Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#1191

bzh44 a écrit :
ArlQuin a écrit :

Fin du match

à 1/4 d'heure de la fin 10-15 pour Rouen

Puis la touche, la mêlée, la défense au large ont craqué.

4 essais encaissés en 15 mn

33-15 score final

l'écart au score est sévère et ne reflête pas forcément le niveau équilibré du match. Rouen a eu sa période puis en effet s'est pris des attaques groupés en fin de match. 

Bref, pas si mauvais que ça comme 'entrainement amélioré" 

non, t' as raison, c'est très intéressant.

On voit bien des 2 côtés qu'il y a des essais de joueurs,  de mise en place de jeu,... Ces matches de début de saison permettent de mettre un peu plus d'intensité que les entraînements et  sans que l'équipe adverse connaisse les choix de jeu. Cela permet aussi de tester les défenses à balles reelles... Bref, une très bonne séance de travail... Par ailleurs, cette défaite permet aux jeunes joueurs de voir qu'ils ont encore beaucoup de boulots. Et si je me rappelle bien , Vannes avait perdu le match amical la saison dernière et a fini 2e du championnat, alors je signe aussi pour que cela nous arrive ???

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1192

Pour les absents, il y a des blessés, qui vont manquer sur les premiers matchs : Mapapalangui, Giroud, peut-être Clamy-Edroux, Burger, d'autres absents peut-être pour Covid ou pour absence de vaccinations, peut-être de licences et un pour manque de visa que l'ambassade tarde à donner, Rouen n'est pas le seul club impacté.

Pour le match, je ne l'ai pas vu, j'ai simplement eu des échos, les joueurs recrutés venant de divisions inférieures vont avoir plusieurs matchs pour se mettre au niveau, cela était à prévoir, on a beau me dire que Rouen à un petit budget, d'autres clubs avec un budget équivalent ou proche ont recruté des joueurs de Prod2 ou éventuellement Nationale ou des anciens, je suis curieux de voir le classement de Narbonne en fin de saison. Je sais je critique beaucoup mais j'ai toujours du mal à comprendre que Richard Hill se soit occupé du recrutement alors qu'il savait qu'il partait, mais ne l'avait pas encore dit, voulait-il plomber le club?

#1193

Ventois

''.........on a beau me dire que Rouen à un petit budget.........''

........Rouen , 10 ème budget ac 7 200 000 selon les infos de Midol.................Carca dernier ac 4 500 000.......Vs êtes loin d'être pauvres !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1194

Tilouisdarouen a écrit :
bzh44 a écrit :
ArlQuin a écrit :

Fin du match

à 1/4 d'heure de la fin 10-15 pour Rouen

Puis la touche, la mêlée, la défense au large ont craqué.

4 essais encaissés en 15 mn

33-15 score final

l'écart au score est sévère et ne reflête pas forcément le niveau équilibré du match. Rouen a eu sa période puis en effet s'est pris des attaques groupés en fin de match. 

Bref, pas si mauvais que ça comme 'entrainement amélioré" 

non, t' as raison, c'est très intéressant.

On voit bien des 2 côtés qu'il y a des essais de joueurs,  de mise en place de jeu,... Ces matches de début de saison permettent de mettre un peu plus d'intensité que les entraînements et  sans que l'équipe adverse connaisse les choix de jeu. Cela permet aussi de tester les défenses à balles reelles... Bref, une très bonne séance de travail... Par ailleurs, cette défaite permet aux jeunes joueurs de voir qu'ils ont encore beaucoup de boulots. Et si je me rappelle bien , Vannes avait perdu le match amical la saison dernière et a fini 2e du championnat, alors je signe aussi pour que cela nous arrive ???

Disons que l'engagement, cela n'était pas un match amical mais c'est sans doute aussi ce que voulais le staff de Rouen. J'espère qu'il y a pas eu de casse car il y avait des impacts quand même. Par contre, a voir si c'était un match de prépa ou si le manque de réalisme sera là aussi en pro D2 car vous craquez en fin de match, comme cela arrivait aussi en pro D2. 

