Ventois a écrit :
Je suis surpris que depuis le début d'année je suis le seul à intervenir....
Dans Paris-Normandie du jour j'apprends que Christophe Hamaceck reste au club malgré sa mésentente avec Richard Hill, si j'ai bien compris il sera présent au RNR pour rechercher des jeunes Français avec du potentiel pour venir augmenter le nombre de JIFF pour les saisons futures, à condition que le club reste en Prod2. Je ne comprends pas le pourquoi "si on reste en Prod2", car pour moi même si le RNR descend il faut continuer à embaucher de jeunes JIFF, c'est l'avenir. Enfin un détecteur est mis en place, il y a longtemps que cela aurait du être fait, peut-être qu'il pourrait avoir aussi des contacts avec des clubs de top14 pour des prêts.
Par contre, comme c'est dit, si l'entente entre Richard Hill et Christophe Hamaceck n'est pas bonne, comment C.H. pourra choisir des jeunes qui ne satisfairont pas à R.H.,vu qu'ils n'ont pas la même vue sur le rugby.
Pour demain soir, je ne sais quelle équipe sera présente car beaucoup de joueurs pas au top ou Covid. Pourtant match très important pour la survie en Prod2, il faut essayer de remettre Aurillac dans le groupe pour la descente et de nous assurer d'être dans le haut de ce lot.
Même si je n'interviens pas, je te lis....Ayant peu d'infos sur le RNR, je ne trouve pas opportun d'intervenir...Par ailleurs, le club semble se satisfaire de la situation actuelle en ayant trouvé le mal de l'équipe Christophe Hamacek 

Effectivement, concernant Christophe Hamacek, je trouve intéressant le poste qui lui est maintenant confié, dommage que ce soit par défaut.
Le RNR a un groupe de joueurs très intérésants, mais très mal géré sur le plan humain et sportif, et donc la mayo ne prend pas....Mais ce n'est que mon opinion personnelle, et je dois être complètement à côté de la plaque....
2 nouveaux joueurs vont arrivés : Fabien Witz (JIFF), 2e ligne du racing en prêt et Tinie Burger (NON JIFF (encore)), 3e ligne aile, Sud Af des Southern Kings en joker med de William Takaï
En attendant, demain soir, on reçoit Aurillac. Si nous jouons avec les qualités de nos joueurs, nous pourrons nous rendre la victoire facile, mais si on continue à jouer ce rugby de *****, nous coulerons.
Ne connaissant pas la liste précise des bléssés (physique ou seulement émotionnellement), voici les joueurs que je choisirais :
1 ere ligne : Asieshvili, Bonnot, Johnston (Guion, Lesueur, Clamy-Edroux)
2e ligne : Adamou, Lainault (Giraud)
3e ligne : Lebreton, Mapapalangis, Vincent (pour Mapapalangis, s'il n'est pas positif à la covid) (Dastugue)
charnière : Nicolas, Michallet (Cazale-Debat)
Centres : Marrou, Frisch
ailiers : Mchedlidze, Surano (Lafond)
Arrière : Lydon (si revenu de blessure) (Milhorat)
5 NON JIFF et 18 JIFF