J13 Compo pour Affronter Grenoble :

Tout d'abord une grosse satisfaction avec le retour de William TAKAÏ
. Petit gabarit, mais un super gratteur et défenseur. Autre surprise, la présence de 3 espoirs (Surano, Mallet et Buzelin).
Par rapport à cette sélection, clairement, ce n'est pas le match capital pour Rouen et on a plutôt affaire à des retours de blessure et des déceptions de début de saison. Attention, cela ne veut dire que ce sont des peintres, on a des joueurs qui ont fait de gros matchs, mais Richard Hill a mixé des très bons joueurs, des retours de blessure, des déceptions et le pari jeune. Faut voir.
1ere ligne : les 2 pilars. Des joueurs aguérris au haut niveau. Par contre, un talon qui a besoin de temps de jeu mais avec du potentiel
2e ligne : 2 joueurs expérimentés également avec un Adamou qui fait généralement des gros matchs
3e ligne : on a un poison-grateur, un puissant et un perforateur. Belle 3e ligne
9-10 : joueur d'expérience tous les deux mais qui sont un peu des déceptions en ce début de championnat. J'espère que ce match sans gros espoirs peut les mettre en valeur, les décomplexer...
11 : Surano. L'espoir titulaire. Gros potentiel, qui était apparu en fin de rencontre contre le BO.
12-13 : 2 très bons centres avec surtout un Radikedike plutôt très en jambe ces derniers temps.
14 : L'énigme, l'interogation,...Pour l'instant, il doit prouver qu'il a des capacités à jouer en pro D2. Je suis peut être sévère, mais sa présence est plutôt pénalisante pour l'équipe pour l'instant. J'attends qu'il nous montre qu'il est à la hauteur de son CV.
15 : Arrière décevant pour l'instant. Enorme coup de pied, mais a montré sur les premiers matchs quelques fragilités, mais il est en progression constante
Dans les remplaçants, 2 espoirs en 3/4, 1 3e ligne plutôt décevant pour l'instant, mais 1ere ligne remplaçante costaude, ainsi que le 2e ligne et le n°9 très dynamique.
Ca va être dur pour aller chercher un BD, mais pourquoi pas car pasd'attente particulière en terme de points, juste un objectif de voir les gars se transcender pour le maillot