Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#85

Bravo. laugh

#86

Oui. Bravo à eux. 

Quelle belle saison pour nos équipes de jeunes et nos féminines. 

#87

Oui bravo à  nos minimes  et bravo à  la formation Massicoise, pour cette belle saison avec  les jeunes.

#88

Sur le site du club, on a les photos des joueurs arrivants mais on ne sait même pas qui a résigné. 

Dernière  photo publiée : Aubin Mendès, je crois. Cela date.

On en est où  aujourd'hui sur le qui reste qui part ? Quelqu'un  peut - il en toucher un mot au communicant du club  ?

#89

Je  ne sais pas combien de joueurs a venir encore avez vous des infos  surtout devant .

#90

#91

Au lieu de nous proposer des vidéos de quizz sur les insignes des clubs et l'emplacement des logos sur le maillot, le pôle "comm" ferait mieux d'interviewer le nouveau staff, le projet, les joueurs qui prolongent l'aventure, qui débarquent au club, etc.

Sinon sur YouTube on a un aperçu de l'arrière R.Clouté contre le TPR (pas à son avantage) ou de l'entrée d'A. Frisch contre Anglet (pas mal du tout).

L'impressionnant match de B. Claverie contre Albi ! 

La seconde mi-temps du longiligne Q. Pueyo lors de Tyrosse Lavaur.....

 

Dernière modification par Roro91 (11/06/2019 21:22:33)

#92

Qui s'occupe de la COM au club ? Mr Negrier ou Mr Smith ?

Qui s'occupe du site RCME ?

Dernière modification par Afriq (13/06/2019 05:52:32)

#93

Et toi, qui es-tu pour poser cette question ?

#94

#95

Supporter RCME a écrit :

Et toi, qui es-tu pour poser cette question ?

Juste un membre de ce forum. Est-ce interdit de poser des questions ou de se renseigner désormais  ? Leurs noms sont en ligne sur le site du club, je n'ai  pas trahi un secret. Seulement, qui fait quoi.

 En revanche, si tu as des réponses à mes interrogations, je suis  intéressé. Merci par avance.

Le site est bien, bien construit, a de nombreux liens et une bonne couverture-web. Mais d'accord avec RORO91, moins de quiz et plus d'infos (surtout sur ceux qui sont partis et où et ceux qui restent).

Dernière modification par Afriq (13/06/2019 07:45:34)

#96

KPat a écrit :
Hap a écrit :
Casa a écrit :

si toi aussi tu pouvais partir et laisser le Stado tranquille, tu aimes bien remuer la merde mais gaffe qu'elle ne t'eclabousse pas,tu me rappelle un certain gus qui sevit sur le forum du stado

Rien à faire de ton forum, je donne mon avis qu'il te plaise ou non!!!

L'insulte est l'arme des faibles !!!

Calmez-vous les Tarbais ! Vous êtes sur le site du RCME et vos querelles personnelles n'ont rien à y faire.

Bonne fin de saison à vous ...

Je suis calme et pas Tarbais!!!

 

Dernière modification par Hap (13/06/2019 22:41:49)

#97

Bon le mercato a l'air de se terminer pour nous avec ces nouvelles recrues . 

On aura encore une équipe solide cette saison en Fed 1 , mais rien à voir avec une équipe de PRO D2 ... Ce n'est pas, il est vrai ,  le but recherché : chaque chose en son temps , il faut y aller par étapes successives.

Mais alors , comment se préparer au mieux à une éventuelle remontée directe ? Je crains fort que cela ne soit pas le cas. Trop de mouvements simultanés dans l'Equipe et dans le Staff donc une grosse charge de travail pour souder tout celà en réussissant un parcours honorable : c'est déjà un challenge suffisamment costaud pour tous cette saison sans vouloir y adjoindre la pression excessive d'une recherche d'équipe compétitive à l'échelon supérieur .

Je pense donc que ce choix est judicieux actuellement vu le contexte et nos finances.

De plus cela nous permet de maintenir nos finances au plus juste , c'est à dire en ne prenant aucun risque financier et cela est déjà un bon point pour le club.

Dernière modification par KPat (16/06/2019 10:38:45)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#98

On  va pouvoir comparer 2 méthodes.......Massy qui reconstruit en  partie son équipe pour tenter la remontée immédiate en prod2  et  si réussite verra en mai 2020  pour s'armer format prod2 afin de se maintenir............... Bourg qui change de méthode par rapport à ses  2 précédentes expériences  et qui  cette fois conserve la quasi totalité de son  effectif prod2 (4 départs slt ) pour jouer la remontée immédiate et si réussite ajustera son effectif en mai 2020.............

RDV ds 10 mois.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1