Ou alors, c'est que le RCV va très vite quand il y a de l'espace aussi 

#1195

Les budgets officfiels sont à lire mais on sait qu'il faut savoir les accomoder car certains clubs ont des sponsors "indirects", cela augmente les budgets....

#1196

Ventois a écrit :

Pour les absents, il y a des blessés, qui vont manquer sur les premiers matchs : Mapapalangui, Giroud, peut-être Clamy-Edroux, Burger, d'autres absents peut-être pour Covid ou pour absence de vaccinations, peut-être de licences et un pour manque de visa que l'ambassade tarde à donner, Rouen n'est pas le seul club impacté.

Pour le match, je ne l'ai pas vu, j'ai simplement eu des échos, les joueurs recrutés venant de divisions inférieures vont avoir plusieurs matchs pour se mettre au niveau, cela était à prévoir, on a beau me dire que Rouen à un petit budget, d'autres clubs avec un budget équivalent ou proche ont recruté des joueurs de Prod2 ou éventuellement Nationale ou des anciens, je suis curieux de voir le classement de Narbonne en fin de saison. Je sais je critique beaucoup mais j'ai toujours du mal à comprendre que Richard Hill se soit occupé du recrutement alors qu'il savait qu'il partait, mais ne l'avait pas encore dit, voulait-il plomber le club?

Concernant le recrutement, j'ai toujours cru et entendu dire que le recrutement était une des missions principales du directeur sportif  Olivier Barthaux jusu'en 2020-21. Richard Hill ayant facilité l'arrivée des Anglo-Saxons au RNR pour la période de Fed2 et Fed1.

La présidence du club n'étant pas du "sérail rugby" a laissé carte blanche pour le côté sportif.

#1197

bzh44 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
bzh44 a écrit :

 

l'écart au score est sévère et ne reflête pas forcément le niveau équilibré du match. Rouen a eu sa période puis en effet s'est pris des attaques groupés en fin de match. 

Bref, pas si mauvais que ça comme 'entrainement amélioré" 

non, t' as raison, c'est très intéressant.

On voit bien des 2 côtés qu'il y a des essais de joueurs,  de mise en place de jeu,... Ces matches de début de saison permettent de mettre un peu plus d'intensité que les entraînements et  sans que l'équipe adverse connaisse les choix de jeu. Cela permet aussi de tester les défenses à balles reelles... Bref, une très bonne séance de travail... Par ailleurs, cette défaite permet aux jeunes joueurs de voir qu'ils ont encore beaucoup de boulots. Et si je me rappelle bien , Vannes avait perdu le match amical la saison dernière et a fini 2e du championnat, alors je signe aussi pour que cela nous arrive ???

Disons que l'engagement, cela n'était pas un match amical mais c'est sans doute aussi ce que voulais le staff de Rouen. J'espère qu'il y a pas eu de casse car il y avait des impacts quand même. Par contre, a voir si c'était un match de prépa ou si le manque de réalisme sera là aussi en pro D2 car vous craquez en fin de match, comme cela arrivait aussi en pro D2. 

Ou alors, c'est que le RCV va très vite quand il y a de l'espace aussi 

Pour la fin calamiteuse de Rouen, il n'y a pas qu'une seule explication, maisbien  un mélange de plusieurs choses.

Rouen a repris l'entraînement fin juin, soit il y a un mois et demi et sur un rythme bien supérieur à la saison passée, donc, on peut expliquer une partie du craquage de fin de match dû à de la fatigue. Vient s'ajouter la forte chaleur de dimanche à Grand-Champs, que nous n'avions malheureusemet pas eu cet été ou très peu. Les organismes doivent encaisser ces écarts de températures. Par ailleurs, la fin de match tonitruante du RCV n'a pas aidé non plus. avec quelques joueurs de Rouen peu expérimentés à ce niveau et dans un match sans enjeu...Donc tout ceci fait que la fin de match de Rouen a été catastrophique, mais loin d'être inquiétante. Néanmoins, il faudra en tirer une leçon pour que cela ne devienne pas une lacune pour le championnat. Et puis, les gens ne retiendront que la victoire écrasante de Vannes sur un mal classé, donc, peut être quelques surprises seront à prévoir....Enfin, je l'espère.

