Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#757

Tilouisdarouen a écrit :
ArlQuin a écrit :

Bizzare cette info lue dans le Midol de ce jour sur des divergences de vue entre Christophe Hamacek ("ROUEN Hamacek sur la sellette ! ") et Richard Hill. Pourtant il y a moins d'une semaine (le 3/12) Paris-Normandie sortait un article célébrant leurs retrouvailles " Christophe Hamacek et Richard Hill ont fini par se retrouver à Rouen. Une longue amitié unit Christophe Hamacek à Richard Hill qui se sont rencontrés il y a une quinzaine d’années. Pour la première fois cette saison, le Béarnais collabore avec le manager anglais comme entraîneur des avants du RNR."

Au crédit de C Hamacek , j'avais trouvé une amélioration (relative) dans le jeu des avants sur les fondamentaux cette année. Et je voyais surtout un problème en attaque derrière !

Conclusion : On ne nous dit pas tout !

1000e message pou Bibi !!!! Ca fait un peu de temps passé sur l'écran pour refaire le monde du rugby.

Il y a encore une cinquantaine de messages, je pensais fêter mon 1000e message avec un grand sourire. Et bah non, c'est tout le contraire...Je suis dépité et triste pour le Rouen Normandie Rugby.

On avait tout pour faire une formidable saison, et la mayonnaise n'a pas pris. Quelle déception, et je crains que ce ne soit pas fini....encore et encore...

Effectivement, encore enjolivé la semaine dernière, Christophe Hamacek est le fautif d'un Rouen peu inspiré. Le grand Rouen Normandie Rugby a trouvé le fusible défectueux. Christophe est prié de faire ses valises...Comme toi ArlQuin, j'apprends sur le midol, un départ possible et le PN de ce matin annonce son départ. Quel gâchis !!! Je partage également ton avis sur les améliorations du pack cette année, même si le dernier match a été catastrophique.

Le 8 de devant a fait d'énormes progrès avec l'arrivée de Christophe H., et les lignes arrières ont TOUJOURS un jeu catastrophique, même avec de nouveaux et bons joueurs, et on vire le meilleur élément du staff. C'est à n'y rien comprendre...C'est juste juste hallucinant !!! Je pense qu'il y a une urgence : Jean-Louis L. et Eric L. doivent absolument faire appel à un expert "indépendant" du rugby pour faire un audit, et ce dernier pourrait leur expliquer les rouages du rugby et les fondamentaux de ce sport. Ce qui cloche !!! Compte tenu de leur inexpérience rugbystique, ils gobent tout ce que le staff leur fait remonter. Cette équipe n'a pas d'âme. Comment expliquer que de très bons joueurs soient méconnaissables cette année. L'année dernière, on a mis ça sur les comptes des joueurs, et avec d'autres joueurs, c'est toujours la même chose. Quand tu croises  les joueurs, tu voies bien, qu'il y a qq chose qui ne va pas. Bon, j'en croise pas des milles non plus. Ha si, Carl Fearns qui faisait ses achats de Noël hier en fin de matinée...Bref, je ne saurai pas étonné que des joueurs comme Carl, Louis Marrou, James Johnston, John Charles Astle, ...choisissent de partir en fin de saison, à moins que leur contrat ne les bloque à Rouen. On sent bien que ces joueurs ne sont pas encore intégrés, qu'ils ne sont pas heureux et ça se ressent sur le terrain, en dehors et sur les réseaux sociaux. En plus, la conjoncture sanitaire n'arrange rien...

L'année dernière, on perdait, mais on avait un peu de jeu. Cette année, c'est toujours des défaites, et les matches sont des purges à voir. J'ai décidé d'anticiper la trêve, et je ne regarderai pas les 2 prochains matches du RNR, mais je choisirai mes affiches pour voir mon sport favori : le rugby. J'ai pris sur moi en insistant depuis 3-4 matches en me disant que ça va finir par être égréable à voir à défaut de victoires et c'est de mal en pis.... Donc, que le Rouen Normandie Rugby me montre qu'ils ont un projet de jeu et je reviendrai avec le plus grand des plaisirs, mais en attendant, je vais regarder des équipes qui proposent du jeu, parce que c'est ça le rugby...

