carcassonnais a écrit :
Nous a Carca on a décidé qu'on ferait chier tout le monde pendant quelques années encore...
n'en déplaise à tous les pisses froids
on marque 4 essais à l'armada rouennaise et vous nous traité de pénibles
très restrictif comme raisonnement surtout que l'an dernier Rouen et Valence sans l'arrêt du championnat c'était direct la federale
Du Calme, du calme Carcassonnais, aucun Rouennais n'a traité Carca de pénible. Et je pense que le "pénible" ennoncé ci-dessus par Delcaro est plutôt est à prendre dans le sens, difficile à manoeuvrer, coriaces, qui ne lâche rien, en tout cas, c'est comme ça que je le comprends, mais demandons directement à Delcaro ce qu'il a voulu dire.
Je trouvais son intervention plutôt bienveillante et pas mal placée. J'aimerai qu'on dise de Rouen, que c'est une équipe coriace, mais on est encore loin de l'entendre. Très déçu de l'équipe et surtout de quelques joueurs qui n'apportent pas ce que l'on attend d'eux. Et la cerise sur le gâteau, une lenteur monotone dans le jeu de Rouen. Un jeu insipide, qui ne s'adapte qu'au mauvais temps, et hier, il faisait trop beau pour que Rouen puisse gagner. Je ne commenterai pas le match, car après 20 min de jeu, l'indigestion rugbybistique commançait à poindre et j'ai basculé sur VRDR-SA XV, et j'ai au moins vu du rugby, pas forcément le meilleur, mais du jeu. Je ne parle pas de Carca, qui a essayé de jouer, mais quand tu as une équipe qui refuse de jouer, c'est très compliqué et ce n'est pas beau. Carca mérite amplement sa victoire et son BO, aucune contestation possible. Bravo aux carcassonnais, qui méritent leur place dans le Pro D2, et aujourd'hui, Rouen pourrait avoir sa place, mais n'a pas sa place, tant son jeu est pauvre. Incompréhensible avec un groupe de joueurs comme le sien. Même si Fearns est parti, on aurait suffisamment de joueurs pour jouer un bon et beau de rugby.
Pour faire un bon gâteau, si tu as les meilleurs ingrédients, et tu n'as pas la bonne recette, ton gâteau ne sera pas forcément bon. Bref, je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit x fois,