Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#1443

Rip jordan

Quelle tristesse....

chier....

Allez damiers !

#1444

C'est avec ENORMEMENT d'émotion que nous venons d'apprendre la mort de Jordan Michallet. Je suis encore anéantis par cette annonce.

https://www.paris-normandie.fr/id270172/article/2022-01-18/rouen-le-joueur-de-rugby-du-rnr-jordan-michallet-retrouve-mort-apres-une-chute

J'adresse toutes mes condoléances à ses proches, aux joueurs et au club.

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1445

Pas trop inquiet moi non plus pour le maintien. Je verrais plutôt en titulaires Cazale Debat à la mêlée, Cazac associé à Astle en seconde ligne et Wooching Mapapalangi N'Diaye pour notre meilleure 3eme ligne avec au centre plutôt Luatua pour sa puissance à l'impact associé à Gontineac.

#1446

Putain quelle catastrophe !!!!

si jeune c'est affreux 

condoleance 

 

#1447

Impensable cette annonce !!!! 

#1448

C'est terrible ... quel drame pour ce jeune homme ...très dur à réaliser bien sûr . Soutien à sa famille .

#1449

Ce qui vient d'arriver est terrible, j'ai encore du mal à y croire...

Tous les supporters Narbonnais apportent leurs soutiens à sa famille ainsi qu'à vous amis Rouennais.

Sincères condoléances.

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#1450

Vraiment triste pour sa famille et ses proches .

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1451

Nouvelle affreuse, la deuxième en moins d'un an après le décès de Thomas Lacelle, qu'on n'oublie pas.

Je pense pouvoir parler au nom de tous les supporters aurillacois, immense soutien à ses proches et à tout le RNR, joueurs, staff, dirigeants et supporters.

Ça fait chier...

Dernière modification par jokerdeluxe (18/01/2022 19:18:25)

#1452

Toutes mes pensées envers sa famille et amis.soutien au club de Rouen et ces copains.on pense à fort vous 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1453

Quelle tristesse !!! toutes mes pensées à sa famille , à la famille du rugby , au club de Rouen ....

Bressan Violet

#1454

Affreux, mes pensées si dérisoires vous accompagnent , famille, coéquipiers, supporters ...crying

Un supporter du SA XV 

#1455

Quelle tristesse. Les supporters du SAXV se joignent à votre peine.

#1456

Mon dieu, quelle horreur.....

Clubs