Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#869

cryingcryingcryingcryingcrying Ce qui me console, c'est que Richard Hill avait déclaré avant le match : "si Rouen perd, ça ne sera pas catastrophique"...Alors c'est que tout va bien, moi qui m'inquiétait... Tout, il est beau, c'est amazing !!! laughlaughlaughlaughlaugh

Félicitations au vainqueur, très belle victoire et une belle leçon d'envie. Et comme dit Carcassonnais : "Quand Carcassonne a le couteau entre les dents, grosse prestation"...En même temps, Rouen n'avait pas le couteau entre les dents, c'est pour ça aussi...

Richard Hill sait ce qu'il fait, c'est tactique...

Aujourd'hui, j'ai une pensée pour les partenaires et les présidents....cryingcryingcrying

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#870

Carcassonne fait parti des "pénibles" de cette Pro2 qui joue un rugby avec caractère , comme Aurillac ...wink

Vous n'avez pas à rougir et Colo arrive sans pose avec Biarritz dans les pattes, je pense que Colomiers sera dans les 6 donc faites moi mentir 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#871

Le RNR a déjà prouvé qu'il était capable de faire bien mieux que ça!

Je suis un peu déçu.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#872

Nous a Carca on a décidé qu'on ferait chier tout le monde pendant quelques années encore...

n'en déplaise à tous les pisses froids 

on marque 4 essais à l'armada rouennaise et vous nous traité  de pénibles 

très restrictif comme raisonnement surtout que l'an dernier Rouen et Valence sans l'arrêt du championnat c'était direct la federale 

 

Dernière modification par carcassonnais (30/01/2021 17:33:05)

#873

carcassonnais a écrit :

Nous a Carca on a décidé qu'on ferait chier tout le monde pendant quelques années encore...

n'en déplaise à tous les pisses froids 

on marque 4 essais à l'armada rouennaise et vous nous traité  de pénibles 

très restrictif comme raisonnement surtout que l'an dernier Rouen et Valence sans l'arrêt du championnat c'était direct la federale 

 

Du Calme, du calme Carcassonnais, aucun Rouennais n'a traité Carca de pénible. Et je pense que le "pénible" ennoncé ci-dessus par Delcaro est plutôt est à prendre dans le sens, difficile à manoeuvrer, coriaces, qui ne lâche rien, en tout cas, c'est comme ça que je le comprends, mais demandons directement à Delcaro ce qu'il a voulu dire.

Je trouvais son intervention plutôt bienveillante et pas mal placée. J'aimerai qu'on dise de Rouen, que c'est une équipe coriace, mais on est encore loin de l'entendre. Très déçu de l'équipe et surtout de quelques joueurs qui n'apportent pas ce que l'on attend d'eux. Et la cerise sur le gâteau, une lenteur monotone dans le jeu de Rouen. Un jeu insipide, qui ne s'adapte qu'au mauvais temps, et hier, il faisait trop beau pour que Rouen puisse gagner. Je ne commenterai pas le match, car après 20 min de jeu, l'indigestion rugbybistique commançait à poindre et j'ai basculé sur VRDR-SA XV, et j'ai au moins vu du rugby, pas forcément le meilleur, mais du jeu. Je ne parle pas de Carca, qui a essayé de jouer, mais quand tu as une équipe qui refuse de jouer, c'est très compliqué et ce n'est pas beau. Carca mérite amplement sa victoire et son BO, aucune contestation possible. Bravo aux carcassonnais, qui méritent leur place dans le Pro D2, et aujourd'hui, Rouen pourrait avoir sa place, mais n'a pas sa place, tant son jeu est pauvre. Incompréhensible avec un groupe de joueurs comme le sien. Même si Fearns est parti, on aurait suffisamment de joueurs pour jouer un bon et beau de rugby.

Pour faire un bon gâteau, si tu as les meilleurs ingrédients, et tu n'as pas la bonne recette, ton gâteau ne sera pas forcément bon. Bref, je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit x fois,

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#874

carcassonnais a écrit :

Nous a Carca on a décidé qu'on ferait chier tout le monde pendant quelques années encore...

n'en déplaise à tous les pisses froids 

on marque 4 essais à l'armada rouennaise et vous nous traité  de pénibles 

très restrictif comme raisonnement surtout que l'an dernier Rouen et Valence sans l'arrêt du championnat c'était direct la federale 

Le pisse froid, c'est toi.

C'est pas une critique négative qui est faite à l'US Carcassonnaise ici, tout le contraire.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#875

Tu t'appelles Delcaro toi?

#876

carcassonnais a écrit :

Nous a Carca on a décidé qu'on ferait chier tout le monde pendant quelques années encore...

n'en déplaise à tous les pisses froids 

on marque 4 essais à l'armada rouennaise et vous nous traité  de pénibles 

très restrictif comme raisonnement surtout que l'an dernier Rouen et Valence sans l'arrêt du championnat c'était direct la federale 

 

Désolé , je me suis fait mal comprendre car je respecte le club Carcassonne et son Coach et pour tout dire c'est une équipe que je regarde aussi sur R+ car c'est un rugby qui me va wink

Pénible est donc positif pour moi et l'équipe de Carca défend bien son maillot

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#877

delcaro a écrit :
carcassonnais a écrit :

Nous a Carca on a décidé qu'on ferait chier tout le monde pendant quelques années encore...

n'en déplaise à tous les pisses froids 

on marque 4 essais à l'armada rouennaise et vous nous traité  de pénibles 

très restrictif comme raisonnement surtout que l'an dernier Rouen et Valence sans l'arrêt du championnat c'était direct la federale 

 

Désolé , je me suis fait mal comprendre car je respecte le club Carcassonne et son Coach et pour tout dire c'est une équipe que je regarde aussi sur R+ car c'est un rugby qui me va wink

