Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#29

Et victoire des u14 à Toulon.

 

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#30

Comme annoncé , un Ailier et un 10/15 recrutés .

Il nous manque cruellement des piliers de qualité ( je sais : c'est cher ! ) et des 2èmes et 3èmes lignes ... Espérons que la direction a de bons éléments dans ses cartons .

Toujours ce manque de botteur de loin ... frown

Crispant de patienter , mais si les  prises sont bonnes on ne pourra que s'en féliciter ... cheeky

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#31

#32

massy'v attack a écrit :

Massy recrute chez POLE EMPLOIlaugh

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche?lieux=91377&motsCles=rugby&offresPartenaires=true&range=0-9&rayon=10&tri=0

 

En panne de réseau depuis le départ de Didier Faugeron ? blush  

Plus on étale l'offre plus on a de chances de trouver ... au niveau de ses moyens ... indecision

Il n'y a pas de honte à avoir à rechercher des chômeurs , le risque c'est seulement de tomber sur des second couteaux .  Au Staff de rester vigilant et de ne pas se faire forcer la main par les financiers ...  wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#33

Vu les offres.

Étonné  par les fourchettes de prix. J'en connais qui sont au club et qui gagnent pas autant. 

Forcer la main par les financiers ? J'aurai tendance à dire le contraire. Un peu radin au club.

Dernière modification par Afriq (21/05/2019 13:38:32)

#34

Cela m'inspire deux idées que je soumets à votre sagacité :

- pour pouvoir recruter un joueur étranger, ne faut-il pas "démontrer" qu'on a essayé au préalable de trouver un ressortissant de la CEE ? Moi, c'est ce que je dois faire au bureau dans un autre secteur professionnel...

- est-ce que les fourchettes indiquées ne prendraient pas en compte les éventuelles "aides au retour à l'emploi" qui permettent à un joueur de rejouer en acceptant un contrat inférieur, tout en ayant une indemnité lui assurant le maintien de sa rémunération ?

 

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#35

Vu sur le site du club : recrutement pour 2 saisons de romain Clouté.

Il a 23 ans, formé à Pau, passé par Aix et depuis deux saisons à Oloron. Arrière (ou ailier ou ouvreur) buteur. Capable de pénalités de plus de 50m. A marqué 206 points cette saison (46% du total de son équipe).

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#36

D'après un site, Mathieu Lorée se serait engagé à VALENCE ROMANS DROME RUGBY

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#37

allez Massy a écrit :

D'après un site, Mathieu Lorée se serait engagé à VALENCE ROMANS DROME RUGBY

que pensez-vous de Mathieu loree

#38

Rugbyconsulting26 a écrit :
allez Massy a écrit :

D'après un site, Mathieu Lorée se serait engagé à VALENCE ROMANS DROME RUGBY

que pensez-vous de Mathieu loree

Il a été hélas blessé à plusieurs reprises, ce qui nous a empêché de profiter pleinement de sa présence. Au moins par séquence, il a un profil de magicien du ballon. Et sinon c'est un mec très sympa.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#39

allez Massy a écrit :
Rugbyconsulting26 a écrit :
allez Massy a écrit :

D'après un site, Mathieu Lorée se serait engagé à VALENCE ROMANS DROME RUGBY

que pensez-vous de Mathieu loree

Il a été hélas blessé à plusieurs reprises, ce qui nous a empêché de profiter pleinement de sa présence. Au moins par séquence, il a un profil de magicien du ballon. Et sinon c'est un mec très sympa.

Je confirme mais ses absences répétées ne lui ont pas permis de s'exprimer pleinement. Au vu de son expérience en TOP 14 et PROD2, son aide nous aurait été plus précieuse. En espérant qu'il aura plus de temps de jeu chez vous.

#40

Arrivée d'un 15 : Romain Clouté . Pas réussi à avoir des infos sur ses qualités et résultats/ temps de jeu au FC Oloron ... ( ils sont en 1/4 de finale en Fed 1) .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#41

KPat a écrit :

Arrivée d'un 15 : Romain Clouté . Pas réussi à avoir des infos sur ses qualités et résultats/ temps de jeu au FC Oloron ... ( ils sont en 1/4 de finale en Fed 1) .

? j'ai du louper un épisode, mais çà leur aurait bien plu, je pense.

#42

Oui et à moi aussi mais ils ont réussi à sauver ler tête lors de la derniere journée bien aidés par Romain CLOUTE au teur de 28 point

206 point dans la saison. Excellent et régulier au pied. 21 match joués cette saison

Fédérale 1