Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#295

merci qui?

je rentre du stade et bravo, vous n'avez pas volé la victoire, vous avez su profiter de notre nullité

je vous souhaite de vous maintenir

#296

Vraiment, mais alors vraiment très heureux pour le RNR!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#297

ANDOLFY24 a écrit :

À entendre ;

Tilouisrouen,

Le RNR y aller sans espoir de résultats, et voilà, Aurillac et Romans ont failli faire l'exploit mais Rouen l'a fait chez une équipe qui visait 5 points pour revenir sur les deux premières places, avec 20 Kiff dont 4 espoirs (cela prouvera à Hill, qu'il y a de bons joueurs en France ou Kiff. Lol). En tout cas bravo aux normands. Le maintien passe par là. À un moment je me suis dit les trois derniers vont gagner, et l'affaire fut faites par les rouennais. Je commence à me dire qu'il n'y à pas que le Hockey et Foot aux bords de Seine, La gonfle montre bien le bout du nez.

Bravo tilouisdarouen pour la victoire de ton club.

LA FDJ avait fait des cadeaux avec 28 points d'avance pour Rouen.

Merci Andolfy24.

Je pense que c'est parce que personne n'y croyait, qu'ils l'ont fait. Les Rouennais ont joué sans pression car on n'attendait rien d'eux si ce n'est qu'ils respectent le maillot. En plus, quelques uns étaient au purgatoire (à juste titre, car leurs prestations étaient plus que médiocres, je pense à Vunibaka et Renaud) et avaient beaucoup de choses à prouver au staff...Pour ma part, autant j'étais frusté des défaites cruelles à Biarritz et à Provence et, chez nous, contre Colomiers et Béziers, autant cette victoire est inespérée.

L'énorme satisfaction vient des 3 espoirs Surano, Buzelin et Lesueur qui ont fait leur match. Ils s'en rappelleront de celui là. Dommage pour Mallet qui n'est pas rentré, mais difficile de remplacer Michallet vu la tournure du match. Michallet n'était pas lui au purgatoire, mais il revenait une blessure, il fallait quand même de l'expérience pour coordonner un minimum les phases de jeu et James, lors de la dernière journée, avait fait, contre Béziers, une belle presta et R. Hill voulait le récompenser en le mettant titulaire contre le SA XV la semaine prochaine.

Moi qui pensais que nous n'avions pas de bancs, les joueurs m'ont remis à ma place et ça, j'aime. On peut le rejouer 10 fois ce match, je ne suis pas sûr que Rouen le gagne une seule fois, mais l'important c'est qu'ils l'ont fait au bon moment. Pour la première fois cette année, la  fin cruelle n'est pas pour nous.Il aura fallu 5 matches "suspense" pour que l'issue nous soit favorable....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#298

disons qu'une journée à l'extérieur et reprendre 3 points sur aurillac en allant chez un ancien de top 14, c'est fort, monstrueux même comme performance.

Chapeau, maintenant faut enchainer à la maison contre le SAXV car la dernière victoire date du 13 décembre à la maison, faut redevenir maitre à la maison

#299

LUCOYO a écrit :

merci qui?

je rentre du stade et bravo, vous n'avez pas volé la victoire, vous avez su profiter de notre nullité

je vous souhaite de vous maintenir

Merci pour eux....c'est sûr que nous n'avons pas mis notre meilleur XV (pas une équipe de fed 3 non plus), mais des gars qui avaient beaucoup de choses à prouver, donc beaucoup d'envie de bien faire et surtout du coeur à l'ouvrage. Et puis ils n'avaient rien à perdre.

Je pense que du côté des Oyomens, ils se sont vus avec les 5 points avant même d'avoir jouer le match. Ce qui me parait étrange, c'est qu'au match Aller, Oyo, qui était venu s'imposer à Mermoz, victoire 28-3, avait dit, après le match, que ça avait été rude et que Rouen ne méritait pas la place qu'il occupe, tant ils avaient dû remettre du charbon dans la machine pour s'imposer. Alors pourquoi cette condescendance !!!! Néanmoins, ça ne remet pas en cause les objectifs et ça peut faire du bien au club. Comme disait Mandela, je ne perds pas, j'apprends. Rouen n'est qu'un petit grain de sable dans la superbe machine oyonnaxienne.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#300

bzh44 a écrit :

disons qu'une journée à l'extérieur et reprendre 3 points sur aurillac en allant chez un ancien de top 14, c'est fort, monstrueux même comme performance.

Chapeau, maintenant faut enchainer à la maison contre le SAXV car la dernière victoire date du 13 décembre à la maison, faut redevenir maitre à la maison

Oui, celui qui a joué Rouen vainqueur doit avoir le sourire ce matin, si tant est qu'il y en avait au moins un. Pas sûr tellement c'était improbable, même moi, plutôt kamikaze, j'ai même pas osé...

Alors certains vont croire que les résultats d'hier soir vont influencer mes pronos pour la J21. Mais Que ninni...Dans mon prono bloc, contre le SA XV en J21, j'avais mis un 5-0, que je vais sûrement confirmé. En plus, le XV de départ sera XV noms différents d'hier.

Par contre, pas sûr du coup, que je sois le seul à prévoir une victoire bonifiée du coup, comme j'ai été le seul à voir le BD du VRDR au SA XV....Belle soirée pour moi hier soir....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#301

Tilouisdaroue an a écrit :
bzh44 a écrit :

disons qu'une journée à l'extérieur et reprendre 3 points sur aurillac en allant chez un ancien de top 14, c'est fort, monstrueux même comme performance.

