Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#393

.................Bourg n'est plus seul à se prendre les pieds ds le tapis !!!!!!!  cheeky  les ''gros'' sont attendus lors de chaque voyage...........Ca ne devrait pas empêcher

d'être ds le grand huit du printemps ...........si tt le monde retient la leçon !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#394

Déception....
bon le match contre Suresnes est en deux temps, le premier en premier mi-temps, si l'on prend un essai dès la première minute, nos Bleus et Noirs vont maïtriser et inscrire 3 essais soit 21 à 7 à la mi-temps.
en seconde période, même si la pluie s'est invitée, cela n'explique pas le non match avec des erreurs que mêmes les espoirs voire les cadets ne font pas et puis 3 cartons jaunes sur le match dont 2 en seconde période, c'est insupportable. je n'ose pas incrimer l'arbitre, même si sur quelques phases, il aurait dû siffler autrement....Que dire des fautes de mains à répétition, des lancers pas droit en touche ou encore une pénaltouche sur la ligne des 40mètres en notre faveur et qui finit en dehors du terrain et donc mélée contre nous  là où le coup de pied est parti et qui se termine par une pénalité contre nous et donc 3 points de plus pour Suresnes.....Si j'osais je dirais "Faute Professionnelle"!!!

Pour finir et ce que disait Kat-Pat, même si je comprends la déception des joueurs, venir saluer les supporters du RCME venus en nombre à Suresnes aurait permis de mettre un peu de baume au coeur et surtout comprendre que nous sommes derrière eux quelque soit l'issue du match. Ne l'avons nous pas fait l'an dernier alors que la situation était bien plus critique. Bon cela nous l'avons dit à tous les joueurs et à l'encadrement du club après le match où nous sommes restés pour les saluer quand même et leur dire que nous serons là vendredi prochain face à Chambéry à la maison.

Enfin oui, comme le dit Kat-Pat, tous les clubs veulent notre scalp à chaque match.....mais gardons la tête froide, nous n'allions quand même pas gagner nos 22 matchs avec le BO à chaque fois et donc, cette défaite même avec le bonus défensif, doit nous permettre de rebondir et ce dès vendredi soir contre Chambéry! Il ne faut pas oublier par exemple qu'au foot, le PSG a bien été battu par Dijon, dernier du classement, et cela ne remet pas en cause la domination du PSG!!!

Allez les Bleux et Noirs - Vive Les Massicois Sont Là!

#395

Darkvador2405 a écrit :

Déception....
bon le match contre Suresnes est en deux temps, le premier en premier mi-temps, si l'on prend un essai dès la première minute, nos Bleus et Noirs vont maïtriser et inscrire 3 essais soit 21 à 7 à la mi-temps.
en seconde période, même si la pluie s'est invitée, cela n'explique pas le non match avec des erreurs que mêmes les espoirs voire les cadets ne font pas et puis 3 cartons jaunes sur le match dont 2 en seconde période, c'est insupportable. je n'ose pas incrimer l'arbitre, même si sur quelques phases, il aurait dû siffler autrement....Que dire des fautes de mains à répétition, des lancers pas droit en touche ou encore une pénaltouche sur la ligne des 40mètres en notre faveur et qui finit en dehors du terrain et donc mélée contre nous  là où le coup de pied est parti et qui se termine par une pénalité contre nous et donc 3 points de plus pour Suresnes.....Si j'osais je dirais "Faute Professionnelle"!!!

Pour finir et ce que disait Kat-Pat, même si je comprends la déception des joueurs, venir saluer les supporters du RCME venus en nombre à Suresnes aurait permis de mettre un peu de baume au coeur et surtout comprendre que nous sommes derrière eux quelque soit l'issue du match. Ne l'avons nous pas fait l'an dernier alors que la situation était bien plus critique. Bon cela nous l'avons dit à tous les joueurs et à l'encadrement du club après le match où nous sommes restés pour les saluer quand même et leur dire que nous serons là vendredi prochain face à Chambéry à la maison.

Enfin oui, comme le dit Kat-Pat, tous les clubs veulent notre scalp à chaque match.....mais gardons la tête froide, nous n'allions quand même pas gagner nos 22 matchs avec le BO à chaque fois et donc, cette défaite même avec le bonus défensif, doit nous permettre de rebondir et ce dès vendredi soir contre Chambéry! Il ne faut pas oublier par exemple qu'au foot, le PSG a bien été battu par Dijon, dernier du classement, et cela ne remet pas en cause la domination du PSG!!!

