Bon, Pour Rouen, comme pour les autres équipes de Pro D2 (sauf pour les promus), le recrutement est terminé. Néanmoins, est-ce que tout à été annoncé, je ne pense pas...
Concernant Rouen, reste l'interrogation Méliande ? Il est au racing, c'est sûr, mais des rumeurs l'annonçait en prêt à Rouen. Arrivera t il seulement après le supersevens. Les clubs de top 14 aiment bien voir les nouveaux joueurs dans ce type de compétition, et en plus, cela ne perturbe pas trop la prépa du groupe fait pour le top 14. Interrogation donc ?
Un autre prêt d'un joueur n°10 du stade Français devait venir. Est ce qu'il est là ou arrivera t il après le seven ?
Enfin, le cas Nadir Megdoud...Formidable joueur avec beaucoup de prises de risque mais un incroyable serial marqueur avec des appuis fantastiques et beaucoup de puissance. Certaines rumeurs (là aussi) l'annonçaient partants malgré une prolongation de contrat (sûrement avec une clause libératoire), mais pas d'infos sur son réel départ...L'info que j'ai serait un départ vers le Stade Français... Un départ vers un club de top 14, me paraît risqué pour Nadir, car autant il a beaucoup de temps de jeu en Pro D2, autant je ne suis pas sûr qu'il joue beaucoup en top 14. Ce n'est pas qu'il n'a pas le niveau, mais comme je le disais auparavant, il a un jeu très risqué et je ne suis pas convaincu que ça plaise au niveau du dessus, donc, il sera bridé et c'est un joueur, pour s'exprimer, qui a besoin de liberté, de spontanéïté, de folie. Ca passe très très bien en Pro D2, pas en top 14. Après, le salaire n'est pas le même, et je comprends que le joueur soit tenté, la carrière est courte...
La solution "idéale", serait de le laisser partir (s'il est vraiment demandé par un club de top 14 et s'il le souhaite), mais de lui laisser la porte entrouverte pour un retour, au cas où, ou négocier avec le club preneur, un prêt en cas de non utilisation....Bref, un peu de clarté ferait du bien, car, c'est, sans nul doute, l'un des meilleurs de notre groupe.
Voilà ce que pourrait donner le groupe :

Dernière modification par Tilouisdarouen (Hier 12:29:30)