Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#1765

Après m'être perdu dans des digressions, revenons à notre match de ce soir...

Elément important à prendre en compte, qui aura son influence, c'est le temps. Même si certains ne me croiront pas, la pluie a fait son retour en Normandie.

Ce n'est pas une pluie intense et drue, mais régulière et de quoi modifier les stratégies et niveler le niveau de jeu. Quelle équipe saura en tirer le meilleur ? Si sur terrain sec, jusqu'alors, Rouen a su mettre son jeu en place, sauront ils le faire avec un ballon mouillé...Je ne me fais pas de soucis quant au terrain (hybride), mais nous risquons de voir une guerre de tranchées, alors que nous avions la possibilité de voir du jeu. On verra si les équipes sauront appréhender cet élément.

Par contre, vent faible annoncé avec quelques très rares rafales à 35-40 km/h...

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1766

Tilouisdarouen a écrit :

Je vous passe le bonjour GRAND gourou Kermesse du Troc, vos menaces et vos promesses d'une éventuelle répression à mon égard ne me touchent point. Je n'ai jamais baissé les yeux devant d'absurdes menaces.

Néanmoins, vous commencez à me connaître, vous vous doutez bien, votre excellence Chair du Maroc, que mon compte RF a bel et bien été piraté. Je n'ai absolument pas tenu de tels propos. Maître, c'est hallucinant de réagir comme vous le faites sans vous assurer que j'en suis réellement l'auteur. J'ai l'impression de devoir me défendre de quelque chose que je n'ai pas commis, comme un Nanard le ferait en réponse aux insistances questions de madame la présidente d'un tribunal quelconque (exemple purement fictif, et toutes ressemblances à des personnes ou des faits seraient tout simplement fortuites). C'est quoi ce harcèlement envers un innocent, qui envoie beaucoup d'amour à autrui. Non, votre majesté Père Marmotte, je m'agenouille, chapeau bas, et implore votre clémence et votre pardon. Je m'en vais de suite sermonner ce foutu pirate....Vive Vannes... Rouen 0 - Vannes 5 !!!! Je valide Permafrost...

Monsieur Tilouis , certes seule une expertise judiciaire pourrait me permettre de démonter les menteries qui vous servent de paravent . Mais le tribunal compétent , dans ce qui pourrait donner matière à ester en justice, se trouvant en votre bonne ville de Rouen qui est depuis 1431 , la cité référence en matière de procès inique , je m'abstiendrai de porter plainte . Je me contenterai du jugement divin qui tranchera ce soir entre votre culpabilité (défaite du RNR) et votre innocence (défaite du RCV) . 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#1767

Je suis bien obligé d'admettre que le tout-puissant en octroyant la victoire aux rouennais vous innocente complètement de tous les maux dont je vous accusais Monsieur Tilouis . Je me confonds donc en excuses et reconnais m'être trompé sur votre nature véritable . Bravo au RNR pour ce magnifique début de saison wink!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#1768

kermarock a écrit :

Je suis bien obligé d'admettre que le tout-puissant en octroyant la victoire aux rouennais vous innocente complètement de tous les maux dont je vous accusais Monsieur Tilouis . Je me confonds donc en excuses et reconnais m'être trompé sur votre nature véritable . Bravo au RNR pour ce magnifique début de saison wink!

Je te pardonne, mon fils, et j'accepte que tu t'agenouilles devant plus grand que toi ....Là, j'avoue, j'en fais un peu trop...wink

Rouen s'en tire bien, même très bien... Non pas, qu'ils n'ont pas mérité leur victoire, mais Vannes, à l'ultime seconde, aurait pu l'emporter sans ce que ce soit du vol pour autant. Rouen aurait pu et aurait dû sécuriser sa victoire bien avant, mais a commis des erreurs bien évitables, comme ce hors jeu de position, juste après l'essai de pénalité, qui remet Vannes à une portée de fusil, grâce à une pénalité de Lafage en face des poteaux. Bref, victoire dans la douleur, mais victoire quand même...Et un BD largement mérité pour les Vannetais.

