Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#239

J-3 : Il va finir par faire beau, je vous le dis....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#240

Tilouisdarouen a écrit :

J-3 : Il va finir par faire beau, je vous le dis....

laughlaugh

Résultat de recherche d'images pour "GIF rugby dans la boue"

 

Dernière modification par Gadget5863 (10/12/2019 19:45:16)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#241

Tilouisdarouen a écrit :

J-3 : Il va finir par faire beau, je vous le dis....

oui .....

l saison prochaine, quand vous serez maintenu, car vous allez enchainez les victoires. 
Après votre défaite Vendredi smile))

#242

bizuth56 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

J-3 : Il va finir par faire beau, je vous le dis....

oui .....

l saison prochaine, quand vous serez maintenu, car vous allez enchainez les victoires. 
Après votre défaite Vendredi smile))

J'adore ta façon de penser, mais pourquoi attendre, commençons dès Vendredi soir. Il ne faut remettre à demain, ce que l'on pourrait faire aujourd'hui...

Pour moi, le déclic de la saison pourrait se faire Vendredi soir, si Rouen gagne de belle façon au détriement de nos amis Vannetais (malheureusement). J'ai échangé avec qq joueurs de Rouen la semaine dernière et ils me disaient qu'après les rencontres d'Oyonnax et de Nevers, ce qui est dur, c'est que les joueurs adverses ne comprenaient pas non plus pourquoi nous n'arrivions pas à gagner davantage et de ce fait que nous étions seulement que 15e. Tout simplement parce que nous commettons encore quelques petites erreurs qui nous coûtent chères au final et nous sommes donc à la place que l'on mérite.

Je vais faire comme Gadget5863, qui a vu dans sa boule de cristal les résultats de son équipe de l'USON. :

                        PRONOS                                           ACQUIS            ECART              

Rouen - Vannes................  4 pts.....  18 - 4 reste 14........    pt.............     pt : Plutôt confiant

Provence - Rouen.............  4 pts.....  14 - 4 reste 10........    pt.............     pt : c'est très envisageable

Rouen - Colomiers............  1 pt.......  10 - 1 reste 9 ........    pt.............     pt : j'aurai aimé mettre plus, mais Colomiers est très fort, même à l'extérieur, pourvu que la trêve les freine un peu...

Valence/Romans - Rouen..  4 pts.....    9 - 4 reste 5 ........    pt.............     pt : Pas le choix, il faut gagner si on veut une chance de se maintenir

Aurillac - Rouen................  1 pt.......    5 - 1 reste  4........    pt.............     pt : idem que le VRDR, mais difficile d'enchaîner après le gos match du VRDR, manquera un peu de jus et il faudra faire tourner en prévision de la réception de Béziers à Diochon

Rouen - Béziers................. 4 pts.....    4 - 4 reste 4 ........    pt.............     pt : Parce que Diochon oblige et qu'au match Aller, on n'était déjà pas loin....

C'est forcément une vision plutôt optimiste compte tenu de la phase Aller, mais en tant que simple supporter, si je commence à me censurer, on n'est pas maintenu....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#243

#244

bon, ca promet pour demain soir. Deux grosses équipes et 2 gros bancs, un temps clément et une superbe pelouse. Je suis sûr qu'on va assister à un énorme match. Bon match à tous..

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#245

Tilouisdarouen a écrit :

bon, ca promet pour demain soir. Deux grosses équipes et 2 gros bancs, un temps clément et une superbe pelouse. Je suis sûr qu'on va assister à un énorme match. Bon match à tous..

Idem, en espérant aussi une belle ambiance en tribune.

Match très ouvert avec Rouen légèrement favori car à la maison + ayant besoin de points.

 

#246

Tilouisdarouen a écrit :
bizuth56 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

J-3 : Il va finir par faire beau, je vous le dis....

oui .....

l saison prochaine, quand vous serez maintenu, car vous allez enchainez les victoires. 
Après votre défaite Vendredi smile))

J'adore ta façon de penser, mais pourquoi attendre, commençons dès Vendredi soir. Il ne faut remettre à demain, ce que l'on pourrait faire aujourd'hui...

Pour moi, le déclic de la saison pourrait se faire Vendredi soir, si Rouen gagne de belle façon au détriement de nos amis Vannetais (malheureusement). J'ai échangé avec qq joueurs de Rouen la semaine dernière et ils me disaient qu'après les rencontres d'Oyonnax et de Nevers, ce qui est dur, c'est que les joueurs adverses ne comprenaient pas non plus pourquoi nous n'arrivions pas à gagner davantage et de ce fait que nous étions seulement que 15e. Tout simplement parce que nous commettons encore quelques petites erreurs qui nous coûtent chères au final et nous sommes donc à la place que l'on mérite.

