Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#1471

Terrible nouvelle. 

Condoléances 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1472

C'est un choc d'apprendre ce type de nouvelle horrible. Extérieurement, c'est déjà malheureux alors j'imagine même pas au sein du club.  Tout mon soutien car c'est une situation horrible. 

Bref une pensée pour la famille, votre club car c'est une situation dans laquelle ou n'aimerais jamais se trouver. 

#1473

Nous avons maintenant le confirmation, le match contre Carcassonne est maintenu aux mêmes horaires qu'initialement prévus.

Evidemment un hommage appuyé et sûrement très émouvant sera rendu. Pour ce match, le RNR a décidé de fixer le prix de toutes les places à 3€, et la recette de la soirée sera intégralement reversée à la famille de Jordan.

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1474

Tout le monde du rugby pensera fort à ce joueur aux siens et à votre club tout entier au moment de cet hommage....

Les Nivernais partagent votre douleur amis rouennais

#1475

Tilouisdarouen a écrit :

Nous avons maintenant le confirmation, le match contre Carcassonne est maintenu aux mêmes horaires qu'initialement prévus.

Evidemment un hommage appuyé et sûrement très émouvant sera rendu. Pour ce match, le RNR a décidé de fixer le prix de toutes les places à 3€, et la recette de la soirée sera intégralement reversée à la famille de Jordan.

 

Est-ce que le club voulait décaler le match à un autre jour ? 

Comme le précédent malheureux d'Aurillac (match décalé au dimanche finalement de mémoire) 

 

#1476

On enrtend souvent "les joueurs auront un supplément d'ames", ce genre de choses.....Je pense qu'ils le voudraient.... mais seront complètement sonnés et perdus.....

#1477

bzh44 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Nous avons maintenant le confirmation, le match contre Carcassonne est maintenu aux mêmes horaires qu'initialement prévus.

Evidemment un hommage appuyé et sûrement très émouvant sera rendu. Pour ce match, le RNR a décidé de fixer le prix de toutes les places à 3€, et la recette de la soirée sera intégralement reversée à la famille de Jordan.

 

Est-ce que le club voulait décaler le match à un autre jour ? 

Comme le précédent malheureux d'Aurillac (match décalé au dimanche finalement de mémoire) 

 

Lors de la disparition tragique de Thomas Lacelle en mars dernier, le club n'avait pas demandé de report mais c'est vrai que nous l'avions appris un samedi...

Là  le laps de temps est plus court mais sans doute que les joueurs ont envie de jouer au rugby car le climat doit être très lourd dans les esprits et Jordan Michallet aurait certainement voulu que le sport continue. 

Mais ça risque d'être difficile comme ça l'avait été pour les aixois l'an dernier, il devrait quand même y avoir ce supplément d'âme pour les joueurs, qui voudront gagner à tout prix pour lui.

#1478

MousticAix a écrit :
bzh44 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Nous avons maintenant le confirmation, le match contre Carcassonne est maintenu aux mêmes horaires qu'initialement prévus.

Evidemment un hommage appuyé et sûrement très émouvant sera rendu. Pour ce match, le RNR a décidé de fixer le prix de toutes les places à 3€, et la recette de la soirée sera intégralement reversée à la famille de Jordan.

 

Est-ce que le club voulait décaler le match à un autre jour ? 

Comme le précédent malheureux d'Aurillac (match décalé au dimanche finalement de mémoire) 

 

Lors de la disparition tragique de Thomas Lacelle en mars dernier, le club n'avait pas demandé de report mais c'est vrai que nous l'avions appris un samedi...

Là  le laps de temps est plus court mais sans doute que les joueurs ont envie de jouer au rugby car le climat doit être très lourd dans les esprits et Jordan Michallet aurait certainement voulu que le sport continue. 

Mais ça risque d'être difficile comme ça l'avait été pour les aixois l'an dernier, il devrait quand même y avoir ce supplément d'âme pour les joueurs, qui voudront gagner à tout prix pour lui.

Je ne sais pas s'il y a eu une demande du club de faire décaler, mais le club a dû sûrement, au moins, demander quelles seraient les possibilités, s'il y avait report. Il semblerait que seul, un décalage de 2 jours (au dimanche) maximum était possible, sachant que Carca rejoue dès jeudi prochain. De toute façon, ce que je sais, c'est que les joueurs, d'eux même, ont demandé à jouer dès vendredi.

