Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#1457

Terrible nouvelle...

Sincères condoléances..

Un supporters de Provence rugby.

#1458

Après le choc, l'émotion me submerge. Même si je ne fais pas partie du club, ni un proche de Jordan, vos marques de sympathie me touchent personnellement.

Le "Général" s'en est allé...Bon voyage à toi, tu nous manques déjà beaucoup...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1459

Quelle triste nouvelle...

Sincères pensées pour ses proches et pour ses amis de Rouen 

#1460

Quelle terrible nouvelle, l'impression de revenir 1 an en arrière avec le décès de Thomas Lacelle...

Une tristesse infinie, Condoléances à toute sa famille et au RNR 

#1461

Quelle tristesse de perdre un homme si jeune.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

 

ALLEZ USON !

#1462

extrait de PN " https://www.paris-normandie.fr/id270255/article/2022-01-18/rugby-le-rouen-nr-en-etat-de-choc-apres-le-deces-de-jordan-michallet  "

Jordan Michallet va laisser un vide immense autour de lui. Au sein du club normand bien évidemment, mais surtout auprès de sa famille, lui qui allait devenir papa prochainement… Après un accident de la route sur le pont Mathilde, il aurait finalement couru vers un immeuble en construction, d’où il a chuté du 4e étage. Des circonstances qui rappellent la disparition tragique de Christophe Dominici, qui s’est suicidé en novembre 2020. Une enquête de police a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

INCOMPREHENSIBLE !!!!

#1463

Terrible ! Toutes nos pensées pour sa famille, ses potes.

#1464

Rien de plus terrible qu'un suicide...  L'incompréhension est totale. 

Sincères condoléances à la famille du joueur et aux proches.

Courage les Rouennais, vous allez avoir un supplément d'âme contre Carcassonne. 

#1465

Horrible ... courage et soutien à ses proches et au rnr

#1466

Quelle horrible nouvelle...Même pas 30 ans...

Le rugby paraît tout à coup futile...

Sincères condoléances à ses proches.

Requiescat In Pace Jordan...

 

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1467

Sincères condoléances, pensées pour ses proches.

Allez le SA XV

#1468

Quelle tristesse, quelle incompréhension, mais que s'est il passé doc pour qu'il en arrive la ?

Condoléances à la famille et aux proches en premier, aux collègues du club de rugby de Rouen ensuite

#1469

Soutien dans l'axe amis Rouennais.

Je me souviens de ce môme qui illuminât de sa classe une finale juniors sous le maillot Grenoblois.

Prenez soin de vous, des votres.

Condoléances.

#1470

Quel choc , j en ai des frissons dans le dos

Mes très sincéres condoleances

 

 

Clubs