Après le match, j'ai pu converser avec quelques Vannetais encore présents, et c'est toujours des moments très sympathiques. D'ailleurs, Percillier nous a rejoint et l'échange a été très agréable. Très charmant garçon, qui semble avoir les pieds sur terre et aimer la vie (surtout Vannetaise). Par ailleurs, amis bretons, ranger vos femmes et vos filles, car, en plus d'être sympa et très abordable, il ne va pas laisser les Vannetaises indéfférentes, voire les Morbihannaises, s'il ratisse plus large. Bref, un moment très sympa, à savourer, et encore à des années lumières des rencontres entre Niçois et Colognais. Continuons à entretenir ces échanges (très) cordiaux.

Ce matin, le Mont reste à la Normandie et ce, au moins, jusqu'au 24 mars. D'ailleurs, ce serait sympa, de mettre en jeu, un trophée entre nos 2 clubs, qui, symboliquement, pourrait se nommer : "Le trophée du Mont" wink

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1769

A priori tu as passé une très bonne soirée , des émotions , la joie de voir les tiens l'emporter et des jolis moments de convivialité , magnifique !

Je souscris à ta proposition de mettre un trophée symbolique en jeu , j'ai juste peur que KigHaFarce ne renomme çà "le trophée de Mont c..."  mais sinon l'idée est pertinente et rajouterait un peu piment aux recontres entre nos deux clubs .

Une question le RNR ne mériterait-il pas , surtout après ce beau départ , un public un peu plus nombreux ? 

Bon week-end Monsieur Tilouis

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#1770

4e journée en vue, et pour l'instant, ça se passe plutôt très bien. Encore 45 à 50 points et l'objectif sera accompli, mais qu'il est encore loin, car c'est très très serré chaque week-end. Pour ceux, qui voyaient Rouen se battre pour le maintien, qui maintenant, se demandent si Rouen va être la surprise de la saison, j'aurai tendance à leur dire, qu'une simple défaite à Grenoble pourrait remettre  Rouen à la 7e-8e , donc pas d'emballement. On est bien conscient que c'est un très bon début, mais qu'il faut au moins attendre la 15e journée pour entrevoir se dessiner la tendance du championnat. En attendant, Rouen profite de cette belle envolée et espère ne pas se prendre du plomb dans l'aile, avec un atterissage plus que précaire....Gagnons match après match, et n'oublions pas que la chance sourit aux audacieux. Enfin, il suffit de rregarder le 2e bloc de Rouen, pour vite redescendre sur terre. Ce qui est pris, est pris....

Pour le déplacement à Grenoble, je ferai tourner l'effectif, et je pense, sans trop m'avancer, que le staff va plutôt choisir cette option. ce n'est pas un grand sccop. Ca pourrait en être un, si justement, on restait sur le même noyau de joueurs.

Je pense également que les joueurs faisant partie du groupe, la semaine dernière, mais n'ayant pas été sélectionnés sur la feuille de match, seront titulaires contre Grenoble. A l'échauffement, il y avait Malcom Bertschy, Raphaël Vieilledent, Antoine Fournier Jean-Etienne Lesueur, Joris lezat et Valentino Mapapalangis (le grand retour après sa fracture au tibia, je crois). Bref, pour ma part, les nommés sont :

Jacquot / Lesueur / Clamy-Edroux (Fournier / Ma'afu / Boughanmi)

Vieilledent / Ruaud (Leleu)

Vincent (C) / Mapapalangis / Burger (Costa) La 3e ligne, j'envoie du très costaud, qui pique, à Grenoble. C'est du très très dense

Baska / Olender (Lezat / Pourteau)

Jackson / Luatua (Gontineac)

Bertschy / Masilevu

Marty

A noter, l'arbitre central sera M Pierre Bru. Je ne suis pas un grand fan de ce monsieur, car il ne donne pas confiance aux joueurs dans ses décisions (incertitude qui planne) et il a du mal à se déjuger. Je lui souhaite néanmoins bonne chance et j'espère que ce sera, pour lui, son match référence pour lancer sa saison smiley

Je pense qu' un BD est au moins l'objectif minimum et compte tenu, de la déroute de Grenoble à oyo, si les Grenoblois doutent, peut être une victoire à l'arrachée. Les matches contre Grenoble sont généralement serrés, donc pourquoi pas !!

