Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#631

''................enfin, vendredi, l’entraînement en opposition se fera au CNR de Marcoussis avec l’équipe de Massy.....''

................si avec ça vs ne remontez pas en Prod2 .... !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#632

PICARD-GIRARD a écrit :

''................enfin, vendredi, l’entraînement en opposition se fera au CNR de Marcoussis avec l’équipe de Massy.....''

................si avec ça vs ne remontez pas en Prod2 .... !!!! cheeky

d'abord on remonte si on veut !!!cheeky

#633

Pas si vite 

#634

PICARD-GIRARD a écrit :

''................enfin, vendredi, l’entraînement en opposition se fera au CNR de Marcoussis avec l’équipe de Massy.....''

................si avec ça vs ne remontez pas en Prod2 .... !!!! cheeky

J'étais un peu surpris de l'info sachant que les pros sont en vacances cette semaine. Après vérification, ce sont les Espoirs qui vont au CNR vendredi.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#635

allez Massy a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

''................enfin, vendredi, l’entraînement en opposition se fera au CNR de Marcoussis avec l’équipe de Massy.....''

................si avec ça vs ne remontez pas en Prod2 .... !!!! cheeky

J'étais un peu surpris de l'info sachant que les pros sont en vacances cette semaine. Après vérification, ce sont les Espoirs qui vont au CNR vendredi.

Pros ou Espoirs c'est quand même bien pour le RCME et les joueurs ! Ca va piquer et aller très vite ... Quoi de mieux pour apprendre le haut niveau que le terrain ? 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#636

allez Massy a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

''................enfin, vendredi, l’entraînement en opposition se fera au CNR de Marcoussis avec l’équipe de Massy.....''

................si avec ça vs ne remontez pas en Prod2 .... !!!! cheeky

J'étais un peu surpris de l'info sachant que les pros sont en vacances cette semaine. Après vérification, ce sont les Espoirs qui vont au CNR vendredi.

.................vous breakez 2 semaines ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#637

Faut qu on prenne des forces avant de vous affronter si on arrive en demi

#638

..........et ns comme on se méfie .........on a déjà repris le taf !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#639

PICARD-GIRARD a écrit :

..........et ns comme on se méfie .........on a déjà repris le taf !!!! cheeky

bonne idée, déjà que vous avez une poule pas facile, alors c'est bien continuez à vous épuiser, moi ça me va. cheeky

#640

Mickaël Guillard élu meilleur joueur de la rencontre France Italie U 20 dans le tournoi des six nations !!!

Conbien de temps va t'on pouvoir le conserver ?

Dernière modification par BARAK (09/02/2020 08:21:33)

#641

BARAK a écrit :

Mickaël Guillard élu meilleur joueur de la rencontre France Italie U 20 dans le tournoi des six nations !!!

Conbien de temps va t'on pouvoir le conserver ?

je pense encore 4,enfin je veux dire 4 mois jusqu'en mai quoi.laugh qui va le récuperer le SF ou le R92?

en attendant félicitations aux Crabos, qui sont 1 er de leur poule en battant brillamment le Racing ,hier après midi.

#642

Oui élu homme du match et pourtant pas loin d'être celui qui a la plus mauvaise note sur le site de Rugbyrama avec un 5 sur 10  ????

#643

ma signature a écrit :

Oui élu homme du match et pourtant pas loin d'être celui qui a la plus mauvaise note sur le site de Rugbyrama avec un 5 sur 10  ????

C'est vrai. Pas trouvé le plus en vue. J'ai de loin préféré  le 15 , Tiberghien, Dridi et Joseph bien sûr.

D'ailleurs , comment sont choisis les MVPs ?Jury, commentateurs  ou désignés  par le staff.

Dernière modification par Afriq (09/02/2020 16:23:43)

#644

Afin de nous organiser, quelqu'un aurait une " idée précise" des jours et heures des matches à venir, Drancy- Massy et Massy Suresnes ?

Fédérale 1