Tenir tête au RCV,5-15, jusqu'à la 68e minute, même au niveau du jeu me paraît être satisfaisant pour un match de prépa. Après je ne me satisfait pas, bien sûr, d'avoir pris 28 points en 12 minutes, mais bon...

Je pense que Rouen ne sera pas dans la première partie de tableau, mais sera du poil à gratter pour toutes les équipes... La première partie de championnat va être rude et compliquée, mais je vois bien Rouen se refaire la cerise avec une bonne 2e partie de championnat et jouer pourquoi pas une place de 12e.

Si Rouen arrive à se maintenir cette saison, je pense, qu'avec un recrutement façon Godignon, Rouen pourrait bien surprendre, mais là, il y a extrapolation et des millions de m3 d'eau auront coulé sous le pont "Flaubert"wink.

En attendant, la reprise , c'est dans 7 jours à Carca....Et là, c'est maintenant !

Dernière modification par Tilouisdarouen (20/08/2021 17:29:40)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1198

J'ai survolé le recrutement des équipes de ProD2(notamment Narbonne qui à fait fort)...Sur le papier je suis vraiment surpris par Rouen..Je pensais que le club allait attirer des gars de qualité et de grosse expérience,or je trouve que le recrutement est vraiment pas séduisant et très risqué pour eux cette saison...J'ai comme l'impression que les bons de joueurs du sud,ont dû mal à monter jouer où perdurer dans le Nord (acclimatation, qualité de vie,vie familiale etc?)..Sur le papier,je vois Rouen descendre car cette ProD2 est vraiment très très relevée.

#1199

Sestelle a écrit :

J'ai survolé le recrutement des équipes de ProD2(notamment Narbonne qui à fait fort)...Sur le papier je suis vraiment surpris par Rouen..Je pensais que le club allait attirer des gars de qualité et de grosse expérience,or je trouve que le recrutement est vraiment pas séduisant et très risqué pour eux cette saison...J'ai comme l'impression que les bons de joueurs du sud,ont dû mal à monter jouer où perdurer dans le Nord (acclimatation, qualité de vie,vie familiale etc?)..Sur le papier,je vois Rouen descendre car cette ProD2 est vraiment très très relevée.

C'est sûr que le recrutement ne fait pas rêver, je te le confirme avec des recrutemets et des prolongations très étranges. Néanmoins, il y a quelques recrutements qui sont très intéressants (Sanlaville, Wooching, jacquot, Jackson,...) et surtout, on garde une grande partie de nos bons joueurs (sauf Frisch, Lebreton, qui seront difficiles à remplacer).

Après c'est vrai que les joueurs français du sud ont du mal à venir à Rouen, mais je ne pense pas que ce soit pour les motifs cités : acclimatation, qualité de vie,vie familiale,... N'est ce pas un peu réducteur comme vision des choses ? Alors c'est vrai que ma femme est aussi la fille de ma mère, que la TSF ne fonctionne pas tous les jours, qu'on aimerait bien être libérés enfin de l'occupation allemande et qu'on en a marre des tickets de rationnement et des queues interminables devant les boulangeries...Sans parler du charbon qui nous noircit le visage au bout de 5 min de présence dans les rues craseuses remplies de lépreux...Non, à part ça, on est heureux d'être encore vivants et de vivre à Rouen...Si tu omets tous ces éléments, la qualité de vie peut être tout a fait satisfaisante pour un esprit ouvert sans préjugés....Désolé pour ce passage extra sportif, davantage pour m'amuser que d'apporter une volonté de convaincre que vivre à Rouen n'est pas si néfaste que ça (mais cela n'engage que moi évidemment). On pourrait demander à G.Villière, W.Hounkpatin, Z. Henry, F. Guion,... si leur départ de Rouen est dû aux éléments extrasportifs, je ne pense pas. Après je ne dis pas non plus, que Rouen,

Je pense qu'en effet, si les joueurs s'arrêtent à ces éléments, alors qu'ils ne viennent pas, c'est préférable, mais je pense qu'au contraire, ce recrutement vient plutôt du fait que c'est le choix de 2 hommes (R. Hill et O. Barthaux). Si N. Godignon avait participé au recrutement, je pense qu'il aurait été différent (certains joueurs n'auraient jamais été recrutés et d'autres prolongés, mais c'est comme ça, il faut faire avec).