Par ailleurs, les joueurs, qui seront sûrement choisis, pour ce déplacement, auront l'ambition de performer pour se hisser parmi les premiers choix du sélectionneur. On verra bien, mais l'appétit vient en mangeant, et la confiance est là.

Dernière modification par Tilouisdarouen (13/09/2022 11:44:10)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1771

Tilouisdarouen a écrit :

4e journée en vue, et pour l'instant, ça se passe plutôt très bien. Encore 45 à 50 points et l'objectif sera accompli, mais qu'il est encore loin, car c'est très très serré chaque week-end. Pour ceux, qui voyaient Rouen se battre pour le maintien, qui maintenant, se demandent si Rouen va être la surprise de la saison, j'aurai tendance à leur dire, qu'une simple défaite à Grenoble pourrait remettre  Rouen à la 7e-8e , donc pas d'emballement. On est bien conscient que c'est un très bon début, mais qu'il faut au moins attendre la 15e journée pour entrevoir se dessiner la tendance du championnat. En attendant, Rouen profite de cette belle envolée et espère ne pas se prendre du plomb dans l'aile, avec un atterissage plus que précaire....Gagnons match après match, et n'oublions pas que la chance sourit aux audacieux. Enfin, il suffit de rregarder le 2e bloc de Rouen, pour vite redescendre sur terre. Ce qui est pris, est pris....

Pour le déplacement à Grenoble, je ferai tourner l'effectif, et je pense, sans trop m'avancer, que le staff va plutôt choisir cette option. ce n'est pas un grand sccop. Ca pourrait en être un, si justement, on restait sur le même noyau de joueurs.

Je pense également que les joueurs faisant partie du groupe, la semaine dernière, mais n'ayant pas été sélectionnés sur la feuille de match, seront titulaires contre Grenoble. A l'échauffement, il y avait Malcom Bertschy, Raphaël Vieilledent, Antoine Fournier Jean-Etienne Lesueur, Joris lezat et Valentino Mapapalangis (le grand retour après sa fracture au tibia, je crois). Bref, pour ma part, les nommés sont :

Jacquot / Lesueur / Clamy-Edroux (Fournier / Ma'afu / Boughanmi)

Vieilledent / Ruaud (Leleu)

Vincent (C) / Mapapalangis / Burger (Costa) La 3e ligne, j'envoie du très costaud, qui pique, à Grenoble. C'est du très très dense

Baska / Olender (Lezat / Pourteau)

Jackson / Luatua (Gontineac)

Bertschy / Masilevu

Marty

A noter, l'arbitre central sera M Pierre Bru. Je ne suis pas un grand fan de ce monsieur, car il ne donne pas confiance aux joueurs dans ses décisions (incertitude qui planne) et il a du mal à se déjuger. Je lui souhaite néanmoins bonne chance et j'espère que ce sera, pour lui, son match référence pour lancer sa saison smiley

Je pense qu' un BD est au moins l'objectif minimum et compte tenu, de la déroute de Grenoble à oyo, si les Grenoblois doutent, peut être une victoire à l'arrachée. Les matches contre Grenoble sont généralement serrés, donc pourquoi pas !!

Par ailleurs, les joueurs, qui seront sûrement choisis, pour ce déplacement, auront l'ambition de performer pour se hisser parmi les premiers choix du sélectionneur. On verra bien, mais l'appétit vient en mangeant, et la confiance est là.

A voir aussi la blessure ?? de P Lydon dependancecheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1772

delcaro a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

4e journée en vue, et pour l'instant, ça se passe plutôt très bien. Encore 45 à 50 points et l'objectif sera accompli, mais qu'il est encore loin, car c'est très très serré chaque week-end. Pour ceux, qui voyaient Rouen se battre pour le maintien, qui maintenant, se demandent si Rouen va être la surprise de la saison, j'aurai tendance à leur dire, qu'une simple défaite à Grenoble pourrait remettre  Rouen à la 7e-8e , donc pas d'emballement. On est bien conscient que c'est un très bon début, mais qu'il faut au moins attendre la 15e journée pour entrevoir se dessiner la tendance du championnat. En attendant, Rouen profite de cette belle envolée et espère ne pas se prendre du plomb dans l'aile, avec un atterissage plus que précaire....Gagnons match après match, et n'oublions pas que la chance sourit aux audacieux. Enfin, il suffit de rregarder le 2e bloc de Rouen, pour vite redescendre sur terre. Ce qui est pris, est pris....

