Gadget5863 a écrit :Je dirais que quand tu joue le maintien,il n'y a pas de vilaine victoire, il y a victoire tout court,qu'importe la manière.Après,quand je lis les posts du RNR,je me revoie en train de dire que l'USON,ne joue pas un jeu qui me plait(enfin ne jouait pas depuis,cela a un peu évolué) mais bon,cela fait 4 ans de Pro D2 et ce ne sont pas les mêmes attentes.
Alors pour moi, je pense qu'a Rouen, "qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse".
Par contre et c'est un fait,il faudra évoluer pour continuer en Pro D2 donc, l'attente d'un jeu plus "plaisant " devra arriver mais lorsque que les pts pour le maintien seront assurés.
La défaite du SAXV vous donne un peu plus d'air.Il faut savoir se contenter de peu ............. mais il faut aussi savoir voir "plus" haut, vous devrez changer,évoluer le jeu et cela sera plus facile après ce bloc surtout si vous le finissez avec au mini 9 Pts.
Le mois de Mars sera "quasi " décisif pour au moins une des 3 équipes du" groupetto" SAXV, VRDR, MdM, RNR et Carca.
Exact, il faudrait que je retourne en arrière mais sur la 1ère année en Pro2 je demandais que la victoire du RCV et rien d'autre, chaque soir je serrai les fesses pour que cela passe
Le reste viendra avec le temps
Dernière modification par delcaro (09/01/2021 15:43:54)