Après je ne suis pas voyant ou extralucide, donc je ne peux pas te contredire sur tes ressentis de voir Rouen descendre, c'est malheureusement une prédiction envisageable. Néanmoins, j'ai l'impression que Rouen est sous-estimé et ça, ça me va bien. Je pense que Rouen ne jouera pas la première partie de tableau, mais sera du poil à gratter pour beaucoup d'équipes... La phase aller va être très compliquée à gérer, et je vois une phase retour beaucoup plus généreuse en points. Mais ce n'est qu'un avis, le terrain, c'est la vérité

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1200

Sestelle a écrit :

J'ai survolé le recrutement des équipes de ProD2(notamment Narbonne qui à fait fort)...Sur le papier je suis vraiment surpris par Rouen..Je pensais que le club allait attirer des gars de qualité et de grosse expérience,or je trouve que le recrutement est vraiment pas séduisant et très risqué pour eux cette saison...J'ai comme l'impression que les bons de joueurs du sud,ont dû mal à monter jouer où perdurer dans le Nord (acclimatation, qualité de vie,vie familiale etc?)..Sur le papier,je vois Rouen descendre car cette ProD2 est vraiment très très relevée.

C'est vrai que les gars du Sud ont beaucoup de mal d'aller à Paris... et si l'argument de Paris ne te convient pas, y a Vannes.

Tout ça pour dire que ce n'est pas du tout une histoire de géographie...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1201

Jéhanno Florian a écrit :
Sestelle a écrit :

J'ai survolé le recrutement des équipes de ProD2(notamment Narbonne qui à fait fort)...Sur le papier je suis vraiment surpris par Rouen..Je pensais que le club allait attirer des gars de qualité et de grosse expérience,or je trouve que le recrutement est vraiment pas séduisant et très risqué pour eux cette saison...J'ai comme l'impression que les bons de joueurs du sud,ont dû mal à monter jouer où perdurer dans le Nord (acclimatation, qualité de vie,vie familiale etc?)..Sur le papier,je vois Rouen descendre car cette ProD2 est vraiment très très relevée.

C'est vrai que les gars du Sud ont beaucoup de mal d'aller à Paris... et si l'argument de Paris ne te convient pas, y a Vannes.

Tout ça pour dire que ce n'est pas du tout une histoire de géographie...

Vannes, Vannes,...Ce n'est pas la ville où il pleut tout le temps, avec des Bretons en vieille vareuse bleue délavée au bout du bar de l'estaminet peu éclairé, qui boivent leur Chouchenn avec une pipe au coin de la bouche....cheeky

Vivement que le championnat reprenne, ça évitera que je raconte trop de conneries.

Flo, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir cette fois-ci quand Vannes viendra prendre sa rouste à Diochon comme il y a 2 ans. J'avais fini avec des vieux loups de mer vannetais, c'était vraiment sympa.  Les bons moments de rugby...

 

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1202

Tilouisdarouen a écrit :
Sestelle a écrit :

J'ai survolé le recrutement des équipes de ProD2(notamment Narbonne qui à fait fort)...Sur le papier je suis vraiment surpris par Rouen..Je pensais que le club allait attirer des gars de qualité et de grosse expérience,or je trouve que le recrutement est vraiment pas séduisant et très risqué pour eux cette saison...J'ai comme l'impression que les bons de joueurs du sud,ont dû mal à monter jouer où perdurer dans le Nord (acclimatation, qualité de vie,vie familiale etc?)..Sur le papier,je vois Rouen descendre car cette ProD2 est vraiment très très relevée.

C'est sûr que le recrutement ne fait pas rêver, je te le confirme avec des recrutemets et des prolongations très étranges. Néanmoins, il y a quelques recrutements qui sont très intéressants (Sanlaville, Wooching, jacquot, Jackson,...) et surtout, on garde une grande partie de nos bons joueurs (sauf Frisch, Lebreton, qui seront difficiles à remplacer).

