Entièrement d'accord, pourquoi emmene-t-on des joueurs pour les laisser sur le banc, Milhorat qui était encensé la saison dernière est maintenant au placard, comme d'autres : Michallet, Vincent, Fournier et surement d'autres. D'autre part le club paie des joueurs pour quoi faire : Fuster, Domenech (pas apte encore?), d'autre part on met des Espoirs en entraînement avec la première pour faire quoi : Lesueur, Le Cornec. Je pense que Le Cornec ferait au moins aussi bien que Cazale-Debat, à moins que celui-ci soit protégé.
De ce que j'ai vu, toute l'équipe a mouillé le maillot, certains joueurs m'ont convaincu : Mapapalongui, Vincent, Michallet (les reverra-t-on) la ligne des 3/4, la 2éme ligne égale à elle même. Nicolas a sorti les balles plus rapidement, on a vu la différence.
Depuis la saison d'accession, on peut constater que l'on marque l'on marque beaucoup moins d'essais par les lignes arrières, la saison dernière et celle-ci il faut mieux pas en parler, nos lignes arrières travaillent beaucoup sur la défense et ont beaucoup de difficultés pour transpercer, a-t-il un problème d'entrainement, je ne serai pas surpris.
Pour les mauls, où on c'est fait défoncer, je pense que le manque de "Papa" y est pour beaucoup. Pour moi la grosse erreur a été d'aller à Colomiers pour faire un résultat et d'oublier Grenoble, il est vrai que Richard a été surpris par Colomiers, je pense que c'est une faute professionnelle.
Le staff devrait arrêter de critiquer les joueurs et lui de se remettre en question. Je pense que Richard peut entraîner jusqu'en Fed1 mais est trop juste pour la Prod2 et qu'il est trop imbu de sa personne.