Bonne fin de saison au Rouen Normandie Rugby et joyeux Noël à tou. Vive le rugby !!!!

faut pas désespérer Tilouisdarouen il reste beaucoup de matchs ...

par contre moi je veux bien récupérer Louis Marrou à Carca car chez nous il était performant... de plus sa compagne est restée sur Carca et il a signé un an chez vous 

revient Loulou on a besoin de toi !!!

#758

carcassonnais a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
ArlQuin a écrit :

Bizzare cette info lue dans le Midol de ce jour sur des divergences de vue entre Christophe Hamacek ("ROUEN Hamacek sur la sellette ! ") et Richard Hill. Pourtant il y a moins d'une semaine (le 3/12) Paris-Normandie sortait un article célébrant leurs retrouvailles " Christophe Hamacek et Richard Hill ont fini par se retrouver à Rouen. Une longue amitié unit Christophe Hamacek à Richard Hill qui se sont rencontrés il y a une quinzaine d’années. Pour la première fois cette saison, le Béarnais collabore avec le manager anglais comme entraîneur des avants du RNR."

Au crédit de C Hamacek , j'avais trouvé une amélioration (relative) dans le jeu des avants sur les fondamentaux cette année. Et je voyais surtout un problème en attaque derrière !

Conclusion : On ne nous dit pas tout !

1000e message pou Bibi !!!! Ca fait un peu de temps passé sur l'écran pour refaire le monde du rugby.

Il y a encore une cinquantaine de messages, je pensais fêter mon 1000e message avec un grand sourire. Et bah non, c'est tout le contraire...Je suis dépité et triste pour le Rouen Normandie Rugby.

On avait tout pour faire une formidable saison, et la mayonnaise n'a pas pris. Quelle déception, et je crains que ce ne soit pas fini....encore et encore...

Effectivement, encore enjolivé la semaine dernière, Christophe Hamacek est le fautif d'un Rouen peu inspiré. Le grand Rouen Normandie Rugby a trouvé le fusible défectueux. Christophe est prié de faire ses valises...Comme toi ArlQuin, j'apprends sur le midol, un départ possible et le PN de ce matin annonce son départ. Quel gâchis !!! Je partage également ton avis sur les améliorations du pack cette année, même si le dernier match a été catastrophique.

Le 8 de devant a fait d'énormes progrès avec l'arrivée de Christophe H., et les lignes arrières ont TOUJOURS un jeu catastrophique, même avec de nouveaux et bons joueurs, et on vire le meilleur élément du staff. C'est à n'y rien comprendre...C'est juste juste hallucinant !!! Je pense qu'il y a une urgence : Jean-Louis L. et Eric L. doivent absolument faire appel à un expert "indépendant" du rugby pour faire un audit, et ce dernier pourrait leur expliquer les rouages du rugby et les fondamentaux de ce sport. Ce qui cloche !!! Compte tenu de leur inexpérience rugbystique, ils gobent tout ce que le staff leur fait remonter. Cette équipe n'a pas d'âme. Comment expliquer que de très bons joueurs soient méconnaissables cette année. L'année dernière, on a mis ça sur les comptes des joueurs, et avec d'autres joueurs, c'est toujours la même chose. Quand tu croises  les joueurs, tu voies bien, qu'il y a qq chose qui ne va pas. Bon, j'en croise pas des milles non plus. Ha si, Carl Fearns qui faisait ses achats de Noël hier en fin de matinée...Bref, je ne saurai pas étonné que des joueurs comme Carl, Louis Marrou, James Johnston, John Charles Astle, ...choisissent de partir en fin de saison, à moins que leur contrat ne les bloque à Rouen. On sent bien que ces joueurs ne sont pas encore intégrés, qu'ils ne sont pas heureux et ça se ressent sur le terrain, en dehors et sur les réseaux sociaux. En plus, la conjoncture sanitaire n'arrange rien...

L'année dernière, on perdait, mais on avait un peu de jeu. Cette année, c'est toujours des défaites, et les matches sont des purges à voir. J'ai décidé d'anticiper la trêve, et je ne regarderai pas les 2 prochains matches du RNR, mais je choisirai mes affiches pour voir mon sport favori : le rugby. J'ai pris sur moi en insistant depuis 3-4 matches en me disant que ça va finir par être égréable à voir à défaut de victoires et c'est de mal en pis.... Donc, que le Rouen Normandie Rugby me montre qu'ils ont un projet de jeu et je reviendrai avec le plus grand des plaisirs, mais en attendant, je vais regarder des équipes qui proposent du jeu, parce que c'est ça le rugby...