Je vais faire comme Gadget5863, qui a vu dans sa boule de cristal les résultats de son équipe de l'USON. :

                        PRONOS                                           ACQUIS            ECART              

Rouen - Vannes................  4 pts.....  18 - 4 reste 14........    pt.............     pt : Plutôt confiant

Provence - Rouen.............  4 pts.....  14 - 4 reste 10........    pt.............     pt : c'est très envisageable

Rouen - Colomiers............  1 pt.......  10 - 1 reste 9 ........    pt.............     pt : j'aurai aimé mettre plus, mais Colomiers est très fort, même à l'extérieur, pourvu que la trêve les freine un peu...

Valence/Romans - Rouen..  4 pts.....    9 - 4 reste 5 ........    pt.............     pt : Pas le choix, il faut gagner si on veut une chance de se maintenir

Aurillac - Rouen................  1 pt.......    5 - 1 reste  4........    pt.............     pt : idem que le VRDR, mais difficile d'enchaîner après le gos match du VRDR, manquera un peu de jus et il faudra faire tourner en prévision de la réception de Béziers à Diochon

Rouen - Béziers................. 4 pts.....    4 - 4 reste 4 ........    pt.............     pt : Parce que Diochon oblige et qu'au match Aller, on n'était déjà pas loin....

C'est forcément une vision plutôt optimiste compte tenu de la phase Aller, mais en tant que simple supporter, si je commence à me censurer, on n'est pas maintenu....

yes tu a raison, il faut voir grand sinon, on est plus des supporters wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#247

Quelques infos à H-8 du coup d'envoi entre Rouen et Vannes :

Point météo : T° relativment fraîches 6-7°, par contre le vent est pratiquement tombé et le ciel s'est éclaici. Nous aurons aujourd'hui de belles éclaicies et quelques pluies faibles. Pour ce soir, le temps devrait se couvrir, mais sans pluie et un vent de 40-45 km/h, donc que je qualifierai de raisonnable....

Pour ce qui est de la pelouse, elle est juste extraordinaire pour cette période de l'année. Elle est en très bon état comme vous pouvez le voir sur la photo datant de 4 jours lors du dernier match de foot.

On aura de très bons ingrédients pour assister à un gros match. Pourvu que les enjeux, outre le folklore d'un derby du Nord, ne prennent pas le dessus : Rouen fait de ce match un enjeu crucial pour le maintien et Vannes souhaite continuer sur sa lancée et joue surtout un promu, qui permet souvent d'enquiller des points un peu plus facilement.

Le stress commence à monter, mais c'est du bon stress. Allez Rouen, Allezzzzzzz !

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#248

Gadget5863 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
bizuth56 a écrit :

oui .....

l saison prochaine, quand vous serez maintenu, car vous allez enchainez les victoires. 
Après votre défaite Vendredi smile))

J'adore ta façon de penser, mais pourquoi attendre, commençons dès Vendredi soir. Il ne faut remettre à demain, ce que l'on pourrait faire aujourd'hui...

Pour moi, le déclic de la saison pourrait se faire Vendredi soir, si Rouen gagne de belle façon au détriement de nos amis Vannetais (malheureusement). J'ai échangé avec qq joueurs de Rouen la semaine dernière et ils me disaient qu'après les rencontres d'Oyonnax et de Nevers, ce qui est dur, c'est que les joueurs adverses ne comprenaient pas non plus pourquoi nous n'arrivions pas à gagner davantage et de ce fait que nous étions seulement que 15e. Tout simplement parce que nous commettons encore quelques petites erreurs qui nous coûtent chères au final et nous sommes donc à la place que l'on mérite.

Je vais faire comme Gadget5863, qui a vu dans sa boule de cristal les résultats de son équipe de l'USON. :

                        PRONOS                                           ACQUIS            ECART              

Rouen - Vannes................  4 pts.....  18 - 4 reste 14........    pt.............     pt : Plutôt confiant

Provence - Rouen.............  4 pts.....  14 - 4 reste 10........    pt.............     pt : c'est très envisageable

Rouen - Colomiers............  1 pt.......  10 - 1 reste 9 ........    pt.............     pt : j'aurai aimé mettre plus, mais Colomiers est très fort, même à l'extérieur, pourvu que la trêve les freine un peu...

