Tilouisdarouen a écrit :Après la J10, voilà la 2e journée, qui se profile avec un déplacement à Colomiers. Il est important de se rappeler la défaite à la maison contre Carcassonne lors la première journée, et donc Rouen doit réagir pour marquer ses premiers, sachant que malheureusement lors de la prochaine journée (J3) avec un déplacement à Perpignan, Rouen loupera d'un point le bonus défensif. Bref, une victoire à Colomiers permettrait à Rouen de marquer ses points et pourquoi pas de se retrouver dans le ventre mou du championnat à l'issu de la 9e journée.
Pour cela, voici ma compo pour ce déplacment à Colomiers :
Je pense qu'avec un banc homogène au XV de départ, il y a moyen de faire qq chose à Colomiers. Le niveau de Rouen monte à chaque match et on a bien vu, à Oyo, que Rouen dispose d'un groupe et pas seulement d'un XV type. Les joueurs, qui seront du déplacement à Colomiers sauront que la concurrence est là, et qu'ils devront faire encore mieux. C'est pour ça, qu'on pourrait s'attendre à une surprise. Attendons, la compo de Richard Hill, car si on parle de surprise, je dois dire qu'il est assez surprenant dans ses choix. Mais c'est lui qui a les clés du camion.
et d'en enlever Colo. Allez les normands, on y croit. Si il y a le même match que contre Oyo avec colo qui semble (un match ressemble jamais à un autre) moins """""" fort""""""" , pourquoi pas. Des points pour vous dans l'objectif maintien et colo avec une défaite, on prends 
Cela va être surtout compliqué de gérer l'effectif avec du coup deux blocs en un à gérer sans pause.