Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#71

TheBarge a écrit :

Bastien Cazale-Debat sera-t-il toujours chez vous l'an prochain ?

Personne ne sait ?

#72

TheBarge a écrit :
TheBarge a écrit :

Bastien Cazale-Debat sera-t-il toujours chez vous l'an prochain ?

Personne ne sait ?

En prinicpe oui, sur les 3 n°9, seul Billou partant pour Cognac St Jean d'A. et remplacé par Domenech. Et pour les phases finales, il était même titutlaire. Donc sauf info de dernière minute, il n'a pas été annoncé partant. Il restera Rouennais, on le garde bien au chaud

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#73

On parle de Bastien FUSTER (ailier, JIFF, Bayonne) à Rouen. Attendons quand même la confirmation officielle

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#74

Croyez bien que le défunt RCR était en mauvais état et que si quelques anciens et moins anciens dynamiques ont créé une nouvelle entité ça n'était pas pour le plaisir mais pour assurer la survie du rugby en Normandie et il a fallu beaucoup d'énergie et de démarches. Mais franchement ça en valait la chandelle. Venez nous voir à Rouen, vous serez bien accueillis et la ville vaut le détour.

#75

viking 76 a écrit :

Croyez bien que le défunt RCR était en mauvais état et que si quelques anciens et moins anciens dynamiques ont créé une nouvelle entité ça n'était pas pour le plaisir mais pour assurer la survie du rugby en Normandie et il a fallu beaucoup d'énergie et de démarches. Mais franchement ça en valait la chandelle. Venez nous voir à Rouen, vous serez bien accueillis et la ville vaut le détour.

Attention à ne pas ouvrir trop de discussions au sujet de Rouen, il existe déjà une discussion dédiée à Rouen Normandie Rugby où les échanges sont déjà bien avancés!

wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#76

Florian à raison, j'ai fusionné le deux sujets. wink

#77

Anthony Perenise pilier de Bath rugby rejoint le RNR

internationnal samoan de 36 ans

Bienvenue a toi

 

#78

rnr2018 a écrit :

Anthony Perenise pilier de Bath rugby rejoint le RNR

internationnal samoan de 36 ans

Bienvenue a toi

 

Du lourd, mais qui pique...

https://www.youtube.com/embed/6KVo556HueI

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#79

#80

Jéhanno Florian a écrit :

Vous jouerez finalement quelques grosses affiches dans le stade Robert Diochon, d'après cet article.
Avec un peu de chance Vannes en fera parti.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-rouen-normandie-rugby-avec-une-faim-de-lions_sto7357917/story.shtml

Bon la photo n'est pas la bonne. Notre Richard Hill, c'est plutôt lui :

Je vous confirme qu'au moins 3 matchs auront lieu à Diochon.

Perpignan et Biarritz se joueront à Diochon, et je n'ai pas le 3e. Tout ce que je peux dire, ce sera une tête  d'affiche, donc pas de petits clubs...cheeky Eux, on leur réserve l'annexe : Mermoz...wink

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#81

Tilouisdarouen a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Vous jouerez finalement quelques grosses affiches dans le stade Robert Diochon, d'après cet article.
Avec un peu de chance Vannes en fera parti.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-rouen-normandie-rugby-avec-une-faim-de-lions_sto7357917/story.shtml

Bon la photo n'est pas la bonne. Notre Richard Hill, c'est plutôt lui :

Je vous confirme qu'au moins 3 matchs auront lieu à Diochon.

Perpignan et Biarritz se joueront à Diochon, et je n'ai pas le 3e. Tout ce que je peux dire, ce sera une tête  d'affiche, donc pas de petits clubs...cheeky Eux, on leur réserve l'annexe : Mermoz...wink

Attention de ne pas manquer d'humilité!

Tu as l'air bien informer sinon, tu es proche de l'administration du club?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#82

Tilouisdarouen a écrit :

Je vous confirme qu'au moins 3 matchs auront lieu à Diochon.

Perpignan et Biarritz se joueront à Diochon, et je n'ai pas le 3e. Tout ce que je peux dire, ce sera une tête  d'affiche, donc pas de petits clubs...cheeky Eux, on leur réserve l'annexe : Mermoz...wink

C'ets bien, car vous risquez de battre ceux-là et de ......perdre cntre ces "petits" clubs. Surtout si vous voyez la chose comme ça wink 

#83

Il va falloir une bonne préparation physique dès le départ sinon droit dans le mur, déjà que nous commençons l'entainement, par la force des choses, avec 8 à 20 jours de retard par rapport aux autres clubs. Je fais confiance au staff technique pour cela, pour la cohésion je souhaite qu"elle soit rapide. Si les joueurs montrent la vaillance et le courage de la saison passée la 14eme place, minimum, nous est ouverte.

#84

GAHETAU  rct  ( 3iem ligne )  prete a ROUEN ,,?

Clubs