Alors la compo de la J20 :
1.Fournier 2. Mondon 3 Swainston
4. Leleu 5 Woki
6. Vincent 7. Burger 8. Dastugue
9. Domenech 10. Michallet
11. Surano 12. Marrou 13. Peleseuma 14. Fuster
15. Milhorat
16.Dorey 17.Guion 18.Adamou 19. Lebreton 20.Nicolas 21.Frisch 22.Cazale-Debat et 23.Clamy-Edroux
Impressions :
1. Retour des blessés et des malaimés. Je suis content de revoir titulaire Fournier, Domenech, Milhorat et même Fuster, même s'il n'a pas encore démontré toute sa valeur, mais il ne mérite pas non plus le placard à balais depuis 1,5 an.
2. 2e ligne nouvelle. Mettre Leleu et Woki titulaires est un pari risqué, car peu d'expérience à ce niveau, mais complémentaires tous les deux. Pour Woki, même si Richard Hill, nous dit ce matin, dans le paris normandie, qu'il fait parti des sauteurs ce soir, j'attends de voir, car il va falloir le lancer en l'air le joli bébé de 130 Kg (peut-être qu'il faudrait demander l'aides des avengers !)
3. Les joueurs de Rouen, ce soir, n'auront quasiment pas de pression, tant ils savent maintenant qu'ils ne font pas partis des plans de Richard. Ils vont avoir la rage de lui montrer que son management est obsolète. Incompréhensible d'ailleurs pour certains joueurs comme Fournier (208 matches de Pro D2 et 104 comme titulaire) de faire la plupart du temps banquette.
4. L'équipe est plutôt équilibrée entre expérience et jeunesse, et surtout entre le XV de départ et le banc...L'entrée du banc va être intéressante, même si j'ai un doute sur Cazale-Debat en tant que remplacant à l'aile, même si la dernière fois, qu'il a occupé ce poste, il n'a pas démérité.
5. Burger, attendu depuis 2 mois, enfin couché sur la feuille et dans le XV titulaire en 7. On nous l'annonce comme très costaud à l'impact et franchisseur. Hâte de le voir. Pour Kerry, il faudra attendre. Il devait jouer ce soir, mais n'est pas sur la feuille (licence ?)
Bref, même si Montauban est impérial sur son terrain, cette équipe de Rouen peut ramener le BD, et avec l'aide d'un peu de chance et d'un miracle, peut voir plus gros. C'est la rage que les joueurs vont avoir en eux, qui me pousse à l'optimisme. Après, ça n'a jamais fait de mal d'y croire. Et puis un Fabien Vincent capitaine ! Qui de mieux placé pour comprendre ces joueurs en manque de temps de jeu. Même si Vincent joue un peu plus sur ces derniers matches, je pense qu'il est conscient, que Richard le fait jouer, faute de combattants en 3e ligne. Pourtant, il mériterait davantage de considération (peut-être faut il que il se mette à l'anglais ou la langue des îles). Pourtant c'est un gaillard au gros coeur, qui a un amour pour le maillot et un joueur du club. Donc, il a toute la légimité et la crédibilité pour emmener ces revanchards plusieurs fois derrière la ligne montalbanaise.
Dernière modification par Tilouisdarouen (19/02/2021 15:27:47)