Tilouisdarouen a écrit :Peu d'enthousiasme des Normands comme de nos amis ....
Bref, il est très difficle de donner une évidence sur le score final. Je pense que Nevers a quand même les atouts pour s'imposer à domicile, mais gare à la surprise, car Rouen ne se déplace pas pour subir comme les années précédentes. Logiquement, je pencherai pour un 4-1, mais ce sera un match où la bascule est envisageable quand même, d'où mon prono chez PG à 1-4, quand ArLquin lui voit un 0-4. Optimistes, les Normands ! Donc, je miserai (comme je l'ai fait d'ailleurs sur un site de pari) pour un 1-4
Bon match à tous !
Au vu de la composition de l'équipe on pourra tirer des enseignements pour l'avenir.
Même si la victoire du RNR serait une bonne chose pour les pronostiqueurs avertis
le résultat logique serait la victoire de Nevers.
Mais ne pas repartir avec 10 20 30 ou 40 pts dans les soutes montrerait des progrès par rapport aux saisons passées. Pour cela une bonne tenue en mêlée fermée et une défense organisée sur les ballons portés seront nécessaires. 1ère titularisation pour Boughanmi : est-il rétabli ? Sur le banc Camara et Thomas sont solides.
En touche on peut faire mieux que lors de 2 derniers matchs.
T Olender titulaire à l'ouverture, M Bertschy et M Marty ont l'occasion de montrer leur potentiel s'ils ne se mettent pas trop la pression. J'espère que les titulaires absents ne sont pas blessés et seront frais pour recevoir MdM dans 6 jours (H N'Diaye,F Pourteau).
Des raisons d'espérer pour l'avenir du RNR en proD2, dès ce soir ou plus tard dans la saison.
Dernière modification par ArlQuin (07/10/2022 16:41:19)

)/Carca sera à suivre, mais je vais laisser le staff le regarder, car j'hésite plutôt entre Oyo/Vannes ou Grenoble/Provence, même si, pour l'instant, mon choix se porterait plus sur le premier cité (Important de soutenir nos cousins Vannetais)....Pas sûr, que les 24h supplémentaires changent beaucoup de choses, car on est encore en début de saison. Par contre, c'est TRES intéressant pour la préparation (1 journée d'entrainement de plus, ce qui n'est pas négligeable), mais ce n'est que mon avis.