Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#1177

Tu les as trouvé de suite, je suis d'accord avec toi c'est au joueur dans sa puissace de jeu qu'il doit prouvé sa présence. Qu'il y ait des joueurs qui n'ont pas le niveau, je le redoutais et cela sera le gros problème pour les entraîneurs qui devront faire avec, merci aux recruteurs. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Richard  recrute alors qu'il sait qu'il va partir et que le directeur laisse faire.

#1178

Je viens d'aller sur le site officiel du Rouen Normandie Rugby et je m'aperçois que l'effectif et le staff de l'équipe est ENCORE celui de la saison dernière. Si le RNR veut évoluer il faudrait peut-être faire de la communication et la première chose est de présenter son équipe. Je me pose beaucoup de questions, Messieurs les dirigeants, REVEILLEZ-VOUS. Si vous voulez attirer du monde dans les stades, PRESENTEZ-VOUS.

#1179

Je suis étonné du nombre important de joueurs, qui n'ont pas joué contre Massy !!!!

Je sais qu'il y a quelques blessés et un joueur encore bloqué à l'étranger, mais j'ai compté 14 joueurs, dont des nouveaux et des cadres...

Mapapalangis, fournier, kerry, Nicolas, sanlaville,...

Plus étonnant, c'est quasiment l'absence de tous les centres : peleseuma, Luatua, Gontineac et Jackson (en Af. du sud)...

C'est quand même extrêmement surprenant...?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1180

Effectivement surpris moi aussi. Le coach les préserve avec un match de moins ? 

#1181

Effectivement, la com du club est déficiente. Rien depuis plusieurs jours, rien sur le match avec Massy, rien sur la nouvelle tenue, pas de mise à jour des fiches joueurs, etc...

Une victoire sur Massy avec tous ces absents, c'est plutôt encourageant pour la suite.

Maintenant pourquoi toutes ces absences ? 

#1182

Je ne voudrai pas être méchant, mais je crois qu'il y avait un manque de licences, la cause ???? et peut-être aussi de cartes de séjour ???

#1183

Si c'est le cas, cela ne fait pas très pro. On est à 16 jours du début du championnat...

Q'en est-il de V Mapapalangi ? Blessure longue ou pas ? 

#1184

Ventois a écrit :

Je ne voudrai pas être méchant, mais je crois qu'il y avait un manque de licences, la cause ???? et peut-être aussi de cartes de séjour ???

14 joueurs auraient loupé le 1er match à cause d'un manque de licences... Ca me paraît trop gros... Comment a ce niveau là, on pourrait oublier des licences, sachant que les joueurs partent en stage et enchaînent un match amical..

Non, je ne pense pas que ça soit ça... J'espère seulement, qu'ils ne soient pas tous blessés  ?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1185

#1186

Merci bizuth56

#1187

Fin du match

à 1/4 d'heure de la fin 10-15 pour Rouen

Puis la touche, la mêlée, la défense au large ont craqué.

4 essais encaissés en 15 mn

33-15 score final

#1188

Tilouisdarouen a écrit :

Je suis étonné du nombre important de joueurs, qui n'ont pas joué contre Massy !!!!

Je sais qu'il y a quelques blessés et un joueur encore bloqué à l'étranger, mais j'ai compté 14 joueurs, dont des nouveaux et des cadres...

Mapapalangis, fournier, kerry, Nicolas, sanlaville,...

Plus étonnant, c'est quasiment l'absence de tous les centres : peleseuma, Luatua, Gontineac et Jackson (en Af. du sud)...

C'est quand même extrêmement surprenant...?

Après cette 2ème opposition d'un niveau plus élevé, manquent toujours à l'appel :

Mapapalangi, Giraud infirmerie, Burger protocole commotion

Jackson AfSud bloqué, confiné ?

Sanlaville ?

Clamy-Edroux blessé ? Arnautu pilier Espoir pas vu ?

Reste 10 jours pour dégager un groupe solidaire pour affronter ce premier bloc contre des équipes "jouables" mais avec 3 déplacements !

#1189

ArlQuin a écrit :

Fin du match

à 1/4 d'heure de la fin 10-15 pour Rouen

Puis la touche, la mêlée, la défense au large ont craqué.

4 essais encaissés en 15 mn

33-15 score final

l'écart au score est sévère et ne reflête pas forcément le niveau équilibré du match. Rouen a eu sa période puis en effet s'est pris des attaques groupés en fin de match. 

Bref, pas si mauvais que ça comme 'entrainement amélioré" 

#1190

ArlQuin a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Je suis étonné du nombre important de joueurs, qui n'ont pas joué contre Massy !!!!

Je sais qu'il y a quelques blessés et un joueur encore bloqué à l'étranger, mais j'ai compté 14 joueurs, dont des nouveaux et des cadres...

Mapapalangis, fournier, kerry, Nicolas, sanlaville,...

Plus étonnant, c'est quasiment l'absence de tous les centres : peleseuma, Luatua, Gontineac et Jackson (en Af. du sud)...

C'est quand même extrêmement surprenant...?

Après cette 2ème opposition d'un niveau plus élevé, manquent toujours à l'appel :

Mapapalangi, Giraud infirmerie, Burger protocole commotion

Jackson AfSud bloqué, confiné ?

Sanlaville ?

Clamy-Edroux blessé ? Arnautu pilier Espoir pas vu ?

Reste 10 jours pour dégager un groupe solidaire pour affronter ce premier bloc contre des équipes "jouables" mais avec 3 déplacements !

t'en nommes 7, mais on n'a pas vu non plus : Wooching, Figeac.

Sans parler des absents pour ce match : Asieshvili, Dorey, Tarus, Megdoud. Ces 4 là, je pense que Nicolas connaît leur valeur et il voulait voir d'autres joueurs..

Donc sur ce match amical, il manquait 13 joueurs, dont 11 seront probablement dans les 23 des feuilles de match...

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Clubs