Bonne fin de saison au Rouen Normandie Rugby et joyeux Noël à tou. Vive le rugby !!!!

faut pas désespérer Tilouisdarouen il reste beaucoup de matchs ...

par contre moi je veux bien récupérer Louis Marrou à Carca car chez nous il était performant... de plus sa compagne est restée sur Carca et il a signé un an chez vous 

revient Loulou on a besoin de toi !!!

J'ai l'impression d'être le seul à voir que c'est une ambiance de merde entre le coach et les joueurs !!!! Comment de bons joueurs peuvent devenir aussi transparents en venant à Rouen. L'exemple de Louis est criant. Il a montré de belles choses et a été écarté au profit d'Opétéra Peleseuma, très bon en défense mais qui n'a pas le niveau de Louis en attaque. C'est vrai que Louis était blessé ces dernières semaines, mais je parle de la préiode avant sa blessure (je crois qu'il devrait revenir cette semaine).

Bref, j'espère que nous le garderons, mais aujourd'hui, je le dis hônnetement, je ne comprendrai pas, s'il resignait à Rouen un an de plus (il n'est pas le premier choix, alors qu'il a performé à chaque sortie, et je n'ai pas l'impression qu'il s'épanouisse à Rouen). On verra bien, en espérant que les choses changent. Et si pour son bien, il doit retourner à Carca, je serai le premier à l'encourager

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#759

En fait, le RNR écarte C. Hamacek seulement temporairement (pour l'instant), car à priori, un discours confu entre lui et R. Hill vis à vis des joueurs.

On met donc Christophe H. sur la touche TEMPORAIREMENT pour laisser intégralement les rennes à Richard Hill pour qu'il redresse la barre (ou pas) jusqu'à la trêve de noël, et on choisit lequel restera.

Denis aurait dit : "A la fin, il n'en restera qu'un...."

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2-rouen-hill-seul-a-la-barre_sto8023211/story_evt47866.shtml

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#760

Tilouisdarouen a écrit :
carcassonnais a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

1000e message pou Bibi !!!! Ca fait un peu de temps passé sur l'écran pour refaire le monde du rugby.

Il y a encore une cinquantaine de messages, je pensais fêter mon 1000e message avec un grand sourire. Et bah non, c'est tout le contraire...Je suis dépité et triste pour le Rouen Normandie Rugby.

On avait tout pour faire une formidable saison, et la mayonnaise n'a pas pris. Quelle déception, et je crains que ce ne soit pas fini....encore et encore...

Effectivement, encore enjolivé la semaine dernière, Christophe Hamacek est le fautif d'un Rouen peu inspiré. Le grand Rouen Normandie Rugby a trouvé le fusible défectueux. Christophe est prié de faire ses valises...Comme toi ArlQuin, j'apprends sur le midol, un départ possible et le PN de ce matin annonce son départ. Quel gâchis !!! Je partage également ton avis sur les améliorations du pack cette année, même si le dernier match a été catastrophique.

Le 8 de devant a fait d'énormes progrès avec l'arrivée de Christophe H., et les lignes arrières ont TOUJOURS un jeu catastrophique, même avec de nouveaux et bons joueurs, et on vire le meilleur élément du staff. C'est à n'y rien comprendre...C'est juste juste hallucinant !!! Je pense qu'il y a une urgence : Jean-Louis L. et Eric L. doivent absolument faire appel à un expert "indépendant" du rugby pour faire un audit, et ce dernier pourrait leur expliquer les rouages du rugby et les fondamentaux de ce sport. Ce qui cloche !!! Compte tenu de leur inexpérience rugbystique, ils gobent tout ce que le staff leur fait remonter. Cette équipe n'a pas d'âme. Comment expliquer que de très bons joueurs soient méconnaissables cette année. L'année dernière, on a mis ça sur les comptes des joueurs, et avec d'autres joueurs, c'est toujours la même chose. Quand tu croises  les joueurs, tu voies bien, qu'il y a qq chose qui ne va pas. Bon, j'en croise pas des milles non plus. Ha si, Carl Fearns qui faisait ses achats de Noël hier en fin de matinée...Bref, je ne saurai pas étonné que des joueurs comme Carl, Louis Marrou, James Johnston, John Charles Astle, ...choisissent de partir en fin de saison, à moins que leur contrat ne les bloque à Rouen. On sent bien que ces joueurs ne sont pas encore intégrés, qu'ils ne sont pas heureux et ça se ressent sur le terrain, en dehors et sur les réseaux sociaux. En plus, la conjoncture sanitaire n'arrange rien...