Pénible est donc positif pour moi et l'équipe de Carca défend bien son maillot

 

merci Delcaro pour ta précision et ta réponse 

nous on aimerait être autre chose que pénible mais avec nos voisins ( castres Narbonne Perpignan Colomiers montauban Albi Béziers) il est difficile d'exister financièrement 

#878

carcassonnais a écrit :
delcaro a écrit :
carcassonnais a écrit :

Nous a Carca on a décidé qu'on ferait chier tout le monde pendant quelques années encore...

n'en déplaise à tous les pisses froids 

on marque 4 essais à l'armada rouennaise et vous nous traité  de pénibles 

très restrictif comme raisonnement surtout que l'an dernier Rouen et Valence sans l'arrêt du championnat c'était direct la federale 

 

Désolé , je me suis fait mal comprendre car je respecte le club Carcassonne et son Coach et pour tout dire c'est une équipe que je regarde aussi sur R+ car c'est un rugby qui me va wink

Pénible est donc positif pour moi et l'équipe de Carca défend bien son maillot

 

merci Delcaro pour ta précision et ta réponse 

nous on aimerait être autre chose que pénible mais avec nos voisins ( castres Narbonne Perpignan Colomiers montauban Albi Béziers) il est difficile d'exister financièrement 

T'inquiète pas , je trouve ce forum assez courtois dans l'ensemble 

La situation géographique des clubs amène différente problèmatique suivant où l'on se trouve frown

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#879

Cracassonne fait partie des équipes comme Aurillac qui font avec leur moyen et beaucoup de coeur pour se maintenir en proD2, j'ai beaucoup de respect pour les deux équipes. Par contre je suis de moins en moins persuadé en étant extérieur que Hil soit la solution pour Rouen. 

Bref Rouen est encore dans la course mais il y a le feu au cul quand même. 

#880

bzh44 a écrit :

Cracassonne fait partie des équipes comme Aurillac qui font avec leur moyen et beaucoup de coeur pour se maintenir en proD2, j'ai beaucoup de respect pour les deux équipes. Par contre je suis de moins en moins persuadé en étant extérieur que Hil soit la solution pour Rouen. 

Bref Rouen est encore dans la course mais il y a le feu au cul quand même. 

Sur le plan sportif, si Rouen est en pro d2, c'est en très grande partie, grâce à lui et son énorme travail. Il a structuré, non seulement le club, mais aussi la région... C'est indéniable. Néanmoins, il pourrait être aussi celui qui va faire descendre Rouen en nationale. Il a montré ses limites sportives, son adaptation au rugby moderne professionnel. La communication austère et énigmatique marchent quand les résultats suivent, mais quand ils ne sont pas là, c'est catastrophique. Richard Hill doit rester au club en tant que directeur sportif (en plus, il lui reste 2 ans de contrat), car il reste beaucoup de choses à faire, mais pas en charge du groupe pro. Un petit bilan : 41 matches joués 12 victoires 0 BO 1 nul 28 défaites 9 BD 15,71 pts marqués / match 1,05 essais marqués / m 22,39 pts encais. / m. 2,24 essais encais. / m Bref, 41 matches pour faire ses preuves et pas de remise en question. Maintenant, ce n'est plus le moment de tout changer, on verra bien... Jouera t on en pro d2 l'année prochaine ou en nationale (qui sera tout autant passionnant avec un niveau en-dessous quand même, mais surtout pas diffusé) ? Au moins, il y a suspense jusqu'au bout...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#881

Expliquez moi comment un entraîneur peut dire à ses joueurs ; "Si on perd ce n'est pas grave". Drôle de façon de motiver son équipe, peut-être est-ce la manière britannique. Une fois de plus on peut remarquer un manque de jeu certain, de plus sur ce match la défense a souvent été absente, je sais il y avait des blessés. Je souhaite que la semaine de repos (reprise de l'entraînement mercredi) fasse un bien énorme et que le club récupère quelques joueurs pour rencontrer Colomiers car pour éviter la descente il faut que le RNR gagne, minimum, tous ses matchs à la maison et on reçoit : Colomiers, Oyonnax, Nevers, Angoulême, Mont de Marsan, Provence, Perpignan, Il va falloir que les joueurs soient super motivés que le(s) renfort(s) apportent énormement et que le style de jeu s'améliore. pour moi beaucoup de choses...

#882

Ventois a écrit :

Expliquez moi comment un entraîneur peut dire à ses joueurs ; "Si on perd ce n'est pas grave". Drôle de façon de motiver son équipe, peut-être est-ce la manière britannique. Une fois de plus on peut remarquer un manque de jeu certain, de plus sur ce match la défense a souvent été absente, je sais il y avait des blessés. Je souhaite que la semaine de repos (reprise de l'entraînement mercredi) fasse un bien énorme et que le club récupère quelques joueurs pour rencontrer Colomiers car pour éviter la descente il faut que le RNR gagne, minimum, tous ses matchs à la maison et on reçoit : Colomiers, Oyonnax, Nevers, Angoulême, Mont de Marsan, Provence, Perpignan, Il va falloir que les joueurs soient super motivés que le(s) renfort(s) apportent énormement et que le style de jeu s'améliore. pour moi beaucoup de choses...

ll faudrait recruter pour remplacer Carl Fearns. Comme Rouen a déjà utilisé ses 2 jokers médicaux (Astle pour Cazak et Burger pour Takaï) et que le joueur supplémentaire sera Astle lorsque Cazak va revenir en mars, seul un prêt d'un joueur serait possible. C'est primordial. Mapapalangis ne pourra pas faire les 12 matches et Dastugue peut dépanner, mais n'est pas assez puissant pour être optimum à ce poste. Il est meilleur en 3e ligne aile.

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Clubs