Après c'est vrai que les joueurs français du sud ont du mal à venir à Rouen, mais je ne pense pas que ce soit pour les motifs cités : acclimatation, qualité de vie,vie familiale,... N'est ce pas un peu réducteur comme vision des choses ? Alors c'est vrai que ma femme est aussi la fille de ma mère, que la TSF ne fonctionne pas tous les jours, qu'on aimerait bien être libérés enfin de l'occupation allemande et qu'on en a marre des tickets de rationnement et des queues interminables devant les boulangeries...Sans parler du charbon qui nous noircit le visage au bout de 5 min de présence dans les rues craseuses remplies de lépreux...Non, à part ça, on est heureux d'être encore vivants et de vivre à Rouen...Si tu omets tous ces éléments, la qualité de vie peut être tout a fait satisfaisante pour un esprit ouvert sans préjugés....Désolé pour ce passage extra sportif, davantage pour m'amuser que d'apporter une volonté de convaincre que vivre à Rouen n'est pas si néfaste que ça (mais cela n'engage que moi évidemment). On pourrait demander à G.Villière, W.Hounkpatin, Z. Henry, F. Guion,... si leur départ de Rouen est dû aux éléments extrasportifs, je ne pense pas. Après je ne dis pas non plus, que Rouen,

Je pense qu'en effet, si les joueurs s'arrêtent à ces éléments, alors qu'ils ne viennent pas, c'est préférable, mais je pense qu'au contraire, ce recrutement vient plutôt du fait que c'est le choix de 2 hommes (R. Hill et O. Barthaux). Si N. Godignon avait participé au recrutement, je pense qu'il aurait été différent (certains joueurs n'auraient jamais été recrutés et d'autres prolongés, mais c'est comme ça, il faut faire avec).

Après je ne suis pas voyant ou extralucide, donc je ne peux pas te contredire sur tes ressentis de voir Rouen descendre, c'est malheureusement une prédiction envisageable. Néanmoins, j'ai l'impression que Rouen est sous-estimé et ça, ça me va bien. Je pense que Rouen ne jouera pas la première partie de tableau, mais sera du poil à gratter pour beaucoup d'équipes... La phase aller va être très compliquée à gérer, et je vois une phase retour beaucoup plus généreuse en points. Mais ce n'est qu'un avis, le terrain, c'est la vérité

c'est toujours un régal de te lire Tilouis 

je ne crois pas une seconde que vous soyez relégué !!!

n'en déplaise à notre albigeois Sestelle qui n'a peut être pas digéré la demi finale de F1 

j'espere qu'on te verra à Domec vendredi ou il y aura la semaine espagnole ( réduite cause Covid)

ambiance de corrida garantie !!!

 

#1203

carcassonnais a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Sestelle a écrit :

J'ai survolé le recrutement des équipes de ProD2(notamment Narbonne qui à fait fort)...Sur le papier je suis vraiment surpris par Rouen..Je pensais que le club allait attirer des gars de qualité et de grosse expérience,or je trouve que le recrutement est vraiment pas séduisant et très risqué pour eux cette saison...J'ai comme l'impression que les bons de joueurs du sud,ont dû mal à monter jouer où perdurer dans le Nord (acclimatation, qualité de vie,vie familiale etc?)..Sur le papier,je vois Rouen descendre car cette ProD2 est vraiment très très relevée.

C'est sûr que le recrutement ne fait pas rêver, je te le confirme avec des recrutemets et des prolongations très étranges. Néanmoins, il y a quelques recrutements qui sont très intéressants (Sanlaville, Wooching, jacquot, Jackson,...) et surtout, on garde une grande partie de nos bons joueurs (sauf Frisch, Lebreton, qui seront difficiles à remplacer).

