Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#71

leopub a écrit :

Quelqu'un sait-il pourquoi Penitito n'a joué qu'un seul match la saison dernière à Biarritz?

Grosse blessure, pas dans les plans des coachs (mais pourquoi le BO l'a recruté alors? Remarquez, nous avons bien eu Van Wyk qui je pense avait le niveau cela-dit), incompatibilité d'humeur ou tout simplement pas le niveau?

Manu en 8 ou B. Guiry

 

Sinon, V. Callas d'Albi serait en approche ? Voir page du forum "Albi"

#72

Roro91 a écrit :
leopub a écrit :

Quelqu'un sait-il pourquoi Penitito n'a joué qu'un seul match la saison dernière à Biarritz?

Grosse blessure, pas dans les plans des coachs (mais pourquoi le BO l'a recruté alors? Remarquez, nous avons bien eu Van Wyk qui je pense avait le niveau cela-dit), incompatibilité d'humeur ou tout simplement pas le niveau?

Manu en 8 ou B. Guiry

 

Sinon, V. Callas d'Albi serait en approche ? Voir page du forum "Albi"

apparemment il a changé d'avis wink

https://www.ladepeche.fr/2019/06/04/matthieu-andre-un-soulagement,8237111.php

#73

massy'v attack a écrit :
Roro91 a écrit :
leopub a écrit :

Quelqu'un sait-il pourquoi Penitito n'a joué qu'un seul match la saison dernière à Biarritz?

Grosse blessure, pas dans les plans des coachs (mais pourquoi le BO l'a recruté alors? Remarquez, nous avons bien eu Van Wyk qui je pense avait le niveau cela-dit), incompatibilité d'humeur ou tout simplement pas le niveau?

Manu en 8 ou B. Guiry

 

Sinon, V. Callas d'Albi serait en approche ? Voir page du forum "Albi"

apparemment il a changé d'avis wink

https://www.ladepeche.fr/2019/06/04/matthieu-andre-un-soulagement,8237111.php

Bonne nouvelle pour votre club 

Dernière modification par Roro91 (04/06/2019 21:08:12)

#74

Moi je ne vais pas les plaindre du temps de Broncan il y avais des arrengements entre amis 

Le match est fini 

Perigueux mauvais souvenir pour nous il faut qu'il passe a autre chose 

#75

bon, ça bouge un peu, vu sur le site du RCME , arrivée de Jean-Baptiste Claverie, en 10 en provenance de Tarbes et de Quentin Pueyo en provenance de Lavaur.

#76

massy'v attack a écrit :

bon, ça bouge un peu, vu sur le site du RCME , arrivée de Jean-Baptiste Claverie, en 10 en provenance de Tarbes et de Quentin Pueyo en provenance de Lavaur.

Encore un bon joueur de Tarbes qui part, merci au "formidable" coach du TPR!!!

C'est bon là?

#77

Hap a écrit :
massy'v attack a écrit :

bon, ça bouge un peu, vu sur le site du RCME , arrivée de Jean-Baptiste Claverie, en 10 en provenance de Tarbes et de Quentin Pueyo en provenance de Lavaur.

Encore un bon joueur de Tarbes qui part, merci au "formidable" coach du TPR!!!

C'est bon là?

si toi aussi tu pouvais partir et laisser le Stado tranquille, tu aimes bien remuer la merde mais gaffe qu'elle ne t'eclabousse pas,tu me rappelle un certain gus qui sevit sur le forum du stado

#78

Reste un n°1 et un n°4 à recruter 

I. Kaikatsishvili a rempilé à droite de la mêlée ?

#79

Casa a écrit :
Hap a écrit :
massy'v attack a écrit :

bon, ça bouge un peu, vu sur le site du RCME , arrivée de Jean-Baptiste Claverie, en 10 en provenance de Tarbes et de Quentin Pueyo en provenance de Lavaur.

Encore un bon joueur de Tarbes qui part, merci au "formidable" coach du TPR!!!

C'est bon là?

si toi aussi tu pouvais partir et laisser le Stado tranquille, tu aimes bien remuer la merde mais gaffe qu'elle ne t'eclabousse pas,tu me rappelle un certain gus qui sevit sur le forum du stado

Rien à faire de ton forum, je donne mon avis qu'il te plaise ou non!!!

L'insulte est l'arme des faibles !!!

#80

Hap a écrit :
Casa a écrit :
Hap a écrit :

Encore un bon joueur de Tarbes qui part, merci au "formidable" coach du TPR!!!

C'est bon là?

si toi aussi tu pouvais partir et laisser le Stado tranquille, tu aimes bien remuer la merde mais gaffe qu'elle ne t'eclabousse pas,tu me rappelle un certain gus qui sevit sur le forum du stado

Rien à faire de ton forum, je donne mon avis qu'il te plaise ou non!!!

L'insulte est l'arme des faibles !!!

Calmez-vous les Tarbais ! Vous êtes sur le site du RCME et vos querelles personnelles n'ont rien à y faire.

Bonne fin de saison à vous ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#81

je pense que la venue de Jean Baptiste Claverie est une très bonne nouvelle pour nous, c'est un bon joueur, d'expérience, meme si on se souvient qu'il nous a trucidés lors du match de la montée à VANNES, en marquant 20 des 25 points.(de mémoire 3 pénalités; 3 drops  et une  transfo, celle du magnifique essai d' Anthony Bouthier, qui a fini de nous achever.laugh

#82

Super challenge de France (Minimes) :

Massy 21 - Agen 14

Massy 7 - USAP 3

Poule haute demain matin pour jouer les places 1 à 4 du tournoi.

ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#83

Poule haute :

Rcme 7 la Rochelle 5

Rcme 22 Bayonne 0

Finale vers 16h contre Toulouse 

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#84

8 à 8 et victoire Massicoise car Toulouse à eu un rouge en poule. Et un titre  de plus pour la formation massicoise !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1