ArlQuin a écrit :Arrivée de Théo Nanette (n°9) en provenance de Aix? Grenoble?? Oyonnax ??? pour suppléer Florent Campeggia : une bonne chose !
A priori il a un peu d'expérience, en espérant qu'il soit apte à jouer jusqu'à la fin de saison.
Reste à trouver un supplétif à Franck Pourteau car Thibault Olender, encore espoir, peine à faire sa place pour diriger le jeu.
Les "Ricains" Mickael Baska et Psalm Wooching ne semblent pas avoir la cote avec le staff ou bien n'ont-ils pas fini leur saison de surf ?
Oyonnax sera peut-être l'occasion de faire jouer sans pression, quelques joueurs frais et dispos. Le RNR a fait de bons résultats contre Oyo : 3 victoires 2 défaites (sauf la dernière il y a 8 mois assez lourde : on avait craqué physiquement)
Théo Nanette a fait les beaux jours d'Aurillac a tout juste 21 ans il a acquis en terre cantalouse une grosse expérience pendant 3 ans et 1/2 puis il a chercher d'autres challenges à Grenoble 3 saisons puis Oyonnax prêté par Aix comme joker.
.Ce joueur connait la musique de la pro d2 c'est le moins que l'on puisse dire, maintenant, son temps de jeu a diminuer mais, je pense que pour faire "le renfort" et bien , il devrait être présent.
Dernière modification par Gadget5863 (31/10/2022 17:14:02)
...La tâche est immense, voire "UNCREDIBLE"....mais pas infaisable. En 6 confrontations, 3 victoires pour Oyo, et 3 pour Rouen. Certes Rouen va faire tourner pour faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu, mais, compte tenu des fortes précipitations attendues ce jeudi et ce vendredi à Oyo, je pense que les grandes envolées se feront rares et nous assiterons davantage à des mêlées, du frontal et du jeu au pied...Cela va niveler un peu les forces.... Si je prends les joueurs en manque de temps de jeu, on pourrait avoir l'équipe suivante :