Chapeau, maintenant faut enchainer à la maison contre le SAXV car la dernière victoire date du 13 décembre à la maison, faut redevenir maitre à la maison

Oui, celui qui a joué Rouen vainqueur doit avoir le sourire ce matin, si tant est qu'il y en avait au moins un. Pas sûr tellement c'était improbable, même moi, plutôt kamikaze, j'ai même pas osé...

Alors certains vont croire que les résultats d'hier soir vont influencer mes pronos pour la J21. Mais Que ninni...Dans mon prono bloc, contre le SA XV en J21, j'avais mis un 5-0, que je vais sûrement confirmé. En plus, le XV de départ sera XV noms différents d'hier.

Par contre, pas sûr du coup, que je sois le seul à prévoir une victoire bonifiée du coup, comme j'ai été le seul à voir le BD du VRDR au SA XV....Belle soirée pour moi hier soir....

Alors je vais te dire, je ne suis pas aller jusqu'à parier sur le RNR (car tes JIFF et Espoirs ont fait the exploit). Mais je me suis fait un petit bénéfice de 80€.

J'ai joué ;

Rouen avec 28 pts avance 1,80 (mise 100€)

Comme je l'avais dit cadeau de la FDJ.

Mais comme je l'avais joué très tôt au milieu semaine. Tilouisdarouen m'a fait un peu peur en me disant les espoirs. Sincèrement je voyais Oyonnax avec 20 points d'écart.

#302

ANDOLFY24 a écrit :
Tilouisdaroue an a écrit :
bzh44 a écrit :

disons qu'une journée à l'extérieur et reprendre 3 points sur aurillac en allant chez un ancien de top 14, c'est fort, monstrueux même comme performance.

Chapeau, maintenant faut enchainer à la maison contre le SAXV car la dernière victoire date du 13 décembre à la maison, faut redevenir maitre à la maison

Oui, celui qui a joué Rouen vainqueur doit avoir le sourire ce matin, si tant est qu'il y en avait au moins un. Pas sûr tellement c'était improbable, même moi, plutôt kamikaze, j'ai même pas osé...

Alors certains vont croire que les résultats d'hier soir vont influencer mes pronos pour la J21. Mais Que ninni...Dans mon prono bloc, contre le SA XV en J21, j'avais mis un 5-0, que je vais sûrement confirmé. En plus, le XV de départ sera XV noms différents d'hier.

Par contre, pas sûr du coup, que je sois le seul à prévoir une victoire bonifiée du coup, comme j'ai été le seul à voir le BD du VRDR au SA XV....Belle soirée pour moi hier soir....

Alors je vais te dire, je ne suis pas aller jusqu'à parier sur le RNR (car tes JIFF et Espoirs ont fait the exploit). Mais je me suis fait un petit bénéfice de 80€.

J'ai joué ;

Rouen avec 28 pts avance 1,80 (mise 100€)

Comme je l'avais dit cadeau de la FDJ.

Mais comme je l'avais joué très tôt au milieu semaine. Tilouisdarouen m'a fait un peu peur en me disant les espoirs. Sincèrement je voyais Oyonnax avec 20 points d'écart.

C'est bien la première fois que je fais peur à quelqu'un wink.

Je vais te dire FELICITATIONS sincères. Sur le XV de départ, tu avais même 3 espoirs (Gahetau (6), Buzelin (7) et Surano (11)) et 2 sur le banc (Lesueur (16) et Mallet (21)).

Bon, c'est vrai que les espoirs (espoirs fédéraux) tournent plutôt bien, mais de là à rivaliser contre des cadors de Pro D2. Chapeau bas jeunes hommes !!!!

Tu vois, j'ai pris des risques sur d'autres matches, mais celui ci je ne regrette absolument pas, car je n'y ai même pas pensé une seule seconde. Richard Hill risque de remettre la même équipe à Perpi dans 2 semaines. Je pourrai peut être prendre un risque, sachant qu'en plus Perpignan a TOUOURS perdu contre Rouen.....Ca se tente ?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#303

Bravo à Rouen pour votre victoire à l'exterieur à Oyonnax. Vous jouez avec vos tripes pour le maintien. Le RCV a connu cette approche en début de sa  présence en pro D2. 

"En rugby le plus important c'est de vivre le moment présent. Le passé du RCV ? C'est déjà arrivé. Le futur du RCV ? On ne peut pas le conditionner. Alors autant vivre le présent et supporter les Bleus dans la victoire comme dans la défaite !"

#304

Rouen n'avait pas pris de joker medical suite à la blessure de Fabien Vincent. Mais les commotions à répétition de William Takaï ont changé la donne. 2 3e ligne out ont amené les dirigeants à faire des choix : - arrivée prochaine de Daniel Faleafa (tongien) 3e ligne - demande de requalification de Nemani Waka 2 ou 3e ligne (retour de longue maladie) - prêt de Baptiste Lafond (3/4 espoir du racing) pour compenser la perte temporaire de Mchedlidze parti en selection georgienne.

Dernière modification par Tilouisdarouen (18/02/2020 08:21:54)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#305

Reconduction pour 2 années supplémentaires 2020 - 2022 :

- Jordan MICHALLET (10) JIFF

- Kevin MILHORAT (15) JIFF

Activation des +1 des contrats en cours pour  2020 - 2021 :

- Mathieu BONNOT (2) JIFF

- Fabien DOREY (2) JIFF

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#306

Bcp de  coeur..........mais aussi Bcp de poisse  angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#307

#308

si recevable .. la fin saison s annonce  chaude avec  aurillac 

Clubs