J'ai oublié Leleu J avec 18 feuilles
Pour les temps :
Surano 1263, Bertschy 1170, Lydon 1088, Lutua 1080, Masilevu 1077, Mappapalangui 1060, Pourteau 1037
J'ai oublié Leleu J avec 18 feuilles
Pour les temps :
Surano 1263, Bertschy 1170, Lydon 1088, Lutua 1080, Masilevu 1077, Mappapalangui 1060, Pourteau 1037
Ventois a écrit :Les joueurs avec le plus grand nombre de feuilles de matchs :
Lutua 21, Thomas 21, Surano 18, Bertschy 17, N'Diaye W 17, Ma'afu 17, Lyndon 16, Mapapalangui 16
Le temps de jeu est différent.
50 joueurs ont été utilisés depuis de début de saison
Félicitations
Pour les 21 feuilles de matches c'est énorme ….
18 feuilles de matches il faut ajouter Camara Campegia et Fournier
17 feuilles de matches Manque Jean Leleu mais Ma'afu a “seulement” 15 feuilles
16 feuilles de matches il faut ajouter Costa Jackson et surprise Olender
Pour les 50 joueurs utilisés (4 avec une seule feuille de matche et toujours des 1ère ligne) c'est peut-être pas encore fini nous n'avons pas encore vu (sur le terrain) Wooching et quelque espoirs peuvent espérer une feuille de matches…..
J'ai cherché samedi, dimanche, lundi le compte rendu du match Aurillac Rouen dans Paris Normandie (journal régional local) : RIEN.
Je me suis permis de téléphoner au bureau de Rouen et grosse surprise dans la réponse : cela doit être du que le journaliste responsable du rugby (Monsieur Lanusse) se trouve en vacance au Canda, ce Monsieur a le droit de prendre des vacances, mais personne pour le remplacer, il y a par contre un article pour le HAC Rugby samedi et un lundi. Je pense que le quotidien se moque de ses lecteurs. Pas de mots d'excuse, RIEN. Je me pose la question si je ne vais pas résilier mon abonnement. Je croyais que les journaux se plaignaient de la perte de leurs lecteurs, cela en est peut-être la conséquence.