L'année dernière, on perdait, mais on avait un peu de jeu. Cette année, c'est toujours des défaites, et les matches sont des purges à voir. J'ai décidé d'anticiper la trêve, et je ne regarderai pas les 2 prochains matches du RNR, mais je choisirai mes affiches pour voir mon sport favori : le rugby. J'ai pris sur moi en insistant depuis 3-4 matches en me disant que ça va finir par être égréable à voir à défaut de victoires et c'est de mal en pis.... Donc, que le Rouen Normandie Rugby me montre qu'ils ont un projet de jeu et je reviendrai avec le plus grand des plaisirs, mais en attendant, je vais regarder des équipes qui proposent du jeu, parce que c'est ça le rugby...

Bonne fin de saison au Rouen Normandie Rugby et joyeux Noël à tou. Vive le rugby !!!!

faut pas désespérer Tilouisdarouen il reste beaucoup de matchs ...

par contre moi je veux bien récupérer Louis Marrou à Carca car chez nous il était performant... de plus sa compagne est restée sur Carca et il a signé un an chez vous 

revient Loulou on a besoin de toi !!!

J'ai l'impression d'être le seul à voir que c'est une ambiance de merde entre le coach et les joueurs !!!! Comment de bons joueurs peuvent devenir aussi transparents en venant à Rouen. L'exemple de Louis est criant. Il a montré de belles choses et a été écarté au profit d'Opétéra Peleseuma, très bon en défense mais qui n'a pas le niveau de Louis en attaque. C'est vrai que Louis était blessé ces dernières semaines, mais je parle de la préiode avant sa blessure (je crois qu'il devrait revenir cette semaine).

Bref, j'espère que nous le garderons, mais aujourd'hui, je le dis hônnetement, je ne comprendrai pas, s'il resignait à Rouen un an de plus (il n'est pas le premier choix, alors qu'il a performé à chaque sortie, et je n'ai pas l'impression qu'il s'épanouisse à Rouen). On verra bien, en espérant que les choses changent. Et si pour son bien, il doit retourner à Carca, je serai le premier à l'encourager

angryangryangry

C'est franchement honteux de ce qui se passe dans ce club. Une semaine, Hill et Hamacek sont des amis de longue date, la semaine suivante, ils sont en désaccord au point de devoir quitter un contrat de deux ans.

J'interviens souvent pour dire des choses négatives mais avec Rouen, c'est trop facile. Le seul domaine de progression dans le niveau et le jeu et ils ont un mauvais match et l'entraîneur se fait virer. Alors que les arrières ne se sont pas améliorés depuis des années et manquent de direction, mais le( les) coach(s) sont maintenus.

Hill a "perdu le vestiaire" il y a quelques années. En parlant avec d'anciens joueurs, il est clair qu'il n'a aucun respect de la part des joueurs et je pense que c'est réciproque dans la façon dont il les traite. C'est un dinosaure d'entraîneur qui parle d'un bon jeu à ceux qui sont moins éduqués au rugby, mais qui est en fait un cancer au sein d'une équipe. Ne sait pas comment traiter les gens sous sa responsabilité et est ignorant au point d'être arrogant dans son propre développement.

J'espère que Christophe trouvera bientôt autre chose et que cette expérience n'a pas terni sa vision de la Normandie, et que les joueurs se réunissent pour rendre la deuxième moitié de la saison inoubliable (dans le bon sens !).

Fin de la tirade. angel

 

#761

Le Brexit avant l'heure ?

https://www.paris-normandie.fr/sport/rugby-pro-d2-la-direction-de-rouen-impose-une-mise-en-retrait-a-l-entraineur-des-avants-LD17507693

#762

On a eu le feuilleton Béziers cet été, on vous propose le feuilleton Rouen pour Noël. Alors certes, beaucoup moins volumineux comme dossier, mais qui ne manque pas de mordant....amitiés, trahisons, ruptures, réconciliations,...