Pour le déplacement à Grenoble, je ferai tourner l'effectif, et je pense, sans trop m'avancer, que le staff va plutôt choisir cette option. ce n'est pas un grand sccop. Ca pourrait en être un, si justement, on restait sur le même noyau de joueurs.

Je pense également que les joueurs faisant partie du groupe, la semaine dernière, mais n'ayant pas été sélectionnés sur la feuille de match, seront titulaires contre Grenoble. A l'échauffement, il y avait Malcom Bertschy, Raphaël Vieilledent, Antoine Fournier Jean-Etienne Lesueur, Joris lezat et Valentino Mapapalangis (le grand retour après sa fracture au tibia, je crois). Bref, pour ma part, les nommés sont :

Jacquot / Lesueur / Clamy-Edroux (Fournier / Ma'afu / Boughanmi)

Vieilledent / Ruaud (Leleu)

Vincent (C) / Mapapalangis / Burger (Costa) La 3e ligne, j'envoie du très costaud, qui pique, à Grenoble. C'est du très très dense

Baska / Olender (Lezat / Pourteau)

Jackson / Luatua (Gontineac)

Bertschy / Masilevu

Marty

A noter, l'arbitre central sera M Pierre Bru. Je ne suis pas un grand fan de ce monsieur, car il ne donne pas confiance aux joueurs dans ses décisions (incertitude qui planne) et il a du mal à se déjuger. Je lui souhaite néanmoins bonne chance et j'espère que ce sera, pour lui, son match référence pour lancer sa saison smiley

Je pense qu' un BD est au moins l'objectif minimum et compte tenu, de la déroute de Grenoble à oyo, si les Grenoblois doutent, peut être une victoire à l'arrachée. Les matches contre Grenoble sont généralement serrés, donc pourquoi pas !!

Par ailleurs, les joueurs, qui seront sûrement choisis, pour ce déplacement, auront l'ambition de performer pour se hisser parmi les premiers choix du sélectionneur. On verra bien, mais l'appétit vient en mangeant, et la confiance est là.

A voir aussi la blessure ?? de P Lydon dependancecheeky

J'avais aussi cette crainte, mais vraisemblablement, ça ne devrait pas être trop méchant, juste un coup sur le tibia. De toute façon, je pense qu'il n'aurait pas été du voyage à Grenoble, et avec ce coup, il sera sûrement d'autant plus préservé. C'est sûr qu'un Méliande aurait pu compenser la qualité de tir au but de Peter...s'il avait été prêté à Rouen, mais en buteur, il y a aussi Pourteau, Olender et Jackson, peut être moins bon, mais buteurs quand même.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1773

Assez d'accord avec Tilouis, on doit tenter un coup à Grenoble, on est dans la bonne spirale et si on doit envoyer effectivement notre meilleure 3eme ligne ce serait bien Mapapalangi, W.N'Diaye, Maximin. Après ou en sont Valentino et Maximin dans leur guérison ? En attendant Fofana W.N'Diaye et Burger c'est du lourd. 
Revoir le jeune Bertschy serait largement mérité. 
 

#1774

willame a écrit :

Assez d'accord avec Tilouis, on doit tenter un coup à Grenoble, on est dans la bonne spirale et si on doit envoyer effectivement notre meilleure 3eme ligne ce serait bien Mapapalangi, W.N'Diaye, Maximin. Après ou en sont Valentino et Maximin dans leur guérison ? En attendant Fofana W.N'Diaye et Burger c'est du lourd. 
Revoir le jeune Bertschy serait largement mérité. 
 