Allez les Bleux et Noirs - Vive Les Massicois Sont Là!

Tu ne confondrais pas  K-pat  avec une barre chocolatée? smile

#396

désolé j'étais en hypoglycémie!!désolé Kpat!wink

#397

Darkvador2405 a écrit :

désolé j'étais en hypoglycémie!!désolé Kpat!wink

Pas de problème : ça ne Kasse Pas 4 Pat à un Kanard !  cheeky  laugh

Dernière modification par KPat (03/11/2019 17:07:55)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#398

Défaite de Dijon dans notre poule, défaite d'Albi

Cela n'excuse pas nos manques hier soir en 2eme mi temps. Mais comptablement on ne perd rien hier donc on repart de l'avant

Allez massy

#399

Oui seul Albi pouvait nous déloger de la première place nationale, mais ils ont perdu,  du coup on se console comme ça. smile

#400

Bon vendredi soir il va falloir rentrer dans la meule 

Pas faire de non match comme la semaine derniere 

Vous etes des pros il faut reagir en pros 

Il y avait vraiment la place pour la victoire 

Alors on serre les fesses , on bombe le torse et on montre le maillot bleu et noir a toute la france vendredi et que notre place est en pro D 2 bien sur avec du blé pour mettre en place un projet que nous sup on attend de nos dirigeants 

 

#401

fanticmotor a écrit :

Bon vendredi soir il va falloir rentrer dans la meule 

Pas faire de non match comme la semaine derniere 

Vous etes des pros il faut reagir en pros 

Il y avait vraiment la place pour la victoire 

Alors on serre les fesses , on bombe le torse et on montre le maillot bleu et noir a toute la france vendredi et que notre place est en pro D 2 bien sur avec du blé pour mettre en place un projet que nous sup on attend de nos dirigeants 

Et, il fallait que çà tombe sur nous, Bouh. sad

#402

Bernard ne t'inquiètes pas, on va demander à M. CHOUCHANA de nous arbitrer...

(Les plus vieux comprendront)

#403

Tu as bien raison, FANTIC car l'Ogre comme certains aiment nous appeler avec sans nul doute un peu d'ironie, et personnellement je déteste ce terme, et bien il s'est fait croquer les orteils et même plus la semaine dernière.
Maintenant vu les visages affichés apres le match de vendredi, 2 solutions:

soit, on fait THE Match, soit, et bien on retombe dans notre spirale infernale de l'année dernière...
Je pencherais plutôt pour la première hypothèse, car si on ne sait pas relever la tête en étant premier de poule, même pas la peine de penser "plus haut"
Alors les gars la semaine dernière, c'était un accident, vendredi faites nous plaisir, la "france va vous regarder",wink les supporters sont  TOUS **** derrière vous

**** enfin, sauf ceux de Chambéry !laugh

ALLEZ MASSY, ALLEZ!!!

#404

Les joueurs, le staff, les dirigeants, les supporters... Personne à Massy ne s'est vu en tant qu'ogre. Au contraire. Les coachs comme les joueurs n'ont cessé de répéter qu'ils avaient encore beaucoup de pain sur la planche malgré les premiers résultats canon. Gestion des temps faibles, relâchement coupable, conquêtes pas assurées, on avait vu cela à chaque partie malgré les bonus. Pas étonnant pour une équipe en construction et très jeune. Pour autant, malgré le revers à Suresnes, le niveau de la première mi-temps, hormis la première minute, était clairement en progrès à tout point de vue. Cette progression permet d'y croire pour peu qu'on arrive à jouer ainsi davantage que 40 minutes. Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y arriver par la suite.

 

 

 

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#405

Sympathique présentation des joueurs façon FRANCE TV sur sites du club.

Belle et originale initiative. 

Dernière modification par Afriq (07/11/2019 19:39:05)

#406

Afriq a écrit :

Sympathique présentation des joueurs façon FRANCE TV sur sites du club.

Belle et originale initiative. 

Super sympa cette presentation, la com se professionnalise au RCME. smile

Fédérale 1