Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008
  • Msg : 2 232

allez Massy a écrit :

Sauf erreur de ma part, il semble que Baptise COLLET serait encore qualifiable en Crabos...

surprise     laugh  Pas possible ...     wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 745

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 2 222

???????????????????????????????????????????????????????

• allez Massy
  • Membre
  • 17/01/2011
  • Msg : 1 876

massy'v attack a écrit :

Amis Massicois, voici la photo officicielle de PROD2; en ce qui me concerne, un détail a accroché mon regard.

allez un indice,l' avant  pénultième, à droite sur la photo.

Non, toujours pas?laugh

https://www.lnr.fr/sites/default/files/pro_d2_photo_officielle_saison_2019-2020.jpg

??? Thomas Larrieu de Romans ou bien Damien Weber de Colomiers ???

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

Notre sponsor président qui nous a lachés cette année pour des raisons économiques bien louables, a fait une entorse à cette bienveillance auprès de ses salariés, vu que ce gros sponsor dont le siège social se situe à Massy continue de sponsoriser Colo. Moi je dis qu' on est pas aidés, non? wink après ils font ce qu ils veulent de leur argent, mais c'est vraiment compliqué. 

• Makhno
  • Membre
  • 03/06/2012
  • Msg : 59

massy'v attack a écrit :

Amis Massicois, voici la photo officicielle de PROD2; en ce qui me concerne, un détail a accroché mon regard.

allez un indice,l' avant  pénultième, à droite sur la photo.

Non, toujours pas?laugh

https://www.lnr.fr/sites/default/files/pro_d2_photo_officielle_saison_2019-2020.jpg

Ah oui, y'a une pale copie de Syma sur le maillot de Rouen et y'a Baky en capitaine à Carca ...  Mais y'a pas le RCME !

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010

et oui 

Dernière modification par fanticmotor (22/08/2019 20:31:01)

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

Bien, nos 3 matches amicaux sont passés,  1 victoire, 2 defaites, quel bilan en tirer? Des infos sur le match d' aujourd' hui ? 

• leopub
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 34

Inquiétant tout de même.

Sinon des infos sur la compo? Les absents depuis le début de saison ont-ils joué?

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

Nous savons bien que lors de ces matches, tout n'est pas forcément dévoilé, et qu'un bon match de prépa peut être suivi d'une tôle et vice versa, mais il est vrai que Bourg a mis 45 pions à Dijon ( 45-14), alors que nous, nous nous sommes inclinés ( 29-33). Notre équipe est jeune et fortement remaniée, par conséquent, il y a des automatismes à acquérir.Il faut encore travailler, parce qu'il y a du talent.

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

Bien que le score final soit en effet inquiétant à 2 semaines de la reprise , il n'en reste pas moins évident que cela reste un match de préparation avec tout ce que cela comporte de jeu approximatif dû au mixage des joueurs .

Espérons que le Staff a maintenant toutes les cartes en main pour nous concocter une belle équipe joueuse et sérieuse qui pourra nous faire vibrer et nous offrir un classement de haut de tableau digne de nos ambitions affichées .

Première réponse à nos questions : dimanche 8 septembre à Beaune . D'ici là on leur souhaite à tous , joueurs et Staff , une bonne fin de préparation , studieuse et sans blessure ...

ALLEZ MASSY !!!

KPat

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

Encore 15 jours pour répéter les schémas tactiques. Peaufiner tout ca,  mais ce qui serait en mesure de rassurer tout le monde, serait une victoire à Beaune, pour ouvrir le bal. 

Mais je pense que nous sommes attendus, ce n' est pas gagné d' avance.

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

Un petit mot tout de  même sur notre 7 espoirs,  qui s'est qualifié face au RCT et qui, par conséquent, va disputer la finale organisée à Massy samedi 31. Bravo à eux!

• rugbyaucoeur
  • Membre
  • 13/05/2018
  • Msg : 136

massy'v attack a écrit :

Encore 15 jours pour répéter les schémas tactiques. Peaufiner tout ca,  mais ce qui serait en mesure de rassurer tout le monde, serait une victoire à Beaune, pour ouvrir le bal. 

Bah, on est très gentils vous verrez mais on est chez nous un peu ?. En tous cas, on a hâte de vous recevoir et que le meilleur gagne, tant qu'on a du beau jeu.

