Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#757

Massy1982 a écrit :

En tout cas, j'éspere qu'on ce renforsera devant. on avait beaucoup de mal à ce niveau cette année!!! Et pour être sincère je nous voyais pas passé les demi-finales !

.....................un Massycois lucide et objectif !!!!!! laugh laugh  laugh

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#758

ARRIVEE : 

Morton (Centre - Chambéry)

#759

PICARD-GIRARD a écrit :
Massy1982 a écrit :

En tout cas, j'éspere qu'on ce renforsera devant. on avait beaucoup de mal à ce niveau cette année!!! Et pour être sincère je nous voyais pas passé les demi-finales !

.....................un Massycois lucide et objectif !!!!!! laugh laugh  laugh

Mon cher PG, tout le contraire de toi, il sembleraitlaugh

#760

En effet, PG n'est pas massycois! wink

#761

A voir toutes ceux qui resignent le club dois avoir des infos sur ?????????????????? 

Dernière modification par fanticmotor (24/04/2020 22:37:14)

#762

Perso je pense pas qu'il y aura un pro d2 à 18 clubs (trop de match) donc je crois plus à une année de plus en F1 sachant qu'on est même pas sur de reprendre le sport cette année.

#763

En ce qui me concerne je ne suis pas vraiment fan d'une montée cette année, je ne vois pas clair dans la situation pour l'année à venir, et je pense qu'à l'issue de cette EVENTUELLE pige en prod2, si nous devions redescendre, cela serait plus destructeur qu'autre chose. Sachant que plusieurs de nos jeunes ont signé une prolongation de 2 ans, mettons à profit ces 2 années, pour construire une équipe capable de rivaliser dans le futur.
Après, peut-être que notre salut chez les pros viendra, aussi,  grâce à notre gestion rigoureuse, et notre train de vie peu dispendieux.?????

#764

Il me semble que votre président y voit clair et est beaucoup plus responsable que la grande majorité des clubs actuels de Pro D2 qui ont beaucoup plus à y perdre.Votre président ne dépense pas l'argent qu'il n'a pas. Vos jeunes rêvent de cette Pro D2 qu'ils méritent.

Dernière modification par Didier81380 (25/04/2020 10:13:30)

#765

Didier81380 a écrit :

Il me semble que votre président y voit clair et est beaucoup plus responsable que la grande majorité des clubs actuels de Pro D2 qui ont beaucoup plus à y perdre.Votre président ne dépense pas l'argent qu'il n'a pas. Vos jeunes rêvent de cette Pro D2 qu'ils méritent.

Lorsque le train passe il faut le prendre. La grande majorité de nos pépites a prolongé ou va le faire tres vite. Cela fait déja une tres bonne base avec les joueurs qui sont déja engagés pour la prochaine saison.

De plus en Pro D2 il y a quand même les droits TV qui aident bien 

Ce qui est sur c' est que Massy ne dépensera pas l'argent qu il n'a pas. Donc si la fédé et la ligue sont d'accord Massy ne refusera pas une montée. Ce serait un très mauvais signal donné à nos jeunes. Dans la mesure de ses moyens il faut toujours essayer de jouer au meilleur niveau

#766

BRAVO!

#767

Certes, je peux l'entendre mais si cela ne se fait pas quel message aura t on envoyé à ces jeunes qui ont résigné pour 2 ans.La déception engendre parfois de la frustration. Après les jeux sont peut être déjà faits et ceci expliquerait toutes ces prolongations et dans ce cas plus de débat. Le principal reste le retour au stade, pour tous. smile

ALLEZ MASSY 

#768

Quid de mickael G.? 

#769

D'abords, que cela se fasse ou pas ne dépend pas du RCME ! Je crois qu'on peut prendre les propos du président à la lettre. Le club sera prêt à faire face aux deux éventualités. Et le recrutement "complémentaire" dépendra du championnat qu'on jouera (ou plutôt jouerait car la prochaine saison sera certainement fortement impactée). On restera dans le sérieux budgétaire. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de recrues ayant le double profil qui convient comme apparemment Pieter Morton. S'il n'y a pas de montée, les jeunes qui viennent de resigner auront vraisemblablement davantage de temps de jeu que si le groupe était "renforcé" par des joueurs plus expérimentés et aguerris aux joutes des étages du dessus. Ils constitueront alors encore davantage le coeur de l'équipe et pourront prétendre avec encore plus d'atouts que cette année à l'accession qui leur offrirait une saison en D2. Pas mal comme message...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#770

Des infos sur ce centre de Chambéry ???

Fédérale 1