ANDOLFY24 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Très belle1ère MT normande,pleine de courage et d'envie......
oui, même si nous faisons encore des fautes, la défense est bien en place. Reste à travailler l'attaque car il y a encore beaucoup de boulot.
Pour une equipe bis, je suis satisfait du contenu. J'espère que nous ne regretterons pas d'avoir fait mieux car il y avait de la place .... Côté Rouen, je mettrais :*** Mapapalangi (8),**Vincent (7 et cap.), *Radikedike (13)
Tu dis : défense bien en place...
Moi je te dirais énorme défense de Rouen.
Et votre troisième ligne, le capitaine qui est rarement invité. Je ne crois pas au vue de vos résultats qu'il y a meilleur que lui à son poste, ce n'est pas parce-que ce n'est pas un nom qu'il est moins bon que les autres, très bon ce joueur méconnu.
Par contre j'espère pour toi que vous n'allez pas regretter ce match.
Fabien Vincent, 3e ligne, qui nous fait un très bon début de saison et 1ere réelle année PRO. L'année passée, il était le seul du groupe à cumuler rugby/travail. Il m'a dit que ça lui changeait la vie...Etonnant !!!
Je l'ai eu par message après le match et il était déçu d'être passé (juste) tout prêt...En plus, capitaine de l'équipe B, c'est surtout casse gueule. Tu es sensé être moins bon et si l'équipe se prend une branlée, c'est lui qui est en 1ère page et qui porte une grande partie de la déroute.... Par ailleurs, 2 fois aligné en tant que capitaine hier et contre Béziers (perdu 18/12). Et en plus, c'est un mec bien, un Rouennais quoi. Comme quoi, on sait jouer au rugby plus au Nord...
Pour la défense, on sent le gros travail fait par David Ellis et pour les avants de Tom Palmer.
Après j'ai une petite frustration sur l'action de contre de Yohan Domenech. Pour moi, l'arbitre (ne peut pas tout voir) fait preuve de clémence. Yohan n'a plus qu'à ramasser le ballon et faire 4-5 m pour applatir et au moment de se baisser, un Biarrot le pousse et donc, il ne peut pas se saisir du ballon. Dernier défenseur, anti jeu,...pour moi, ça méritait plus.... Mais bon, on est encore petit...
Après regretter, on verra bien, pour moi, on a manqué 7 points depuis le début de saison (on a perdu d'un point à Soyaux-Ang, alors qu'on avait bien gérer le match, on loupe le BD à Béziers d'1 point et le match d'hier). Après, peut être que dans l'autre sens, certains adversaires pensent la même chose.
Pensons au prochain match, Nevers. Il faudra être très sérieux face à un adversaire ayant besoin de points et allant chez un promu...