange pas de ne même pas connaitre les compo lors des matchs amicaux ? de ne pas avoir d'explication sur les raisons des absences de certains ? sur les qualifications ou non de nos troupes pour la J1 ? sur l'etat de sante de notre Capitaine.... Moi cela me dérange !!!

Donc oui, merci a certains et certaines personnes benevole, qui prennent parfois meme le temps de filmer sur Fb comme lors du déplacement à Dijon, mais c'est d'autant plus mettre en avant la médiocrité de notre club sur ce domaine. 

D'autant plus dommageable, que le club est capable de savoir communiquer, mais visiblement, un peu plus pour des histoires ridicules, telle que l'affaire avec G.Sella en fin de saison dernière, ou encore réagir à une interview de C.Dessasis...

Enfin bref, tous derrière nos bleus et noirs pour la reprise !!!! nous y sommes !!!

P.S : La bise à Denré Gerber wink

#240

Un peut d'humour

Bon on va repartir pour une nouvelles saison mais cette premiere me semble deja difficile

Aller Massy

#241

en ce qui me concerne j'ai un bon feeling avec le duo DI MARTINO - BONELLO , il vont apporter du nouveau

alors oui, il va falloir faire chauffer le diesel, mais vraiment je pense qu'il va se passer quelque chose.

Vous pourrez vous moquer à partir de décembre, si mon feeling n'était pas le bon.laugh

De toute façon il fallait tout changer, c'est fait !

attendons et voyons !

 

 

recap des scores, ça pourra servir.

https://actu.fr/sports/rugby/resultats/federale-1-scores-direct_27047455.html

#242

On ne fait pas partie des favoris , ni des out-siders en raison de l'hémorragie des joueurs et notre faible recrutement , mais surtout de la communication du club :  angry

https://actu.fr/sports/rugby/federale/federale-1-sont-favoris-la-montee-pro-d2_26943913.html

Raison de plus pour espérer pour les supporters   ?    frown

Reste que l'on sera évidemment attendus sur tous les terrains adverses avec notre scalp de revenants de PRO D2...

Première dimanche à Beaune : on verra ce qu'il en est et on attend déjà la compo du Staff ...

                                                                                   ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#243

KPat a écrit :

On ne fait pas partie des favoris , ni des out-siders en raison de l'hémorragie des joueurs et notre faible recrutement , mais surtout de la communication du club :  angry

https://actu.fr/sports/rugby/federale/federale-1-sont-favoris-la-montee-pro-d2_26943913.html

Raison de plus pour espérer pour les supporters   ?    frown

Reste que l'on sera évidemment attendus sur tous les terrains adverses avec notre scalp de revenants de PRO D2...

Première dimanche à Beaune : on verra ce qu'il en est et on attend déjà la compo du Staff ...

                                                                                   ALLEZ MASSY !!!

Moi cela me va bien qu'on n'affiche pas partout une ambition qui pourrait passer pour de la prétention tant que le groupe n'a pas fini de se transformer en équipe et surtout qu'il n'en n'a pas encore fait la démonstration sur le terrain. Afficher pour le moment une forte ambition à chaque match, comme c'est le cas de la part du "service com" sur le site pour l'ouverture de la saison à Beaunes me parait suffire. Cela n'enlève rien au fait qu'on sait très bien qu'on va dès dimanche être accueilli comme un "gros" par chaque adversaire, ni que l'objectif du club est bel et bien de tenter de remonter dès cette saison. Ce jeune groupe plein de talents va grandir et il ne manque vraiment pas de potentiel. Ne lui mettons pas d'emblée trop de pression sur les épaules d'autant que si on n'a pas fait un gros recrutement, il manque quand même encore Elies et Uanivi qui participeront certainement à renforcer la puissance du pack quand ils seront opérationnels. Ce premier match à Beaunes, qui dispose d'une équipe solide, avec probablement la "rentrée" de certains cadres (Christophe ? Jordi ?) nous permettra de nous faire une opinion sur le niveau de ce que l'on pourra espérer dès cette saison.

ALLEZ MASSY !!!

 

Sur le site FB du club :

François Guionnet, Co-Président du RCME SASP, a tenu à s'adresser au groupe jeudi soir, à la veille du début du championnat : "Humilité et Ambition" ont été ses mots d'ordre. Rugissons de plaisir cette saison. Allez Massy! ?⚫️

Dernière modification par allez Massy (06/09/2019 16:25:32)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#244

#245

La compo pour demain est sur le site FB du club. Présentation originale.Il y a de la jeunesse. Quelques absents devant alors on fait appel à des espoirs ( cela change de l année  passée ) et c'est une bonne chose.

 

 

Dernière modification par Afriq (07/09/2019 18:52:02)

#246

Premier match du championnat avec une équipe de Massy quasi inconnue pour nous vu l'effectif annoncé.

Espérons que ce groupe a réussi à se créer une cohésion et certains automatismes.

Pas moyen de trouver un lien pour pouvoir suivre l'évolution du score et ses actions . Frustrant ...

                                                                         ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#247

Kpat,

J' ai trouvé cela en fouillant  dans le lien que tu avais donné  dans #242

https://actu.fr/sports/rugby/resultats/federale-1-scores-direct_27047455.html

#248

KPat a écrit :

Premier match du championnat avec une équipe de Massy quasi inconnue pour nous vu l'effectif annoncé.

Espérons que ce groupe a réussi à se créer une cohésion et certains automatismes.

Pas moyen de trouver un lien pour pouvoir suivre l'évolution du score et ses actions . Frustrant ...

                                                                         ALLEZ MASSY !!!

Si cela peut vous aider, il y aura un live text sur la page facebook du CS Beaune

#249

Mi temps 14-12 pour Massy.

On a pris déjà 2 cartons jaunes.

Dernière modification par Afriq (08/09/2019 15:50:55)

#250

Afriq a écrit :

Kpat,

J' ai trouvé cela en fouillant  dans le lien que tu avais donné  dans #242

https://actu.fr/sports/rugby/resultats/federale-1-scores-direct_27047455.html

Oui merci. C'est ce que j'ai aussi vu il y a une heure . 

Faute de mieux cela reflète un peu de l'évolution du match . 

Pour l'instant on fait encore et toujours trop de fautes ( 4 pénalités et 2 cartons) qui nous obligent à jouer en infériorité numérique pendant 20 mn en 1ère mi-temps , en plus des points donnés en pénalités ! Du travail en vue pour le Staff ...

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#251

Troisième  essai non  transformé 19-12

Dernière modification par Afriq (08/09/2019 16:19:41)

#252

Quatrième essai transformé 26-12

Fédérale 1