Pour Maximin, j'ai hâte de le revoir, mais, dans le midol, il l'annonçait plutôt pour le prochain bloc, si tout se passe bien. Des retours de blessés sont annoncés pour bientôt. En plus, il y a du beau monde à rentrer : Astle, Kerry, Boughanmi, Wooching, Mapapalangis, Maximin, Jackson, Milhorat.  Sur ces 8, au moins 6 sont des joueurs réguliers et importants. En plus, si N'diaye devait rentrer à Paris plutôt que prévu, Boughanmi serait très utile. Il restera encore à arriver, après ses congés, Mocénacagi, notre tout jeune champion du monde "Sevens World Cup"....Il pourra sûrement être prêt pour le 3e bloc.

Bref, de quoi, encore faire jouer la concurrence. Il ne faudra pas s'attendre à ce qu'ils soient au niveau dès leurs premières apparitions, mais ce sera du renfort de (très gros) poids pour finir la fin de saison de façon compétitive.... Pour l'instant, tous les feux sont au vert. Pourvu qu'ils y restent le plus longtemps possible, mais je sais qu'il y aura des moments de moins bien à passer et c'est là, que l'on verra si Rouen est costaud.

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1775

Vous avez interêt à vaincre tout le monde maintenant, sinon je me met en colère.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1776

Je mise sur Ma'Afu, du pesp dans les jambes,  Baska Olender Marty et Masilevu pour le pied de nez ! Si on tient en mêlée tout est possible. C'est sûr que le 2e bloc ne sera que plus compliqué mais l'équipe engrange de la confiance...

#1777

Tilouisdarouen a écrit :
delcaro a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

4e journée en vue, et pour l'instant, ça se passe plutôt très bien. Encore 45 à 50 points et l'objectif sera accompli, mais qu'il est encore loin, car c'est très très serré chaque week-end. Pour ceux, qui voyaient Rouen se battre pour le maintien, qui maintenant, se demandent si Rouen va être la surprise de la saison, j'aurai tendance à leur dire, qu'une simple défaite à Grenoble pourrait remettre  Rouen à la 7e-8e , donc pas d'emballement. On est bien conscient que c'est un très bon début, mais qu'il faut au moins attendre la 15e journée pour entrevoir se dessiner la tendance du championnat. En attendant, Rouen profite de cette belle envolée et espère ne pas se prendre du plomb dans l'aile, avec un atterissage plus que précaire....Gagnons match après match, et n'oublions pas que la chance sourit aux audacieux. Enfin, il suffit de rregarder le 2e bloc de Rouen, pour vite redescendre sur terre. Ce qui est pris, est pris....

Pour le déplacement à Grenoble, je ferai tourner l'effectif, et je pense, sans trop m'avancer, que le staff va plutôt choisir cette option. ce n'est pas un grand sccop. Ca pourrait en être un, si justement, on restait sur le même noyau de joueurs.

Je pense également que les joueurs faisant partie du groupe, la semaine dernière, mais n'ayant pas été sélectionnés sur la feuille de match, seront titulaires contre Grenoble. A l'échauffement, il y avait Malcom Bertschy, Raphaël Vieilledent, Antoine Fournier Jean-Etienne Lesueur, Joris lezat et Valentino Mapapalangis (le grand retour après sa fracture au tibia, je crois). Bref, pour ma part, les nommés sont :

Jacquot / Lesueur / Clamy-Edroux (Fournier / Ma'afu / Boughanmi)

Vieilledent / Ruaud (Leleu)

Vincent (C) / Mapapalangis / Burger (Costa) La 3e ligne, j'envoie du très costaud, qui pique, à Grenoble. C'est du très très dense

Baska / Olender (Lezat / Pourteau)

Jackson / Luatua (Gontineac)

Bertschy / Masilevu

Marty

A noter, l'arbitre central sera M Pierre Bru. Je ne suis pas un grand fan de ce monsieur, car il ne donne pas confiance aux joueurs dans ses décisions (incertitude qui planne) et il a du mal à se déjuger. Je lui souhaite néanmoins bonne chance et j'espère que ce sera, pour lui, son match référence pour lancer sa saison smiley

Je pense qu' un BD est au moins l'objectif minimum et compte tenu, de la déroute de Grenoble à oyo, si les Grenoblois doutent, peut être une victoire à l'arrachée. Les matches contre Grenoble sont généralement serrés, donc pourquoi pas !!

Par ailleurs, les joueurs, qui seront sûrement choisis, pour ce déplacement, auront l'ambition de performer pour se hisser parmi les premiers choix du sélectionneur. On verra bien, mais l'appétit vient en mangeant, et la confiance est là.

A voir aussi la blessure ?? de P Lydon dependancecheeky

J'avais aussi cette crainte, mais vraisemblablement, ça ne devrait pas être trop méchant, juste un coup sur le tibia. De toute façon, je pense qu'il n'aurait pas été du voyage à Grenoble, et avec ce coup, il sera sûrement d'autant plus préservé. C'est sûr qu'un Méliande aurait pu compenser la qualité de tir au but de Peter...s'il avait été prêté à Rouen, mais en buteur, il y a aussi Pourteau, Olender et Jackson, peut être moins bon, mais buteurs quand même.

yes

Je ne vois pas comme vous un gros 2ème bloc pour Rouencool

Nevers commence mal et n'est pas encore prêt et le sera t il cheeky

MdMarsan a domicile sera plus facile

Soyaux c'est un promu donc il faut aller chercher des ptswink

Le BO c'est pareille à la piaule smiley

Et pour finir OYO .... bon là ok y à comme un problème laugh

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1778

delcaro a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
delcaro a écrit :

A voir aussi la blessure ?? de P Lydon dependancecheeky

J'avais aussi cette crainte, mais vraisemblablement, ça ne devrait pas être trop méchant, juste un coup sur le tibia. De toute façon, je pense qu'il n'aurait pas été du voyage à Grenoble, et avec ce coup, il sera sûrement d'autant plus préservé. C'est sûr qu'un Méliande aurait pu compenser la qualité de tir au but de Peter...s'il avait été prêté à Rouen, mais en buteur, il y a aussi Pourteau, Olender et Jackson, peut être moins bon, mais buteurs quand même.

yes

Je ne vois pas comme vous un gros 2ème bloc pour Rouencool

Nevers commence mal et n'est pas encore prêt et le sera t il cheekyMême si Nevers a un début de championnat laborieux, il y a  suffisamment de bons joueurs pour s'en méfier encore. Ils ont encore 2 matches avant Rouen pour monter le niveau et une pause qui leur fera le plus grand bien. Donc, oui, je vois Nevers comme une grande équipe de Pro D2, et ce sera tant mieux pour Rouen, si Nevers n'a pas encore récupéré. Mais en attendant, les déplacements à Nevers ne nous réussissent jamais. On y est allé 2 fois depuis la montée en pro d2, et on a pris 40 pts la première fois et 55 la seconde, donc même si ce n'est pas le même Nevers, et surtout le même Rouen, on a de quoi s'en méfier....

MdMarsan a domicile sera plus facile. Je trouve M2M moins fort que l'année dernière, mais ça reste costaud. Et pour l'instant, ils font un bon début de championnat

Soyaux c'est un promu donc il faut aller chercher des ptswinkLe malheur de tous les promus, c'est que chaque adversaire souhaite prendre le maximum de points face à eux. Pour une équipe vouée aux profondeurs du classement par les pronostiqueurs, elle ne se laisse pas traire facilement. Et la leçon infligée à Vannes doit aussi nous servir, donc ce sera un match qu'il faudra aller chercher.

Le BO c'est pareille à la piaule smiley Biarritz reste Biarritz, et gagner à Biarritz ne sera pas donné à tout le monde. On verra bien qui ira gagner à Aguiléra à part Mont de Marsan.

Et pour finir OYO .... bon là ok y à comme un problème laughLà, on est d'accord.

De toute façon, quand on a des blocs de 5, voire 6 matches, c'est forcément des blocs costauds à jouer. Dans ce second bloc, Rouen joue quand même 4 équipes visant le top 6, dont 2 prétendants au top 14. Aller chercher des points chez un "promu" quand c'est intercalé entre 2 réceptions (du champion sortant de la saison régulière et de l'équipe descendant de top 14), ce n'est pas simple quand même à gérer.

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Clubs