Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#351

mv81 a écrit :

Thomas Toevalu est annoncé au SCA l'an prochain. 

Avez vous des infos de départ ?

Quelques mots sur Toevalu ? 

Effectivement le mag sport l'annonce à Albi, je viens de l'apprendre. C'est un 3e ligne JIFF, que je préfère voir jouer en 8, car il est puissant et tonique. Pour moi, c'est une grosse perte pour Rouen, même si ce n'est pas le joueur indispensable, mais vaut mieux l'avoir dans son équipe. Je regrette que Richard Hill ne l'ait pas plus titularisé et c'est peut être pour cette raison qu'il quitte Rouen.

Mais en tout cas, c'est une très belle recrue our Albi. Seule petit bémol, pour moi, c'est son caractère bien trempé et provocateur qui l'empêche de se focaliser davantage sur le jeu, il se disperce facilement si on le titille...mais ça se corrige difficilement, mais ça se corrige et Arnaud Mela le recadrera si besoin.

Bonne recrue pour le SCA et espérons que le SCA monte, vous le méritez....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#352

patrice a écrit :

Est ce qu'il vous a été demandé de monter vos espoir d'un cran ?

Je n'arrive pas a avoir l'information pour l'instant et le club reste muet.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#353

Confirmé par le site du SCA, Thomas Toevalu va à Albi l'année prochaine si Albi monte en ProD2. Perte pour Rouen pour un joueur qui s'était transformé cette année (par rapport à la saison 2018-2019 où je ne l'avais pas trouvé bon). Il est Jiff et a un beau gabarit. Seul bémol (comme dit juste avant par Tilouisdarouen) son caractère qui peut parfois lui jouer des tours

#354

Pour le moment. En espoirs y a vannes er saxv qui ont eu confirmation de montee en élite 

#355

L expert charente a écrit :

Pour le moment. En espoirs y a vannes er saxv qui ont eu confirmation de montee en élite 

je crois qu'il y a Carcassonne aussi 

#356

pilou76 a écrit :

Confirmé par le site du SCA, Thomas Toevalu va à Albi l'année prochaine si Albi monte en ProD2. Perte pour Rouen pour un joueur qui s'était transformé cette année (par rapport à la saison 2018-2019 où je ne l'avais pas trouvé bon). Il est Jiff et a un beau gabarit. Seul bémol (comme dit juste avant par Tilouisdarouen) son caractère qui peut parfois lui jouer des tours

Mais comme personne ne montera...

#357

Fiphy le Montmerlois a écrit :

pilou76 a écrit :

Confirmé par le site du SCA, Thomas Toevalu va à Albi l'année prochaine si Albi monte en ProD2. Perte pour Rouen pour un joueur qui s'était transformé cette année (par rapport à la saison 2018-2019 où je ne l'avais pas trouvé bon). Il est Jiff et a un beau gabarit. Seul bémol (comme dit juste avant par Tilouisdarouen) son caractère qui peut parfois lui jouer des tours

Mais comme personne ne montera...

Pourtant, j'ai proposé un projet qui avait le mérite de contenter une bonne majorité....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#358

Sans doute...mais le championnat commencera trop tard pour jouer à 18 en ProD2.

#359

Pr caser un Prod2 à 18 ..............1ère journée  le WE du 15 août..................8 semaines de prépa .........= 15 juin .............à mon avis ac les infos connues à ce jour.....ça paraît assez peu probable !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#360

L expert charente a écrit :

Pour le moment. En espoirs y a vannes er saxv qui ont eu confirmation de montee en élite 

et faut le reconnaitre si les espoirs de Rouen ne monte pas, c'est pas juste comme décision car sur le terrain en terme de classement britanique, ils étaient devant.

#361

Carcassonne a aussi confirmé, donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour Rouen. Par contre ces 4 montées n'ont rien à voir avec le classement sportif des équipes mais sont dictées uniquement par la "notoriété" de leur équipe 1. frown

#362

Bernard a écrit :

Carcassonne a aussi confirmé, donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour Rouen. Par contre ces 4 montées n'ont rien à voir avec le classement sportif des équipes mais sont dictées uniquement par la "notoriété" de leur équipe 1. frown

Je pense que Rouen attend sa confirmation officielle de maintien en pro D2 pour annoncer les infos. En plus, je pense que les espoirs de Rouen pouvaient viser une montée sportive. On en saura d1v1ntage en juin

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#363

Ne croyez vous pas qu il font monter les espoirs des equipes pro 

#364

Bernard a écrit :

Carcassonne a aussi confirmé, donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour Rouen. Par contre ces 4 montées n'ont rien à voir avec le classement sportif des équipes mais sont dictées uniquement par la "notoriété" de leur équipe 1. frown

pour ta gouverne nous sommes descendu l'an dernier dans un match décisif contre Valence Romans où nos adversaires alignaient plusieurs joueurs pros alors que les nôtres n'étaient pas autorisés....

injuste descente d'une équipe de jeunes contre une réserve de club pro renforcée par des éléments de la une

Clubs