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

rugbyaucoeur a écrit :
massy'v attack a écrit :

Bah, on est très gentils vous verrez mais on est chez nous un peu ?. En tous cas, on a hâte de vous recevoir et que le meilleur gagne, tant qu'on a du beau jeu.

Je n' en doute pas, et vous êtes complètement chez vous,   bon esprit  en tout cas wink

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

• rugbyaucoeur
  • Membre
  • 13/05/2018

massy'v attack a écrit :
rugbyaucoeur a écrit :
massy'v attack a écrit :

Je n' en doute pas, et vous êtes complètement chez vous,   bon esprit  en tout cas wink

Inutile qu'on se tire la bourre à part les 30 qui seront le pré. Recevoir Massy pour un club comme Beaune, c'est clairement un remake de David contre Goliath à tous niveaux. Mais on sait que nos joueurs vendront chèrement leur peau et que ça finira de toute façon autour d'une bière ou d'une bouteille de Bourgogne. Et puis, l'un de chez vous connaît parfaitement les lieux

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010

Bon nous somme impatient mais attention cela va etre certainement difficile 

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008
  • Msg : 794

Massy a des arguments que nous n'avons pas . Les Parisiens seront donc favoris . Cela dit , l'an dernier on a fait souffrir les gros (Dijon,Bourgoin,Nice;Hyeres) ,on en a même battu (Chambéry, Macon) .Or cette année je nous vois beaucoup plus costauds .Plus lourds devant ,plus complets derrière. On partira dons sans complexes .Content de revoir Josef Penetito .Dommage ,il sera en face ...!

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

fan de sport a écrit :

Massy a des arguments que nous n'avons pas . Les Parisiens seront donc favoris . Cela dit , l'an dernier on a fait souffrir les gros (Dijon,Bourgoin,Nice;Hyeres) ,on en a même battu (Chambéry, Macon) .Or cette année je nous vois beaucoup plus costauds .Plus lourds devant ,plus complets derrière. On partira dons sans complexes .Content de revoir Josef Penetito .Dommage ,il sera en face ...!

Et bien cela est parfait, les franciliens que nous sommes, sont prévenus, de toute façon, nous comptions venir avec beaucoup d’humilité, comme nous devons le faire à chaque match et devant chaque adversaire.

Quant à joseph, pas certain que vous le voyez sur le terrain , du moins, crampons aux pieds.

Dernière modification par massy'v attack (27/08/2019 13:39:54)

• allez Massy
  • Membre
  • 17/01/2011

Karim Qadiri va-t-il jouer ? Cela me ferait plaisir de le revoir sur le pré.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

• rugbyaucoeur
  • Membre
  • 13/05/2018

allez Massy a écrit :

Karim Qadiri va-t-il jouer ? Cela me ferait plaisir de le revoir sur le pré.

Je ne  suis pas Sébastien Magnat et je ne sais pas du tout quelle sera sa compo. Mais Karim a joué 100% des rencontres la saison dernière dont 22 à 80 minutes. On peut donc logiquement penser que oui, il sera sur le pré.

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

les nouveaux maillots sont ils visibles, quelque part? histoire de patienter encore 10 jours

• allez Massy
  • Membre
  • 17/01/2011

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

allez Massy a écrit :
massy'v attack a écrit :

les nouveaux maillots sont ils visibles, quelque part? histoire de patienter encore 10 jours

site Les Massicois Sont Là - supporters du Rugby Club Massy Essonne sur facebook, message du 8 juillet par exemple !

ok merci, il me semble assez joli, à voir au réel, car  difficile de faire mieux que l'année derniere.wink

• ZENZEN
  • Membre
  • 30/01/2008
  • Msg : 18

La griffe du Lion c'était sympa en référence à Syma !

• TIMAT
  • Membre
  • 29/10/2008
  • Msg : 617

Résultat des espoirs à 7 merci

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012
  • Msg : 636

Quatorzieme ou treizième je crois. Mais pas sûr.

Sûr Larochelle est champion de France.

Dernière modification par Afriq (02/09/2019 12:40:30)

• TikiTaka
  • Membre
  • 07/12/2018
  • Msg : 30

Le service comm' du club est déguelasse a gerber !!!