Après c'est vrai que les joueurs français du sud ont du mal à venir à Rouen, mais je ne pense pas que ce soit pour les motifs cités : acclimatation, qualité de vie,vie familiale,... N'est ce pas un peu réducteur comme vision des choses ? Alors c'est vrai que ma femme est aussi la fille de ma mère, que la TSF ne fonctionne pas tous les jours, qu'on aimerait bien être libérés enfin de l'occupation allemande et qu'on en a marre des tickets de rationnement et des queues interminables devant les boulangeries...Sans parler du charbon qui nous noircit le visage au bout de 5 min de présence dans les rues craseuses remplies de lépreux...Non, à part ça, on est heureux d'être encore vivants et de vivre à Rouen...Si tu omets tous ces éléments, la qualité de vie peut être tout a fait satisfaisante pour un esprit ouvert sans préjugés....Désolé pour ce passage extra sportif, davantage pour m'amuser que d'apporter une volonté de convaincre que vivre à Rouen n'est pas si néfaste que ça (mais cela n'engage que moi évidemment). On pourrait demander à G.Villière, W.Hounkpatin, Z. Henry, F. Guion,... si leur départ de Rouen est dû aux éléments extrasportifs, je ne pense pas. Après je ne dis pas non plus, que Rouen,

Je pense qu'en effet, si les joueurs s'arrêtent à ces éléments, alors qu'ils ne viennent pas, c'est préférable, mais je pense qu'au contraire, ce recrutement vient plutôt du fait que c'est le choix de 2 hommes (R. Hill et O. Barthaux). Si N. Godignon avait participé au recrutement, je pense qu'il aurait été différent (certains joueurs n'auraient jamais été recrutés et d'autres prolongés, mais c'est comme ça, il faut faire avec).

Après je ne suis pas voyant ou extralucide, donc je ne peux pas te contredire sur tes ressentis de voir Rouen descendre, c'est malheureusement une prédiction envisageable. Néanmoins, j'ai l'impression que Rouen est sous-estimé et ça, ça me va bien. Je pense que Rouen ne jouera pas la première partie de tableau, mais sera du poil à gratter pour beaucoup d'équipes... La phase aller va être très compliquée à gérer, et je vois une phase retour beaucoup plus généreuse en points. Mais ce n'est qu'un avis, le terrain, c'est la vérité

c'est toujours un régal de te lire Tilouis 

je ne crois pas une seconde que vous soyez relégué !!!

n'en déplaise à notre albigeois Sestelle qui n'a peut être pas digéré la demi finale de F1 

j'espere qu'on te verra à Domec vendredi ou il y aura la semaine espagnole ( réduite cause Covid)

ambiance de corrida garantie !!!

 

J'aime bien ton optimisme...Je vote Carcassonnais à 100%. Je ne vois pas non plus Rouen redescendre, mais sans certitude non plus. Pour très honnête, quand j'écrivais mon paragraphe, j'ai même pensé à toi. Non, t'emballe pas, tu n'es pas un de mes nombreux fantasmes...Non, je repensais à un de tes posts de l'année dernière où de très nombreux intervenants voyaient Carca descendre (aujourd'hui évidemment, ces personnes te diraient qu'ils n'ont jamais dit ça), et tu avais indiqué que Carca pourrait bien surprendre beaucoup de monde.Qui qu'avait raison ? C'est Carca. Cette année, plus personne ne voit Carcasonne descendre malgré son "petit" budget. Que peut il bien se passer d'une année sur l'autre ?

Attention, je ne dis pas que Rouen est en train de copier le Carca de l'année dernière, mais Rouen peut et va surprendre. Que ce soit ceux qui voient Rouen descendre où Carca et Tilouisddarouen qui voenit Rouen se maintenir. Qui sera donc surpris ?

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1204

On a vu aussi les dernières saisons qu'il y a des surprises dans le top  mais aussi pour la descente. Bref les  16 équipes partent avec ZERO point et le niveau montant encore, faudra éviter les séries de défaites donc incluant celles à la maison. On devrait avec le public plus de points à la maison, raison de plus pour tenter de gagner. 

Perso, je me rappelle avoir indiqué avant le huis clos aux supporteurs de Rouen après la défaite à la maison face au RCV (jour du couvre feu, sur certaines villes) que Rouen se maintiendrais alors qu'ils y croyaient pas trop. 

Puis rester caché, ça peux marcher (carca, Rouen etc) Bonne saison en tout cas

Clubs