Valence/Romans - Rouen..  4 pts.....    9 - 4 reste 5 ........    pt.............     pt : Pas le choix, il faut gagner si on veut une chance de se maintenir

Aurillac - Rouen................  1 pt.......    5 - 1 reste  4........    pt.............     pt : idem que le VRDR, mais difficile d'enchaîner après le gos match du VRDR, manquera un peu de jus et il faudra faire tourner en prévision de la réception de Béziers à Diochon

Rouen - Béziers................. 4 pts.....    4 - 4 reste 4 ........    pt.............     pt : Parce que Diochon oblige et qu'au match Aller, on n'était déjà pas loin....

C'est forcément une vision plutôt optimiste compte tenu de la phase Aller, mais en tant que simple supporter, si je commence à me censurer, on n'est pas maintenu....

yes tu a raison, il faut voir grand sinon, on est plus des supporters wink

Et encore, je me suis retenu....wink

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#249

#250

Bravo à Rouen pour sa victoire. Il n'y a rien à dire, vous avez été les meilleurs ce soir sur ce match. Dominant en m^élée, arrivons à pas s'affoler après l'essai, pragmatique en marqiant sur chacune de nos erreurs et quelques coup de bol (second essai) car il en faut et quand on joue, on a plus de chance d'être récompensé.

J'espère maintenant d'autres déplacements du RCV en Normandie, ce serait sympa d'avoir des clubs du "nord" qui s'implante durablement

#251

bzh44 a écrit :

Bravo à Rouen pour sa victoire. Il n'y a rien à dire, vous avez été les meilleurs ce soir sur ce match. Dominant en m^élée, arrivons à pas s'affoler après l'essai, pragmatique en marqiant sur chacune de nos erreurs et quelques coup de bol (second essai) car il en faut et quand on joue, on a plus de chance d'être récompensé.

J'espère maintenant d'autres déplacements du RCV en Normandie, ce serait sympa d'avoir des clubs du "nord" qui s'implante durablement

j'ai quand même une pensée pour les Vannetais qui se sont déplacés pour voir cette prestation ......

Le seul moment où le RCV a dominé, c'est avant le match quand le speaker a dit "ici c'est ....." et qu'on etendait (il me semble) surtout "la rabine"...... Drôle de façon de récompenser les efforts de ces supporters (même s'ils n'ont pas fait exprès....)

#252

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Bravo à Rouen pour sa victoire. Il n'y a rien à dire, vous avez été les meilleurs ce soir sur ce match. Dominant en m^élée, arrivons à pas s'affoler après l'essai, pragmatique en marqiant sur chacune de nos erreurs et quelques coup de bol (second essai) car il en faut et quand on joue, on a plus de chance d'être récompensé.

J'espère maintenant d'autres déplacements du RCV en Normandie, ce serait sympa d'avoir des clubs du "nord" qui s'implante durablement

j'ai quand même une pensée pour les Vannetais qui se sont déplacés pour voir cette prestation ......

Le seul moment où le RCV a dominé, c'est avant le match quand le speaker a dit "ici c'est ....." et qu'on etendait (il me semble) surtout "la rabine"...... Drôle de façon de récompenser les efforts de ces supporters (même s'ils n'ont pas fait exprès....)

Oui, les supporters ont fait honneur à leur équipe et, comme toujours, avec un super esprit. En plus, sympa et heureux d'avoir partagé 1( voire 2) bière avec quelques uns après le match...Je cherche encore Florian J....wink.

Concernant le match, je suis plutôt satisfait du groupe de XXIII de Rouen. Après, tout n'était pas parfait... La touche et la mêlée donnent satisfisfaction, mais c'est plutôt une confirmation depuis quelques matchs. Un 8 de plus en plus homogène et grosse satisfaction de William Takaï, qui fait encore un gros boulot (dans l'ombre) gratteur, empoisonneur des attaques et surtout véritable sangsue en défense....Derrière, on progresse beaucoup, mais il reste encore beaucoup de travail... et surtout, j'aime beaucoup Folrian Campeggia (n°9), mais il ralentit trop le jeu et du moins. C'est beaucoup trop lent. Du coup la def est replacée et il faut tout recommencer. La rentrée de Cazale-Debat a mis beaucoup plus de rythme. Mais victoire importante qui nous permet de croire en une remontada. Il faudra confirmer vendredi prochain à Provence. Ca va être très compliqué, mais c'est envisageable....Amis Provencaux, les Normands débarquent... !!!

Ah oui, la météo..., il a plu un peu plus que prévu, mais rien, comparer aux autres matches. A noter, l'excellente pelouse qui a permis de voir un match de rugby....

Dernière modification par Tilouisdarouen (14/12/2019 19:02:42)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Clubs