Ventois a écrit :Je pense que Nicolas Godignon va apporter de la confiance et du professionnalisme à l'équipe et au staff lui-même et qu'il sera plus près de ses joueurs que l'était Richard Hill. Je ne sais qui est responsable du retour des "Sud-Af" mais pourquoi les autres clubs y arrivent et Rouen non. Car là la DDIRECT n'est pas dans le coup puisqu'ils étaient déjà sous contrat.
Pour les nouveaux arrivants je ne dirai rien pour le moment ne les connaissant pas, ce que je regrette le plus c'est qu'il n'y ait pas de jeunes joueurs prêtés par des clubs de Top14 pour leur donner du temps de jeu. Fallait-il avoir des connaissances dans ces clubs au moment du recrutement. J'espère que le staff actuel en aura plus (ce ne sera pas difficile). Je sais je démarre la saison en étant critique excusez-moi.
Richard Hill qui s'ennuyait de sa Grande Bretagne et souhaitait un retour au pays vient de signer au C.A.Périgueux, il est vrai qu'il y a beaucoup de britanniques en Dordogne. Ses motifs de départ de Rouen étaient-ils bidon ou a-t-il voulu éviter de se faire virer en cours de saison, l'a-t-il joué grand seigneur en démissionnant. Une chose est certaine les dirigeants de Périgueux connaissent plus le rugby que ceux de Rouen et le public de Périgueux est très connaisseur.
Effectivement on se rend compte que nous avons de la chance, après le départ de Casadei; d'avoir enroler Mister HILL. Maintenant, ce n'est pas une page blanche qu'il va trouver au CAP; il lui faudra s'adapter à ce qui existe et qui a été mis en oeuvre par d'autres. Comme l'écrit très justement TILOUISDAROUEN; "un projet ne fait pas l'autre".
Nous avons la chance désormais d'avoir un Staff technique de grande valeur, aux dirigents Capistes de les épauler au mieux des possibilités du club et aux joueurs d'en profiter au maximum pour progresser et optimiser leur niveau de jeu.
Bonne continuation au RNR et à ses supporters....