Qui sera aux rennes de l'équipe en janvier ?

Fearns quittera t il Rouen à Noël ou ira t il jusquà la fin du championnat ?

....

Résumé des épisodes précédents :

Christophe Hamacek, arrivé en septembre pour entraîner les avants est annoncé quittant le club. Finalement, il est juste suspendu pour les 2 prochains matches pour laisser Richard Hill seul aux commandes et avoir un SEUL discours vis à vis des joueurs (en effet, les 2 hommes auraient un discours différent, c'est sûr que ça n'aide pas). Ils étaient copain-copain avant noël, le seront ils après Noël ? Est ce que la direction, écarte Hamacek, pour laisser libre champ à Hill pour prouver que le discours de celui-ci est le bon à suivre ou est ce pour démontrer, au contraire l'inverse ? Est ce le véritable problème du jeu de Rouen ? N'est ce pas les lignes arrières le véritable problème ? Et les relations entre le staff et les joueurs ? Les joueurs adhèrent ils au projet de jeu de R. HILL ?

Carl Fearns serait en contact avancé avec Newcastle (1ere div anglaise) pour un départ de Rouen fin décembre 2020, mais son contrat est jusqu'à la fin du championnat. Peut on retenir un joueur comme lui contre sa volonté. Juridiquement OUI, mais dans les faits, c'est compliqué. Entretien prévu prochainement avec l'actionnaire majoritaire pour trouver une solution. On va encore nous dire que c'est pour raisons personnelles ! Or la véritable raison, c'est qu'il n'a pas réussi son intégration (quand tu te demandes ce que tu fais ici, forcément que tes proches te manquent encore plus). On va nous dire que le covid empêche Carl Fearns de voir les siens. C'est vrai que c'est plus compliqué, mais Carl Fearns est déjà rentré 2 fois en angleterre depuis septembre sachant que Rouen a enchaîné les matches tous les week-ends. C'est aussi vrai, qu'il est rentré parce que sa femme était sur le point d'accoucher et qu'il y ait retourné pour la naissance de son 4e enfant. Tout ceci pour dire que les raisons familiales sont existantes, mais qu'elles ont été exacerbées par une intégration au projet de jeu et au club râtée et des résultats largement insatisfaisants.

Je pense, que si la direction avait réagit plus tôt, la situation serait beaucoup moins tendue. La toute puissance de Richard HILL au sein du club cristalise toutes réactions des joueurs de peur de représailles sportives. Le travail de Richard au sein du club a été et reste considérable, et il a fait grandir ce club, c'est indéniable. Ce travail au niveau du rugby NORMAND est extraordinaire et j'en suis à 100% reconnaissant.

Richard Hill a montré ses limites en tant qu'entraîneur, car il n'a pas su s'adapter au Pro D2 :

35 matches de Pro D2 : 6 V, 1 N et 27 P dont 21 P sans BONUS....

Il veut absolument passer en force avec son projet de jeu, qui a été largement usé et abusé depuis 1,5 ans. Il aurait dû comprendre qu'il fallait s'adapter et non pas s'entêter. Néanmoins, je souhaite qu'il reste à Rouen pour continuer à mettre en place la formation, car il reste encore un boulot colossal à faire et il est super bon dans ce domaine.

Voilà le résumé.. la suite au prochain épisode.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#763

ROUEN & VRDR..........même  bilan.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#764

exactement...et vu de ma place...ce serait pas car l'ambiance au club est pourri par l'omnipotence d'un homme ?

au hasard ? devil

#765

Messieurs les Présidents, je ne suis pas sur que vous lisiez ces lignes, peut-être que quelqu'un vous en fera part, il serait grand temps que vous preniez des décisions afin de ne pas trop pourrir la situation et de créer une ambiance délètere dans l'effectif. Je ne critiqurais pas Christophe Hamacek ne le connaissant pas assez dans le rôle d'entraîneur, par contre pour Richard Hill, que je connais assez bien, il a prouvé son rôle de bon entraîneur jusqu'en Fed1 encore que la dernière année il a commencé à baisser, le nombre d'essais marqués par les lignes arrières  a été d'environ 50%. pour la saison dernière et cette saison je n'en parle même pas, cela fait 245 mn que l'on a pas passé la ligne, est-ce la faute à Christophe Hamacek? Je pense que les joueurs ne sont pas si mauvais, si c'est le contraire c'est que Olivier Berthaux et lui-même ont fait un mauvais recrutement, cela ferait beaucoup d'erreurs.

