PICARD-GIRARD a écrit :
..............tu viens d'achever une seconde saison galère sportive..........à laquelle s'ajoute 15 mois de gestion ''sanitaire'' ac diverses conséquences pelles et professionnelles.......
nmlt , tu dois sérieusement t'interroger si le club doit repartir ac un staff ''épuisé''..........et ça ,pas besoin d'attendre la 30ème journée..............
Visiblement ni le pdt ni Hill n 'ont procédé à l'état des lieux courant avril .....et évoqué diverses hypothèses quant à l'issue..............MAIS
l'hypothèse la plus plausible est que Hill se cherchait un point de chute......................et que l'ayant trouvé ,il annonce son départ.......!!!!!
On ne devrait pas attendre lgtps pour connaître son nouveau projet...........
Ainsi va la vie d'un coach............
Je n'accable pas non plus les présidents, car novices dans le rugby, ils avaient signé Richard dans l'euphorie de la montée...Il lui restait donc quelques années de contrat, et donc, un départ prématuré initié de leur fait aurait été préjudiciable financièremement.
Par contre, je pense aussi que la décision est venue tardivement, car il devait attendre un point de chute. Au final, l'a t il eu et si oui, ou ?
Tillous Borde était parmi les postulants au poste, mais il a signé à Bourgouin. A t il une clause libératoire ? et en a t il toujours l'envie ?
Pour le recrutement, pour l'instant, ce n'est pas transcendant, mais Marciniek m'intrigue beaucoup....