Après certains joueurs seront gavalnisés, quand d'autres peuvent être tétanisés. Chacun réagit différemment devant une telle situation. Dès l'annonce de cette terrible nouvelle, je trouvais impensable de pouvoir jouer ce match dès vendredi, et petit à petit, je me dis que les joueurs ont sûrement raison d'y retourner tout de suite. Perso, j'espère que ce sera une belle soirée de rugby pour honorer la mémoire de Jordan, le reste, pour ma part, reste secondaire, mais je comprends aussi qu'il y ait une société avec des salariés à faire tourner. C'est terrible, mais ainsi va la vie, elle ne s'arrête pas...The show must go on !!!

 

Dernière modification par Tilouisdarouen (19/01/2022 19:35:00)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1479

Tilouisdarouen a écrit :
MousticAix a écrit :
bzh44 a écrit :

Est-ce que le club voulait décaler le match à un autre jour ? 

Comme le précédent malheureux d'Aurillac (match décalé au dimanche finalement de mémoire) 

 

Lors de la disparition tragique de Thomas Lacelle en mars dernier, le club n'avait pas demandé de report mais c'est vrai que nous l'avions appris un samedi...

Là  le laps de temps est plus court mais sans doute que les joueurs ont envie de jouer au rugby car le climat doit être très lourd dans les esprits et Jordan Michallet aurait certainement voulu que le sport continue. 

Mais ça risque d'être difficile comme ça l'avait été pour les aixois l'an dernier, il devrait quand même y avoir ce supplément d'âme pour les joueurs, qui voudront gagner à tout prix pour lui.

Je ne sais pas s'il y a eu une demande du club de faire décaler, mais le club a dû sûrement, au moins, demander quelles seraient les possibilités, s'il y avait report. Il semblerait que seul, un décalage de 2 jours (au dimanche) maximum était possible, sachant que Carca rejoue dès jeudi prochain. De toute façon, ce que je sais, c'est que les joueurs, d'eux même, ont demandé à jouer dès vendredi.

Après certains joueurs seront gavalnisés, quand d'autres peuvent être tétanisés. Chacun réagit différemment devant une telle situation. Dès l'annonce de cette terrible nouvelle, je trouvais impensable de pouvoir jouer ce match dès vendredi, et petit à petit, je me dis que les joueurs ont sûrement raison d'y retourner tout de suite. Perso, j'espère que ce sera une belle soirée de rugby pour honorer la mémoire de Jordan, le reste, pour ma part, reste secondaire, mais je comprends aussi qu'il y ait une société avec des salariés à faire tourner. C'est terrible, mais ainsi va la vie, elle ne s'arrête pas...The show must go on !!!

 

Si c'est le cas, c'est tout à leur honneur même si après pour le décalage éventuel de Rouen-Carca le dimanche, il y aurai eu décalage de leur match le jeudi. 

Il y a des circonstances plus bouleversante et importante qu'un calendrier LNR. Force aux joueurs, à la famille

#1480

Les résultats sont dérisoires en ces circonstances......même si ultérieurement les joueurs de Rouen trouveront encore plus de force en hommage à leur camarade

Nous sommes avec vous et partageons votre peine

Courage et soutien à la famille de Jordan

L'Ain se joint à la Seine Maritime en totale solidarité

#1481

On pouvait s'attendre à un supplément d'âme de la part de joueurs qui avaient choisi de jouer ce match malgré le drame récent : il n'en fut rien. La spirale infernale des défaites se poursuit. La fin de saison risque d'être des plus pénibles et le prochain match à Grenoble sera certainement du même acabit. Des fautes, encore des fautes inutiles, des choix de jeu discutables et aucun plan de jeu. Tous n'avaient pas la même motivation que S Maximin (joueur prêté) et N Megdoud.

#1482

ArlQuin a écrit :

On pouvait s'attendre à un supplément d'âme de la part de joueurs qui avaient choisi de jouer ce match malgré le drame récent : il n'en fut rien. La spirale infernale des défaites se poursuit. La fin de saison risque d'être des plus pénibles et le prochain match à Grenoble sera certainement du même acabit. Des fautes, encore des fautes inutiles, des choix de jeu discutables et aucun plan de jeu. Tous n'avaient pas la même motivation que S Maximin (joueur prêté) et N Megdoud.

Un sacré client au prochain match... va falloir se les farcir les grenoblois s'ils jouent comme ce soir à Bayonne !! Pas facile. 

#1483

Je m'en doutais, comment voulez-vous que les joueurs puisent vraiment être dans le match, et les entraînements ont du être speciaux. 
Rouen devient favori pour accompagner Narbonne, bien plus que Bourg.  

#1484

c'est certain que le terrible drame de mardi n'arrange rien...........et un suicide (ce qui semble avéré.....) pose aussi bcp de questions à l'entourage proche ....

Courage mais que la vie est cruelle...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs