Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gadget5863 a écrit :massy'v attack a écrit :Sans trahir de secret, quelqu'un peut nous exposer brièvement RCME 2023, ou c'est réservé à une certaine élite, à laquelle je n'appartiens pas, vu que je pose la question
?
C'est noté "Le projet RCME 2023 vous sera bientôt dévoilé ! " il reste encore 3ans
Ah oui mais bien sûr, au temps pour moi..... 
massy'v attack a écrit :Gadget5863 a écrit :massy'v attack a écrit :Sans trahir de secret, quelqu'un peut nous exposer brièvement RCME 2023, ou c'est réservé à une certaine élite, à laquelle je n'appartiens pas, vu que je pose la question
?
C'est noté "Le projet RCME 2023 vous sera bientôt dévoilé ! " il reste encore 3ans

Dis moi massy'v attack tu n'etait pas du deplacement à Nevers pour le congrés annuel des supporters par hasard
Gadget5863 a écrit :massy'v attack a écrit :Gadget5863 a écrit :C'est noté "Le projet RCME 2023 vous sera bientôt dévoilé ! " il reste encore 3ans
![]()
Dis moi massy'v attack tu n'etait pas du deplacement à Nevers pour le congrés annuel des supporters par hasard
ah non désolé, je ne suis pas supporter professionnel, seulement amateur

massy'v attack a écrit :Gadget5863 a écrit :massy'v attack a écrit :Ah oui mais bien sûr, au temps pour moi.....
![]()
Tu sais dans le monde actuel du rugby amateur ou pro, on ne sais plus trop
mais bon j'avais cru reconnaitre la verve d'un supporter de Massy avec qui (d'ailleurs tout les presents de ce club)on c'est tapé de sacré fou rire et de grandioses soirées
Gadget5863 a écrit :massy'v attack a écrit :Gadget5863 a écrit :
![]()
mais bon j'avais cru reconnaitre la verve d'un supporter de Massy avec qui (d'ailleurs tout les presents de ce club)on c'est tapé de sacré fou rire et de grandioses soirées
![]()
ben moi j'y étais et je confirme ce que tu dis Gadget5863. Oui trés belle ambiance et que de crises de rigolade et ces soirées mémorables. J'espère que nous reverrons à Paris fin juin!
Dernière modification par Darkvador2405 (16/11/2019 11:33:49)
Darkvador2405 a écrit :Gadget5863 a écrit :massy'v attack a écrit :
![]()
ben moi j'y étais et je confirme ce que tu dis Gadget5863. Oui trés belle ambiance et que de crises de rigolade et ces soirées mémorables. J'espère que nous reverrons à Paris fin juin!
Et voilà, C'est beau les retrouvailles, c' était la séquence "perdu de vue" sur RF.
![]()
Dernière modification par massy'v attack (16/11/2019 13:59:28)
La mêlée : La cata !!! Que faire ? Messieurs du Staff : on attends votre solution avec impatience !!!
Les cartons : 1 rouge et 2 jaunes : il faut pénaliser financièrement les fautifs habitués à ces fautes répétitives ... Et leur faire la leçon et la misère pour que cela ne se reproduise pas !!! Ce n'est pas un comportement digne de la solidarité dans l'équipe qui est pénalisée par ces fautifs ...
On finit à 13 avant de revenir à 14 !!!
Quelle défense de fer de Massy !!! : "La Muraille" comme disent les commentateurs radio ... Cela fait déjà plusieurs matchs que notre défense sort le grand jeu : Bravo !!! Continuez ainsi, c'est un gage de solidarité dans l'équipe !
On gagne 9 à 16 , mais on peut réellement se poser des questions ... Qui à mon avis sont des problèmes faciles à résoudre .... Le pourra-t-on d'ici vendredi soir contre Dijon ??? Je l'espère réellement !!!
ALLEZ MASSY !!!
Dernière modification par KPat (17/11/2019 16:53:18)
Oui. Problèmes toujours devant surtout en première ligne et en mêlée. 2 jaunes, je crois.
Le rouge sévère d'après les commentateurs car le joueur a glissé à l'impact et prend l'épaule de Billy dans la tête.
Grosse défense apparemment. Du courage et de la solidarité . C'est dans ce type de match que se crée un groupe.
Attendons d'autres avis surtout de ceux qui ont fait le déplacement pour se faire une meilleure idée.
Savourons encore la joie de nos joueurs visible déjà sur FB au coup de sifflet final même s'il y a toujours du travail.
Dijon à battu Rumilly. Deuxième ce soir à 12 points de Massy.
Dernière modification par Afriq (17/11/2019 18:21:38)
Bravo pour la victoire a 13
Mais on souffre devant il faut resoudre ce gros PROBLEME
Mais comment faire devant ce manque de puissance de notre cinq de devant
il est sur que on ne peux pas avoir sur le coté un molitika et davit sans le sous .
Mais bravo a tous pour ce resultat a l'exterieur d'autre vont chuter a Vienne
Dernière modification par fanticmotor (17/11/2019 17:44:20)
Afriq a écrit :Oui. Problèmes toujours devant surtout en première ligne et en mêlée. 2 jaunes, je crois.
Le rouge sévère d'après les commentateurs car le joueur a glissé à l'impact et prend l'épaule de Billy dans la tête.
Grosse défense apparemment. Du courage et de la solidarité . C'est dans ce type de match que se crée un groupe.
Attendons d'autres avis surtout de ceux qui ont fait le déplacement pour se faire une meilleure idée.
Savourons encore la joie de nos joueurs visible déjà sur FB au coup de sifflet final même s'il y a toujours du travail.
Dijon à battu Rumilly. Deuxième ce soir à 12 points de Massy.
massy 41, dijon 34, 7 points c'est déja bien , a dans 15 jours amis massicois
KPat a écrit :On gagne 9 à 16 , mais on peut réellement se poser des questions . Qui à mon avis sont des problèmes faciles à résoudre .... ALLEZ MASSY !!!
??? Faciles à résoudre ?
Dernière modification par Afriq (17/11/2019 19:29:39)
Trop de Kaikatsishvili / Currie et Soave dépendance l'année dernière.
La mêlée est un mal récurant chez nous depuis quelques saisons . Savourons la victoire même si celle-ci n'esr pas forcément méritée.
Pas forcément méritée ? A ce que j'ai entendu, si la défense des Bleu et Noir a été inviolée, même à 13 contre 15, ce n'est pas parce que les Viennois ont fait tomber les ballons tous seuls... A mes yeux, c'est d'autant plus méritoire de gagner en faisant mentir le "no scrum no win". Et avoir marqué un essai sur un mouvement large-large en première mi-temps, ce n'est pas non plus un coup de chance. Pour le reste, ce n'est pas difficile de voir quelle est la priorité à travailler avec ceux des joueurs qui sont disponibles pendant ces quinze jours. Bien sûr que le match contre Dijon ne va pas être une simple formalité. Notons toutefois qu'ils ont déjà subi 3 défaites, notamment à Beaune et... à Vienne. Pas de triomphalisme, mais pas de complexes !