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

TikiTaka a écrit :

Allons un peu de tolérance ! Ils sont novices en la matière  !!!  wink  cheeky

KPat

• TIMAT
  • Membre
  • 29/10/2008

TikiTaka a écrit :

Si tu as des connaissances et du temps tu peux te proposer je crois que le club accepte toutes les bonnes volontés... et tu verras que ça n'est pas si évident wink

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 654

Classement final

1 STADE ROCHELAIS
2 LYON OU
3 FC GRENOBLE
4 AS MONTFERRAND
5 AVIRON BAYONNAIS
6 MONTPELLIER HERAULT
7 STADE FRANÇAIS PARIS
8 SECTION PALOISE
9 STADE TOULOUSAIN
9 SU AGEN
11 RC VANNES
11 CASTRES OL
13 US OYONNAX
13 RC MASSY ESSONNE
15 US BRESSANNE
15 BIARRITZ OLYMPIQUE

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Massy-pas les autres...
  • Membre
  • 17/09/2010
  • Msg : 1 862

TikiTaka a écrit :

Tu devrais donner la main au club pour le faire progresser. Cela te permettrait de ne pas dire des énormités comme "service com" alors que l'activité repose sur un salarié et des bénévoles.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

• ZENZEN
  • Membre
  • 30/01/2008
  • Msg : 18

Définition : Le tiki-taka est un style de jeu footballistique, caractérisé par le mouvement continu du ballon autour d'une série de passes rapides.

Mais c'est pas grave venez aider plein de missions possibles au club

• Darkvador2405
  • Membre
  • 05/09/2019
  • Msg : 7

TikiTaka a écrit :

puique vous semblez tout savoir sur la « com » je vous invite à venir nous aider à  la faire au club (bénévolement bien sur)! Toute absence de votre part voudra dire que vos propos ne sont que bla-bla et vous décrédibilisera ....

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010

Bonjour

Je crois que Gerber etais a Lille puis a Beziers puis Mont de Marsan

Dernière modification par fanticmotor (05/09/2019 11:36:38)

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

J ai dû rater quelque chose mais je découvre sur l 'agenda de la ville , que le match de dimanche 15 est en fait samedi 14 à 18h30, du coup quelqu'un aurait-il un agenda ou un lien pour  les prochaines rencontres afin que je puisse  m'organiser .merci

Dernière modification par massy'v attack (05/09/2019 18:40:39)

• TIMAT
  • Membre
  • 29/10/2008

massy'v attack a écrit :

J ai dû rater quelque chose mais je découvre sur l 'agenda de la ville , que le match de dimanche 15 est en fait samedi 14 à 18h30, du coup quelqu'un aurait-il un agenda ou un lien pour  les prochaines rencontres afin que je puisse  m'organiser .merci

les heures et jours des matchs précis seront donnés 2 à 3 semaines avant smiley

• TikiTaka
  • Membre
  • 07/12/2018
  • Msg : 30

Content de voir que mon "intervention" fait réagir. Au moins, chers camarades, vous, vous êtes bien plus réactif que cet "employé' puisqu'il semble que le club paye quelqu'un pour au final, transmettre bien peu d'informations !!! C'est un comble pour un club dont le budget est souvent source d'echange ici même.

En effet le TikiTaka se caracterise par sa vitesse d'éxécution et la capacité à vite prendre une decision. Chose que je remets en cause, en critiquant notre "service communication'.

Je suis en droit d'avoir un avoir un avis et de le partager, lorsque je paye ma place au stade, vais à la boutique ou encore à la Bodéga, je semble, toute proportion gardée, contribuer à la vie du club... En contrepartie je suis en droit d'attendre un minimum, qui aujourd'hui n'existe quasiment pas !!!

Cela ne vous dérange pas de ne même pas connaitre les compo lors des matchs amicaux ? de ne pas avoir d'explication sur les raisons des absences de certains ? sur les qualifications ou non de nos troupes pour la J1 ? sur l'etat de sante de notre Capitaine.... Moi cela me dérange !!!

Donc oui, merci a certains et certaines personnes benevole, qui prennent parfois meme le temps de filmer sur Fb comme lors du déplacement à Dijon, mais c'est d'autant plus mettre en avant la médiocrité de notre club sur ce domaine. 

D'autant plus dommageable, que le club est capable de savoir communiquer, mais visiblement, un peu plus pour des histoires ridicules, telle que l'affaire avec G.Sella en fin de saison dernière, ou encore réagir à une interview de C.Dessasis...

Enfin bref, tous derrière nos bleus et noirs pour la reprise !!!! nous y sommes !!!

P.S : La bise à Denré Gerber wink

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010

Un peut d'humour

Bon on va repartir pour une nouvelles saison mais cette premiere me semble deja difficile

Aller Massy