IL FAUT QUE LE RNR CONTINUE A VIVRE ET EN PROD2

#766

Excusez moi j'avais oublié, n'est-ce-pas Richard Hill qui a dit durant le premier confiment que cet arrêt de compétition, qui avait sauvé le RNR d'une descente, lui permettait de porter plus d'attentions au recrutement pour cette saison, et une fois de plus on voit arriver un nombre d'anglophones assez important, donc NON JIFF, je ne dis pas qu'ils soient mauvais mais certains ne sont pas meilleurs que des joueurs JIFF français, il est vrai qu'il faut connaitre l'effectif français dans des clus français et là je suis septique sur la connaissance de Richard Hill et d'Olivier Berthaux à ce sujet, ont-ils au moins des rapports avec des clubs de TOP14 pour avoir des prêts de jeunes français, excusez-moi il y en a un.

Il se dit que Carl FEARNS pourrait partir à la fin de l'année, soit disant pour raisons personnels mais il parait qu'il n'y aurait pas que cela, et que d'autres joueurs, qui ne jouent pas souhaiterait voir d'autres cieux, n'est-ce-pas un malaise? Si Carl Fearns part est-ce-que le club pense le remplacer, je ne sais si cela est possible vis à vis de la LNR, mais jusqu'au 31 décembre il est possible de prendre un joker médical pour remplacer William Takaï, qui doit être absent pour un certain temps dans ce cas le club fera surement appel à un NON JIFF, je ne sais si Richard ou Olivier savent qu'il y a des joueurs au chomage de bon niveau (cela ne doit pas être une question de salaire car Carl Fearns ne doit pas être venu pour 2 ou 3 SMIC.

#767

Dans Paris Normandie d'aujourd'hui, il est écrit qu'il y a une valse des entraîneurs des avants depuis un certain temps, n'est-il pas bizarre que tous ces coachs (on peut dire coach car tous britanniques) ne satisfont pas au caractère de Richard Hill, je pense que ce n'est pas pour leur incompétence , si oui c'est que que manager n'est pas très doué pour choisir son personnel, je penserais plutôt qu'ils ne sont pas assez dociles et ne font pas la révérence devant ce monsieur. D'ailleurs il a encore dans le viseur un britannique. Quand va-t-on arrêter?.... surtout que souvent il ne parle pas le français d'ou incompréhension possible avec les joueurs de langue française. Surtout je crois que Richard Hill ne connait pas le rugby français (clubs, entraîneurs et joueurs). Comme tout britannique il n'y a que la Grande Bretagne qui existe et a du personnel compétent (36 d'expérience pour moi).

#768

" Quelle FARCE !!!! "

Christophe Hamacek sert de fusible. Le club a pris une décision temporaire, ce n'est pas celle que j'aurai choisie, mais c'est au moins une réaction.

L'autogestion, c'est quand il n'y a plus personne à la barre, non ? A Rouen, c'est l'autogestion, qui a été choisie, mais avec un entraîneur qui entraîne toujours : " hé Les gars, je vous laisse les clés du camion, mais n'oubliez pas, j'ai toujours le double ". C'est le théorème du canadry !

C'est vrai que l'on ne gagne pas beaucoup de touches ! Beaucoup d'agitation avant le lancer pour, au résultat, souvent une belle cagade ! Sinon, pour le reste devant, il y a eu de gros progrès par rapport à l'année dernière. Par contre, derrière, c'est presque le néant...! Je suis surpris que personne ne prenne de décisions à ce sujet ! J'ai quand même l'impression que ça se voit comme un pif au milieu de la figure, ou alors je vis dans un monde parallèle peut être...Ca doit plutôt être ça.

Pour ma part, j'espère que Rouen va gagner, mais ce soir, je regarderai Carca-Vannes en espérant y voir du jeu...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#769

Et encore une victoire  wink

c'est encore les matchs aller donc patience

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#770

Tilouis, j'espère que tu as surveillé les Normands plutôt!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs