Tilouisdarouen a écrit :delcaro a écrit :Tilouisdarouen a écrit :J'avais aussi cette crainte, mais vraisemblablement, ça ne devrait pas être trop méchant, juste un coup sur le tibia. De toute façon, je pense qu'il n'aurait pas été du voyage à Grenoble, et avec ce coup, il sera sûrement d'autant plus préservé. C'est sûr qu'un Méliande aurait pu compenser la qualité de tir au but de Peter...s'il avait été prêté à Rouen, mais en buteur, il y a aussi Pourteau, Olender et Jackson, peut être moins bon, mais buteurs quand même.
Je ne vois pas comme vous un gros 2ème bloc pour Rouen
Nevers commence mal et n'est pas encore prêt et le sera t il
Même si Nevers a un début de championnat laborieux, il y a suffisamment de bons joueurs pour s'en méfier encore. Ils ont encore 2 matches avant Rouen pour monter le niveau et une pause qui leur fera le plus grand bien. Donc, oui, je vois Nevers comme une grande équipe de Pro D2, et ce sera tant mieux pour Rouen, si Nevers n'a pas encore récupéré. Mais en attendant, les déplacements à Nevers ne nous réussissent jamais. On y est allé 2 fois depuis la montée en pro d2, et on a pris 40 pts la première fois et 55 la seconde, donc même si ce n'est pas le même Nevers, et surtout le même Rouen, on a de quoi s'en méfier....
MdMarsan a domicile sera plus facile. Je trouve M2M moins fort que l'année dernière, mais ça reste costaud. Et pour l'instant, ils font un bon début de championnat
Soyaux c'est un promu donc il faut aller chercher des pts
Le malheur de tous les promus, c'est que chaque adversaire souhaite prendre le maximum de points face à eux. Pour une équipe vouée aux profondeurs du classement par les pronostiqueurs, elle ne se laisse pas traire facilement. Et la leçon infligée à Vannes doit aussi nous servir, donc ce sera un match qu'il faudra aller chercher.
Le BO c'est pareille à la piaule
Biarritz reste Biarritz, et gagner à Biarritz ne sera pas donné à tout le monde. On verra bien qui ira gagner à Aguiléra à part Mont de Marsan.
Et pour finir OYO .... bon là ok y à comme un problème
Là, on est d'accord.
De toute façon, quand on a des blocs de 5, voire 6 matches, c'est forcément des blocs costauds à jouer. Dans ce second bloc, Rouen joue quand même 4 équipes visant le top 6, dont 2 prétendants au top 14. Aller chercher des points chez un "promu" quand c'est intercalé entre 2 réceptions (du champion sortant de la saison régulière et de l'équipe descendant de top 14), ce n'est pas simple quand même à gérer.
Vous jouez les Biarros à domicile
??

GRENOBLE : 1.
ROUEN : 1.